twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 janvier 2012 Beauté › Maquillage
c'est fini
Aujourd'hui je vais vous parler de mon fond de teint, ça faisait longtemps que je l'avais car je l'avasi laissé tombé cet été, puis j'avais décidé de finir le flacon avant la naissance de kalvyn pour faire un peu de place dans mes placards (j'avais décidé de finir pleins de porduits entamés...)
Il s'agit donc du fond de teint fidelity acheté chez agnès b, ils disent que c'est un fond de teint anti traces, confort et éclat. Je ne me souviens plus du prix car ça fait bien trop longtemps que je l'ai....
J'ai beaucoup aimé ce produit car il est en flacon pompe donc pratique d'utilisation, par contre quand on arrive à la fin du flacon on ne peut plus attendre le produit, c'est dommage....
J'ai beaucoup aimé la texture fluide et qui s'applique très facilement, et la couleur était discrete et tout à fait adaptée à ma couleur de peau.
En bref, j'ai beaucoup aimé ce fond de teint. Et si je n'avais pas eu la bb crème de garnier à tester, je l'aurais surement rachetée...

Bonne journée les ba
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 12 janvier 2012 à 15:55

coucou ! j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas ce fond de teint mais il me parait parfait ! bonne AM, bisous et jM, Marie

Sandee

, le 12 janvier 2012 à 15:55

Coucou ma belle! Sympa ton avis sur ce produit, je n'ai jamais essayé. Bisous

valence42

, le 12 janvier 2012 à 16:44

bonjour
s est tres facile a poser ;j en ai deja eut ;sa dure 15 jours facile;;sans retouche ;ont peu s en lasser ;moi pas ;j ai change un peu les 1er etait avec des fleurs;se que je te deconseille se sont les patchs vernis ;sa se decolle
bisous;aujourd hui encore du monde ;mais sa me decoit de voir tous ses produits dans les bacs s est sale ;des flacons de parfums sans boite;j ai fais un achat
bonne chance
bisous

askriness

, le 12 janvier 2012 à 17:13

coucou miss!! ce fond de teint a l'air super!! :) j'espère que tu vas bien!! bisou et bonne soirée..+1vote!

shym

, le 12 janvier 2012 à 18:53

pas encore testé

ragga

, le 12 janvier 2012 à 19:40

salut,merci pour ton avis je n'ai jamais utilisé ce fond de teint,c'est rare de tomber sur le fond de teint qui correspond vraiment à notre teint,bonne soirée,bisous.

tatou2

, le 12 janvier 2012 à 19:50

coucou!!! merci pour ton avis sur le produit. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore.

lolita13

, le 12 janvier 2012 à 19:57

moi j'ai pas aimé la bb creme !j'ai essay de la troqué personne n'en veut lol

rapariga45

, le 12 janvier 2012 à 20:44

coucou moi je me suis pris le fond de teint Maybelline et très bien ! bonne soirée bisous

loney

, le 12 janvier 2012 à 21:08

moi quand je n'arrive plus a prendre la fin du produit je le decoupe ou le casse mais l'utilise jusqu'a la derniere miette hihi

zazie

, le 12 janvier 2012 à 21:24

Coucou, Merci pour cet avis, même si j'utilise rarement de fond de teint... Bonne soirée, bisous !

chouchousudiste

, le 12 janvier 2012 à 22:03

cc merci mais moi jutilis la bb et je peux plus men passer tu verras... kissss

chic_et_sweet

, le 12 janvier 2012 à 23:15

j'avais ce fond de teint mais pas dans la bonne teinte, je me suis donc rabattue sur la bb cream de la même marque que je te conseille fortement, bisou

bellegriffes

, le 12 janvier 2012 à 23:23

un vote !! moi je e suis pas trop fond de teint j'ai du mal ç à trouver une couleur bien. je mets de la creme teinte du coup

valence42

, le 13 janvier 2012 à 06:58

bonjour;j ai trouve qu une boulangerie dans tout st-etiennne qui les fesait apres ;je ne sais pas
bisous

mamounette21

, le 13 janvier 2012 à 10:03

Celui ci je ne l'ai pas testé mais j'aime beaucoup les produits du CCB ; ce sont, en général, de très bons produits !!! Bon week-end ! Bisous !

mataja

, le 13 janvier 2012 à 14:37

Merci pour ton avis. Comment vas tu ? Bisou.

Sandee

, le 13 janvier 2012 à 16:23

Coucou ma belle! Ca viendra peut-être pour Nuxe! Sinon comment vas-tu? Bisous

misselo13

, le 13 janvier 2012 à 18:13

elle est bien la bb creme? bonne soirée a++

rapariga45

, le 13 janvier 2012 à 18:31

coucou passes une bonne soirée, et bon courage pour les soldes ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé ANNAYAKE

J'ai testé la crème ultra time "crème première anti-temps doré" DE ANNAYAKE Ce qu'ils en disent : Cette crème allie la performance d'un soin fondamental de jour à un résultat maquillage légèrement hâlé. Elle renforce et maintient l'hydratation de la peau tout en assurant un temps doré...

j'ai testé agnès b

j'ai testé l'embellisseur abricot de agnès b je crois que ça devait faire un moment qu'il était ouvert, lorsque j'ai recommencé à m'en servir du coup j'ai eu pleins de boutons qui sont arrivés au bout de quelques jours (je suis sûre que c'est à cause de ce produit), car j'en avais pas...

mon eye liner

Je vous l'ai dis il y a pas longtemps, je suis passée dans a boutique KIKO et je me suis laissé tentée tout d'abord par un eye liner métallique. Je l'ai payé une misère alors j'ai voulu quand meme le prendre.... Il est vert métallique, quand je l'ai testé sur ma main...

j'ai testé art déco

J'ai une copine qui a ouvert son salon d'esthétique en septembre, et qui est partenaire de quelques marques, dont ART DECO. ça faisait un moment que je leur demandais des échantillons pour découvrir leur marque, mais ils ne m'ont jamais répondu. Et ma copine pour mon anniversaire m'avait...

mon maquillage du jour

Ce matin je travaille pas car je suis de soirée jeu ce soir donc je finis à 1h du mat'... Du coup comme mes enfants m'ont réveillé à 8h30 j'ai eu le temps de m'occuper un peu de moi, j'en ai profité pour me faire un maquillage des yeux un peu plus élaboré que cette semaine... J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon maquillage du jour