twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 2 mai 2014 Beauté

Deux articles à la suite, c'est un peu un scoop ces derniers temps !! un peu comme si on apprenait que Nabilla affiche 150 de QI, ce qui, entre nous, me paraît peu possible -ou alors elle cache bien son jeu... 

produits finis avril

Je suis donc de retour avec la suite de ma revue au sujet des produits terminés en avril, avec cette fois, les soins capillaires et les soins visage, qui sont moins nombreux; Cela dit, je n'ai qu'un visage et évidemment les produits sont beaucoup plus longs à terminer!

produits finis avril

Skin Repairing Snail Skin Lotion ELISHA COY : cette lotion asiatique gélifiée m'a accompagnée tout au long de l'hiver et je l'ai vraiment appréciée pour son pouvoir hydratant.

Eau de Beauté CAUDALIE : j'ai adoré cette eau de beauté, malgré son parfum un peu vieillot. Je l'utilisais principalement après le nettoyage de la peau.

Sleep and Peel FILORGA : j'ai utilisé ce soin ponctuellement, plutôt en cure en privilégiant la période hivernale. Bien que ce ne soit pas forcément un coup de coeur, je l'ai appréciée et je l'ai également utilisée sur le décolleté. C'est un soin de nuit resurfaçant qui unifie le teint.

Histoires de Parfums (échantillon - boîte orange) : j'ai reçu cet échantillon de parfum dans une Birchbox et c'est une jolie découverte; j'ai adoré son côté "punchy", plein de pep's. C'est une jolie découverte. Je l'ai mis avec les soins visage, parce qu'il faut bien le classer quelque part !

produits finis avril

Baume Après-Shampooing aux fibres de lin KLORANE : j'avais lu pas mal d'avis positif à son sujet mais ça a été pour moi une déception. J'ai trouvé son parfum trop "entêtant" par rapport aux autres produits de la marque et une odeur plus discrète m'aurait davantage séduite. Destiné aux cheveux fins et sans volume, ce soin n'a toutefois pas su me convaincre par son efficacité; Dans la même gamme, j'avais un échantillon du shampooing qui m'a également déplu à cause de son parfum. Je suis toutefois une grande fan de cette marque et j'utilise également un autre produit qui, là, me plaît énormément.

Shampooing énergisant à la protéine de soie KEIMS : une jolie découverte que ce produit reçu dans une Birchbox; il est doux, n'agresse pas et nettoie bien les cheveux, qu'il laisse doux, souples et faciles à coiffer.

White Truffle PHILIP B. : un après shampooing au parfum caractéristique. Très nourrissant, il s'adresse aux cheveux colorés, abîmés, secs, pour une réparation en profondeur. Je l'aimais beaucoup.

Voilà pour les produits terminés en avril ! 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

matthadel

, le 2 mai 2014 à 09:48

Merci pour tes avis !! Je n'en connais qu'un, le shampooing Keims, mais pas encore testé !! Bisous

KATELL1

, le 2 mai 2014 à 10:34

Merci pour ces avis miss, je ne connaissais pas ces produits. Bises

Aunam

, le 2 mai 2014 à 10:50

Coucou il y a quelques produits qui me faisait de l'œil comme le Filorga mais j'ai vu que pour toi il était pas si super que ça bises

beautyclara

, le 2 mai 2014 à 11:29

sympa ces produits finis bisous miss

kirzy32

, le 2 mai 2014 à 15:18

De chouettes produits, je note ! Bisous

Marie1967

, le 2 mai 2014 à 15:38

coucou ! merci pour tes avis ,je ne connais pas tous ces produits ! bisous,Marie

MagalieRaison

, le 2 mai 2014 à 15:40

coucou ma belle. Je suis moi même tellement peu présente que je n'ia pas vu le 1er épisode de tes produits finis... je vois le filorga moi aussi j'ai presque fini un soin mais un soin de jour.J'ai hâte car je n'en vois pas la fin... bisous

angemarie

, le 2 mai 2014 à 16:38

Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits , bon après midi , bisous

manon4

, le 2 mai 2014 à 18:36

je n'ai jamais testé ces produits, merci pour tes avis ;) bisous

Kinou64

, le 2 mai 2014 à 21:25

coucou ma belle merci pour tes avis je connais aucun de ces produits bisous bonne soirée + 1vote

mamounette21

, le 6 mai 2014 à 11:16

Coucou toi !!! Tu te fais rare en ce moment !! Moi aussi je commence à être un peu démotivée, manque d'inspiration ! Je vais encore faire une petite pause de 4 jours même si je ne fais pas le pont ; cette fois-ci je bosse vendredi ! Et toi ????
Une jolie palette de produits finis, encore !!! Je n'en connais aucun !!!
Bonne journée !
Bisous !

ticia

, le 6 mai 2014 à 20:46

Bonsoir ma belle Pamme,
que de produits terminés! J'ai aussi eu le shampoing de la birchbox et je l'aime beaucoup, une jolie découverte! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA BOITE A BEAUTE D'OCTOBRE

Souvenez-vous, au mois de septembre, Ma Boîte à Beauté nous avait annoncé une box 100 % full size, d'une valeur de 80 €. Je vous avais d'ailleurs présenté cette box qui m'a permis de découvrir des marques que je n'avais jamais utilisées (et pour certaines dont je n'avais jamais entendu...

COMMANDE WISHTREND

En fin d'année dernière (le 31 décembre exactement! ), j'ai profité d'une super offre sur le site coréen Wishtrend pour passer une petite commande de produits qui me tentaient depuis un bon moment. Je n'avais pas encore osé franchir le pas et tester les cosmétiques asiatiques, mais voilà le...

LA BEAUTE DE LÂM FETE SON PREMIER ANNIVERSAIRE

Un an c'est fou ce que ça passe vite ! la preuve, c'est qu'on vient de commencer une nouvelle année ! Et voici un an qu'une super blogueuse a créé son blog.... Elle est adorable, pétillante, généreuse et nous propose de bien jolis concours pour le premier anniversaire de son blog. Qui ça ?...

EMPTIES # MARS

Je suis certes moins présente en ce moment mais je préfère publier un article lorsque j'ai quelque chose à partager avec vous, plutôt que de poster juste pour poster. Me voici donc de retour aujourd'hui avec la désormais traditionnelle revue des produits qui ont quitté ma salle de bains le...

MY LITTLE BOX est arrivée *-* (enjoy)

e dois bien reconnaître qu'elle s'est fait désirer ce mois... Et le mystère avait été bien entretenu. Seuls quelques indices disséminés sur la page FB ont révélé le thème de la Box du mois de Juin et ils laissaient à penser qu'il y aurait de la joie (et de la bonne humeur)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE BOX est arrivée *-* (enjoy)