twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 30 juillet 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies..........

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin sniffffff...........mon homme a reprit le boulot hier après 3 semaines de congés.........pffffffffffffffffffffff............dur dur de se retrouver de nouveau seule à la maison toute la journée......................heureusement que vous êtes là les BA !!!!!!

Sinon, j'ai reçue une bonne surprise dans ma BAL samedi, j'ai GAGNEE le lot N°8 d'un concours sur BioAddict..........Youhouuuuuuuuu !!!!!!!!

Concours

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un BRACELET PROTECTEUR DIFFUSEUR D'AROMES de la marque PIKPANOU.......................en clair, un Anti-Sale bête de grrrrrrrrrrrrrrr qui nous embêtes et nous suces le sang mdr..........................

Me reste plus qu'à attendre les moustiques pour voir si c'est vraiment efficace lol........

Sinon, j'ai aussi enfin reçue mon échantillons à tester pour lequel j'ai été sélectionnée il y a plusieurs mois de cela........

Test

Il s'agit d'un petit sachet mono-dose de chocolat en poudre au caramel de la marque MONBANA.........

Bon, pour le coup, j'avoue que c'est mon homme qui va le tester car perso, j'ai du mal avec la digestion du lait............quoique, je boirais surement une gorgée ou deux pour le goûter quand même......lol

Voilà les filles, c'est tout pour le moment.......

A bientôt les amies......

Bisous à toutes.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

leroyera

, le 30 juillet 2013 à 15:23

Coucou, sympa ce bracelet, je ne connaissais pas. Bisous

siana037

, le 30 juillet 2013 à 15:31

Coucou,
moi aussi je possède un bracelet de ce genre et j'ignore totalement s'il marche vraiment ...
Bonne dégustation, bisous !

cornelie68

, le 30 juillet 2013 à 15:56

ben moi en ce moment rien reçue de spécial c est sympa le cadeau du bracelet anti moustique

happybeautycorner

, le 30 juillet 2013 à 16:54

Coucou ! Si le bracelet fonctionne c'est pas mal, surtout en ce moment !! Jamais gagné chez eux mais j'ai reçu quelques trucs ces derniers temps ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAL de Septembre

Hello les BAmies....... Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........ Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de...

Hello les BA.......

Coucou les Ba...!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisirs de recevoir mes échantillons GARNIER, comme beaucoup d'entres vous je pense...... Sinon, ayant fini mon pot de crème hydratante Nivéa, je me suis dis que j'allais tester la CREME DIVINE de l'Occitane.......... Pour bien faire les choses...

§§§Amies du jour.........§§§

Bonjour les BAmies.....!!!!!! Aujourd'hui me suis fais plaisirs.........je suis allée me faire chouchouter un peu......chez ma COIFFEUSE !!!!! Hummmm j'adore quand elle me lave les cheveux, presque je me serais endormie..........et que dire du massage du crane.......un vrai régale !!!!! Bon, j'ai...

♥♥♥Coucou les BA♥♥♥

Coucou les BA....... Pfffffff......dur journée hier, il a fallu que je m'occupe de mon neveu qui faisait le carnaval de son école.......je suis rentrée complètement léssivée......lol Bon d'accord, j'avoue que j'en ais aussi profité pour faire un peu les magasins en attendant 11h30 qu'il...

Ma virée en ville.....

Hello les BAmies........ Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être trés présente sur BA et principalement sur vos Blogs.........pas trop le temps en ce moment....... Ensuite, un grand MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, que ce soit sur BA ou sur ma page FB, celà m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Ma virée en ville.....