twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 novembre 2016 Divers › Concours

Salut les filles actuelles

L'heure du bilan a sonné

Merci beaucoup à toutes celles qui sont passées sur mon blog pour participer à mon calendrier de l'Avent malgré les difficultés rencontrées pendant sa durée 

Hier, j'ai validé 30 participations pour la pochette n°8  Cool

Mon jeu est désormais terminé

Il est temps de procéder à des vérifications sérieuses avant de pouvoir vous dévoiler le pseudo de l'addict qui recevra le lot promis :

accompagné de quelques surprises   Clin d'œil 

Ne m'en veuillez pas si cela prend plusieurs jours  Embarrassé 

Mon conseil du moment :

Restez attentives si vous ne voulez pas rater le lancement des inscriptions pour la série suivante

2 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 22 novembre 2016 à 02:06

Prends tout ton temps ma Boni et merci de tant nous gâter !
Bisous et douce nuit ♥

chacha62

, le 22 novembre 2016 à 05:25

Bon courage pour le dépouillement hihi
Bisous

Kinou64

, le 22 novembre 2016 à 07:03

coucou Boni sympa comme concours mais ça doit pas etre facile à dépouiller bon courage et bonne journée

Meili

, le 22 novembre 2016 à 07:11

Bonjour Boni, merci et à bientôt pour les résultats, en attendant bonne journée ♥ biz

iloudz

, le 22 novembre 2016 à 07:56

Bonjour et encore merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous . Grossssss bisous et prend ton temps ... on sera la .. si DIeu le veut . Bonne journée .

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 08:13

Coucou Boni!
A ton tour de travailler hihihi
Merci beaucoup pour ce joli concours
Gros bisous

steppedk

, le 22 novembre 2016 à 08:23

salut ma belle un grand merci de nous avoir occuper cette semaine avec tout les soucis sur ba c'était le bien venue pour un peu de bonne humeur bisous

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 08:27

Ok BB nous restons vigilantes , mais prends ton temps ......... cela te fais beaucoup de travail !!!
Bonne journée , sous la pluie ici , bisousssss

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 08:30

Rien ne presse chère Boni, garde ton esprit joueur et ta bonne humeur !
Bisous et agréable mardi

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 08:54

coucou ma belle, h oui cela va surement prendre du temps, il faut trier toutes les réponses maintenant, mais ne t'inquiete pas nous sommes patiente ! gros bisous à toi et bonne journée !

nananis66

, le 22 novembre 2016 à 09:01

Coucou ma belle, je zieute donc ton blog les prochains jours hihi :) Bisous à toi miss Boni

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 09:49

Bonne journée Boni et good luck aux participantes
bizz

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 10:05

coucou chère Boni , je comprends bien qu'il va te falloir un peu de temps pour faire le tri ! bon courage ! bisous, Marie

nathyllia

, le 22 novembre 2016 à 10:50

bon courage prend le temps qu'il faudras
passe une bonne journée,bisous :)

xaphie

, le 22 novembre 2016 à 12:21

voilà le moment des dépouillements ici aussi !!
mais on en parlera pas aux infos !! hihi
bon courage ma belle Boni,
a bientot, gros bizzzzz

manika

, le 22 novembre 2016 à 13:49

Je trépigne devant mon écran eta attendant la suite ! bon courage pour les calculs ! bonne journée bises

charcut

, le 22 novembre 2016 à 13:51

coucou . c'est sur que cela prend du temps ..bon courage et bonne journée. bises

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 14:18

Que de jolies choses !!! Merci à toi pour toute cette organisation, bonne journée miss. Bises

minimag85

, le 22 novembre 2016 à 14:36

coucou Boni. Bon courage pour le dépouillement.
Merci pour ce concours. Bisous

katia35

, le 22 novembre 2016 à 14:48

coucou
hate de connaitre la suite hihi
bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 15:02

coucou et bon courage.nous sommes aux aguets si BA ne nous joue pas encore des tours.bisous.tetelle08350

vitamine68

, le 22 novembre 2016 à 15:27

Coucou Boni :) Super et bon courage pour dépouiller tout cela. Je reste pas loin...bisous et belle journée! Bonne chance à toutes! :)

MilkyAway

, le 22 novembre 2016 à 15:28

♥ My Sweety Boni ♥, gros bisous

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 15:36

Coucou Boni, je vais essayer de ne pas manquer le prochain ^^ Bisous

blanche neige

, le 22 novembre 2016 à 15:41

coucou ma douce Boni !! Bien sûr que je vais rester attentive pour connaître la suite de ta hotte ! bel après midi bisous

Lililou11

, le 22 novembre 2016 à 16:06

Coucou Boni, on va attendre sagement :)
Bisous

sam2586

, le 22 novembre 2016 à 16:42

Coucou Boni , bon courage à toi pour les vérifications :) et encore merci pour ce chouette jeu :) !! Bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:12

Coucou, bon dépouillement.
Je croise les doigts.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 22 novembre 2016 à 18:32

coucou bon courage et bonne chance les filles

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:50

Bonsoir Boni, merci de nous gâter avec ce calendrier de l'avent et bon courage pour le dépouillement.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

quiizas

, le 22 novembre 2016 à 21:38

Bisous ma douce Boni, bon courage pour les verifs :)

moHa

, le 22 novembre 2016 à 21:58

Hello !
je me connecte et PAN...! suis DéCONNECTEE ?
pas moyen de répondre correctement....
Même si je n 'ai pas joué chez VOUS ,
je vous donne le BONSOIR...
Bisous.

manon4

, le 22 novembre 2016 à 22:29

bon courage à toi ;) bisous

douichi

, le 22 novembre 2016 à 23:26

Je passe te dire bonsoir Boni et merci pour ce concours. Prend ton temps pour vérifier tout ça et pendant ce laps de temps nous gardons encore un peu espoir. Bisous et bonne nuit.

Flor Bela

, le 23 novembre 2016 à 20:43

Courage a Boni, merci pour ce joli jeu très sympa :) [bon même si je n'ai pas pu venir tous les jours] à très vite gros bisous♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt eLLe Qui ChoiSiRa

Salut les filles Parce qu'on n'a pas tous les jours 9 ans de présence sur B.A , il faut fêter ce grand événement A cette occasion, j'avais organisé un jeu qui a duré 9 jours Je remercie une fois de plus toutes celles qui ont accepté d'y participer Un tirage au sort a eu lieu hier Maintenant...

TouT DoiT DisPaRaîTre !!!!!!!!!!!!!!!

les filles Hier, vous avez découvert le pseudo de la gagnante de ma B. A. B Mais aujourd'hui je vous informe qu'un autre tirage au sort va avoir lieu car j'ai l'intention de gâter autres addicts Elles seront choisies parmi celles qui ont commenté ET voté pour tous les trios proposés à...

C'eSt Le Trio - n°9

Salut les filles ça y est !!!!!!!!!! c'est la fin du alors, en ce dernier jour de fête, je vous demande de faire un choix parmi un trio qui, cette fois, est parfumé Est-ce que ces fragrances vous plairont autant que le reste de mes propositions Mystère !!!!!!!!!!! - n° 1 : 110 ml d'eau de...

C'eSt Le RéSuLtAt Des SuFFraGeS eXpriMéS

Salut les filles Pour fêter les 9 ans de mon blog, je vous ai proposé des trios pendant 9 jours afin de remplir une B. A. B selon vos souhaits Le concours est maintenant terminé et aujourd'hui je suis en mesure de vous communiquer le classement de vos chouchous Voici donc les produits qui ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Le RéSuLtAt Des SuFFraGeS eXpriMéS