twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 décembre 2016 Divers › Concours

Et voilà !!!!!!!!!

Plus aucune proposition n'est désormais autorisée

Ainsi s'achève la deuxième série de mon calendrier de l'Avent

Merci beaucoup à toutes celles qui l'ont suivie avec assiduité   

Pour info : hier, j'ai validé 26 commentaires sur 30 inscriptions

Un peu de patience et vous connaîtrez le pseudo de la copinette qui                recevra les      promis + quelques surprises

*_*_* 

Maintenant, je remercie Minimag 85 pour l'envoi de bons de réductions                             

ainsi que MissEtoileFilante pour son enveloppe qui contenait :

un savon adoucissant à la lavande de la Société Parisienne de Savons, un bracelet La Vie Est Belle de Lancôme, un sachet de savon liquide à la lavande (12 ml) de La Manufacture de Provence + une carte parfumée

Je souhaite une belle fête de la St Nicolas à tous les ch'tis (dont je fais partie Clin d'œil)

Je termine mon article par un joli dicton :

" Aimer est un mot qui fait vivre "

4 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 6 décembre 2016 à 07:03

Bonjour Boni, encore merci pour l'organisation de ce concours, sympa tes petites réceptions, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille ♥ biz

Kinou64

, le 6 décembre 2016 à 07:05

bonjour Boni quel courage pour l'organisation de concours, sympa ta réception bonne journée

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 07:23

coucou ma belle, de jolie réception, le bracelet est superbe ! gros bisous et bon mardi !

Danaé

, le 6 décembre 2016 à 07:34

De sympathiques réceptions et un joli dicton...
Bonne fête de la St Nicolas
Bisous et bon mardi

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 07:47

Coucou!
Joyeuse st Nicolas à Toi aussi!!
Mon fils est content d'aller à la cantine car ils vont avoir du pain d'épice hihihi
Joli dicton tellement vrai ^^
Gros bisous

quiizas

, le 6 décembre 2016 à 08:29

Il est très joli ce dicton :) Bonne St Nicolas à toi aussi ma belle ch'ti, tu dois avoir un accent tout mignon !! Plein de bisous

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 08:51

Jolies réceptions , mon fiston adorait la Saint Nicolas quand nous étions en Alsace ♥
Bonne journée BB , bisous

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 20:13

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 09:26

salut bonne chance aux ba
et bonne fête saint nicolas ici aussi il est passer mdr
bisous

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 09:41

Coucou Boni , merci à toi pour ce chouette concours :) , bonne fête de la St Nicolas :) bonne journée bisouss !!

charcut

, le 6 décembre 2016 à 10:05

coucou.sympa ce dicton ..bonne journée .bises

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 10:25

Coucou jolies réceptions et joli dicton
belle journée
bizz

Virgomonde

, le 6 décembre 2016 à 10:48

Coucou Boni !
Merci encore pour ce concours !
Bonne St Nicolas ! Une fête qui me manque beaucoup dans la Drôme ! ;)
Bise

vitamine68

, le 6 décembre 2016 à 11:18

Coucou ma belle Boni, tout d'abord un grand merci à toi, tu es notre mère Noel du moment :)
De jolies réceptions que tu mérites amplement. Bisous et belle fête de la Saint Nicolas :) Bisous

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 11:23

coucou chère Boni, merci encore pour ce joli concours , il ne reste plus qu'à attendre le résultat ! bonne journée et bisous, Marie

sleb76

, le 6 décembre 2016 à 11:41

coucou boni, très jolie diction j'aime beaucoup ! bon courage pour le dépouillement et merci à toi pour ce jeux sympa bises

Nathyllia Ba

, le 6 décembre 2016 à 12:03

coucou Boni comme j'ai hâte savoir
et combien de réponses aurons était découverte par l'une d'entre nous
passe une bonne journée, bon courage pour le comptage
bisous :)

MANIKA

, le 6 décembre 2016 à 13:53

Joli dicton pour illuminer cette journée, de bien belles enveloppes dans ta bal ... la mienne partira dans la semaine ! bises

MilkyAway

, le 6 décembre 2016 à 14:30

Hi Hi ! ma Sweety Boni ♥, merci pour ce super jeu ! Oh trop sympa de leur part ! de gros bisous

mamounette21

, le 6 décembre 2016 à 14:56

J'aime bien le petit dicton !!!
Et bonne St Nicolas, gentille ch'ti !!
Bisous !

Sandee

, le 6 décembre 2016 à 15:33

Coucou ma belle, bonne Saint Nicolas! Bisous

cia24

, le 6 décembre 2016 à 17:55

Bonsoir Boni, je te souhaite bon courage pour le dépouillage ainsi qu'une belle soirée. Bises

yes123

, le 6 décembre 2016 à 18:03

cc bonne st nicolas et merci pour tout bisous

katia35

, le 6 décembre 2016 à 18:47

coucou
merci à toi pour ce concours tu nous gâtes comme toujours
bonne st nicolas bisous bonne soirée

zazie

, le 6 décembre 2016 à 19:24

Bonsoir my Boni,
Bonne fête de la Saint Nicolas à ma ch'ti préférée !
Encore merci pour l'organisation de ce concours et bonne soirée à vous deux.
Bisous +++

Flor Bela

, le 6 décembre 2016 à 20:19

Bisous ma belle et bonne Saint Nicolas ♥

KATELL1

, le 6 décembre 2016 à 21:43

Tu vas avoir du travail en perspective. Bonne soirée miss. Bises

douichi

, le 7 décembre 2016 à 17:27

Bonsoir Boni, un petit passage chez toi, je te fais de gros bisous. Bientôt l'heure de préparer le repas.Bonne soirée.

xaphie

, le 8 décembre 2016 à 09:22

jolies réception...
biz

loulou1414

, le 15 décembre 2016 à 13:20

coucou chouette reception et passage ici a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Qui a Eu RaiSon De ......

les filles Je vous informe que mon concours est désormais terminé Avant de vous en dire plus, je vous communique la Merci à toutes pour votre engagement Et merci également à toute l'équipe de Madame Chamotte pour sa très gentille proposition Le lot qui a été offert est vraiment top...

A - Qui - S ???

Je commence cet article en étant polie et en disant En effet, sans mes copinettes rien ne serait possible Voici la liste des 13 addicts qui ont désiré tenter leur chance à mon jeu Lulu Castagnette : Le sort en est jeté et aucun retour en arrière n'est possible Le flacon " je t'M :-) " change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*A - Qui - S ???