twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 22 janvier 2018 Beauté › Soins

Bienvenue

Voici les produits qui vont rejoindre ma poubelle, il y en a quelques uns.

Les produits du chéri:

finijan

Shampoing Anti-Chute Schwarzkopf:  ce shampoing est très bien, efficace, il perd moins ses cheveux, on en a toujours d'avance.

Déodorant AXE Dark Temptation: la senteur préférée du chéri, j'avoue que j'aime beaucoup moi aussi, il en a toujours d'avance. Il est très bien.

Le parfum AXE Dark Temptation:  il fait parti des trois parfum du chéri, il sent très bon, il tien bien toute la journée.

Mes produits cheveux:

finijan

Shampoing anti-pelliculaire Le Petit Marseillais: très bon shampoing, efficace, je le rachète toujours ( j'essaie d'en trouver un autre pour alterner ).

Après-shampoing Macadamia CIEN: très bon après-shampoing, il démêle très bien, les cheveux , dommage que cela soit une édition limitée mais j'en avais pris deux.

Mes soins:

finijan

Contour des Yeux CIEN Cellular Beauty: un bon soin contour des yeux, hydratant, efficace mais dommage qu'il soit en édition limité, il ne se trouve pas facilement.

Masque Anti-Age CIEN:  très bon masque crème, hydratant, la peau est douce, lisse, il est très agréable. Il n'est vendu que rarement, hélas.

Nettoyant Moussant visage HEMA : je n'ai pas aimé ce produit, je l'ai eu dans un swap. Il sèche la peau, ce n'est pas agréable si on a une peau normal à sèche.

Dentifrice Labell Sensitive: très bon dentifrice, il est doux, idéal pour les gencives sensibles, ainsi que les dents sensibles, je le prends en alternant avec le Parodontax.

finijan

Bain / Douche Cottage à la Vanille et celui à la Fraise Menthe: deux très bons produits, je les prends pour le bain, j'adore les deux senteurs, je les rachète souvent. La peau est douce, pas de réaction, très bien.

finijan

Désolée pour la photo j'ai eu un souci de lumière.

Crème démaquillante L'Oréal : j'ai beaucoup aimé cette crème démaquillante, elle a durée longtemps. Elle démaquille très bien, je n'ai pas eu de réaction allergique. Je ne l'ai pas utilisé sur les yeux, je préfère un démaquillant spécial pour les yeux.

Poudre compacte Makeup Révolution: très bonne poudre, agréable, fine et légère. Je pense la racheter.

Anti-Cerne essence All day 16 heures: mon anti-cerne chouchou, il est vraiment très bien, j'en ai toujours d'avance. Il s'applique vraiment bien avec son applicateur mousse.

Anti-Cerne essenc Matt: il est pas mal, il n'a pas d'embout pour appliquer, il est un peu plus liquide que le All Day. J'aime beaucoup, camoufle bien mes cernes quand je suis très marquée par la fatigue.

Fond de Teint Accord Parfait de L'Oréal: un très bon fond de teint, je l'ai eu dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc. Il s'adapte bien à la carnation de la peau, couvre bien, ne bouge pas de la journée. Je en rachèterai pas car j'ai un coup de coeur pour celui de chez W7 de la gemme Very Vegan.

Voilà pour mes produits finis.

Bonne journée

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

ladyamandineg

, le 22 janvier 2018 à 11:47

Bonjour Seve,
je connais juste la douche vanille de Cottage, merci pour tous tes avis
très bonne journée, bises :))

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:47

coucou miss
J'aime beaucoup la vanille. C'est avec plaisir
bisou, bonne fin de journée

angemarie

, le 22 janvier 2018 à 12:40

Eh bien , tu as fait du vide !!
Merci pour tes avis ma belle , bisous

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:48

coucou miss
Oui, je mets de coté et ça fait pas mal ensuite à donner un avis
bisou bonne fin de journée

Meili

, le 22 janvier 2018 à 12:48

bonjour, voilà du vide de fait, il parait qu'on jette 1.4 kg de déchets/jour.... quel gâchis ! biz

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:49

coucou
Cela fait beaucoup, j'e fais autant que possible le tri dans les poubelles adaptées ou je vais à la déchetterie.
bise bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 22 janvier 2018 à 13:10

Coucou
J'avais adoré la crème démaquillante L'Oréal ^^
Bisous

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:49

coucou miss
Elle est très bien je trouve comme crème démaquillante, c'est la deuxième que je test, la première est celle de The Body Shop

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 13:36

Les produits Cien effectivement pas facile à les trouver. Bonne semaine Bisous

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 15:50

coucou
Beaucoup de produits sont en édition limitée, c'est dommage

iloudz

, le 22 janvier 2018 à 16:08

Coucou , ca va t'en faire de la place ^^ je le confirme le Axe temptation est TOP ! mon mari en a aussi acheté 3 ^^ sinn les gels douche Cottage , j'aime beaucoupppp , j'en ai deja utilisé plusieurs mais pas encore celui a la fraise / menthe , je note ^^ bisou bisou et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 16:23

coucou
C'est vrai oui. J'aime beaucoup ce parfum , je trouve que ça lui va bien.
Cottage j'adore, fraise menthe c'est spécial, il faut aimer

valence42

, le 22 janvier 2018 à 17:01

j'ai la crème démaquillante,à tester,les produits cien,à part un gel douche lavande,que je n'ai pas aimer,et Cottage ,j-ai pour le moment l'huile de douche,jasmin.
Tu as un bon vide,en tout cas.
Bisous.

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:27

coucou miss
J'essaie de vider avant de commencer un produit mais pas toujours lol

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:54

Comme moi,ont ai trop tenter,bisous.

Bleu27

, le 22 janvier 2018 à 17:48

J'ai testé Cien et Cottage !
Bonne fin de journée
Bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:28

coucou miss
Que penses tu de ces marques?

Bleu27

, le 24 janvier 2018 à 17:46

J'ai testé mais je n'ai pas racheté....

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:29

D'accord
bisou, bon weekend

Lililou11

, le 22 janvier 2018 à 17:50

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:34

coucou
C'est avec plaisir

Flor Bela

, le 22 janvier 2018 à 20:23

Hello ma belle, top tous ce vide,merci pour tes avis, je ne connais que le gel douche Cottage, bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:33

coucou miss
Oui, cela fait un peu de place.

Angela_2_113

, le 22 janvier 2018 à 21:26

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.
Bisous.

sevebeaute

, le 31 janvier 2018 à 10:55

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2018 à 22:00

'y a que la creme demaquillante l oreal à la compo cracra que je connais

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:33

coucou
Hélas, la compo des produits n'est pas encore au top
bise bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 22:00

Coucou, merci pour ces avis, je n'en connais aucun, bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:32

coucou miss
C'est avec plaisir

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 22:38

Coucou la crème démaquillante je n'ai pas aime du tout ni ma fille d'ailleurs. Les autres produits pas testés bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:32

coucou miss
La crème à eu un avis mitigée, c'est du 50/50, beaucoup ont aimé et beaucoup non. C'est une texture qu'il faut aimer

carfax

, le 23 janvier 2018 à 10:06

bonjour, comment vas tu? merci pour cette revue. ça enf ait des produits finis! perso je ne suis pas fan des produits de gms à cause des compos. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:30

coucou miss
C'est avec plaisir. Et oui, je mets de coté car j'en fais une vidéo et du coup ça en fait pas mal.
J'essaie de faire attention à la compo mais pas toujours, je dois faire des progrès

alaska44

, le 23 janvier 2018 à 17:04

Coucou et bien ca en fait des produits finis, merci pour tous ces avis. bises

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:28

coucou
oui, je mets de coté et quand le sac est plein, je pense à en parler ( heureusement, le sac n'est pas grand )
bises bonne fin de journée

parfumlolita

, le 24 janvier 2018 à 18:39

Coucou, un beau lot terminé, merci pour tes avis, je connais les cottage. Bises

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:40

coucou miss
C'est avec plaisir. Cela fait un peu de vide
bisou bon weekend

charcut

, le 30 janvier 2018 à 14:02

coucou ..un joli vide .. je connais le petit marseillais très efficace ..Cottage j'en ai un au caramel mais pas encore ouvert ..merci pour tes avis. bises

sevebeaute

, le 31 janvier 2018 à 10:55

coucou miss
Et oui, j'entasse et après j'ai de quoi faire un article. Je n'ai pas testé celui au caramel
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYALU B5 Serum La Roche Posay

Bienvenue Cela fait presque une semaine que j'utilise le Serum HYALU B5 de La Roche Posay que j'ai la chance d'avoir reçu pour test grâce à Sampleo. Le serum HYALU B5 : Cela se présente dans une boite contenant un flacon en verre et une pipette, il suffit d'enlever le bouchon du flacon puis...

Mes achats Bomb Cosmetics chez Vanille Fraise....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec le beau temps, ce fut très agréable de profiter du soleil. J'en ai profité pour faire une petite balade le matin et une dans l'après midi avec mon ami et le chien, nous avons pris le temps, une petite heure où le chien a découvert...

Gel Douche Nourrissant Klorane Sans Savon....

Bienvenue Je viens de terminer un gel douche que j'avais reçu dans un swap avec une amie il y a deux ans ( et oui, je mets le temps lol ). Il s'agit du Gel douche nourrissant Klorane, sans savon pour peaux sèches et sensibles. Ce gel douche est au bourgeon e peuplier protecteur, il est au PH...

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Échantillons finis....