twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 mai 2017 Beauté › Soins

Pulpe de Vie c'est un engagement 100 % local :

des cosmétiques certifiés bio et made in France avec de bons ingrédients 

formulation, production et conditionnement = } Provence

colorants naturels =} ocres du Lubéron

eaux florales =} France

huiles (amande, caméline, tournesol, olive, .. = } France

flacons cosmétiques =} Provence

étuis cartonnés =} Bouches du Rhône

Si vous désirez tester la gelée détox visage Miss Sunshine (qui hydrate, purifie, donne de l'éclat) et le masque-gommage visage Sucré Frappé, sachez qu'ils sont en promo du 23 Mai au 03 Juin chez Edouard  Clin d'œil   

Pour info :

ces produits sont formulés sans parabène, sans parfum synthétique, sans phénoxyéthanol, sans huile essentielle

Bref ........... ils ont tout pour plaire  Clin d'œil

Bonne journée les filles   Bisou

29 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Marie1967

, le 24 mai 2017 à 11:14

coucou chère Boni , un produit que je ne connais pas , à découvrir donc ! en plus à petit prix ! bonne journée et bisous,Marie

quiizas

, le 24 mai 2017 à 11:16

Effectivement ils ont tout pour plaire, c'est une chouette marque !! Bisous jolie Boni et bonne journée

manika

, le 24 mai 2017 à 11:21

Je suis en cours de test d'un lait pour le corps ... lumineux j'en reparle bientôt. bien contente que mon enveloppe soit arrivée ! bonne journée bises

sabinoceane

, le 24 mai 2017 à 11:35

Hello
Tiens je n'ai jamais fait attention à cette marque chez Leclerc, la prochaine fois je m'y intéresserais de plus prés ;)
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 11:37

Coucou
Cette gelée donne envie, ça doit être frais et agréable !
Bisous

Flor Bela

, le 24 mai 2017 à 12:27

Hello ma belle, une marque à découvrir pour moi ;) dès que j'aurai un peu moins de stock, bisous

Meili

, le 24 mai 2017 à 12:53

Bonjour Boni, je n'ai pas encore testé Pulpe de vie, à mettre sur ma liste d'attente, biz

angemarie

, le 24 mai 2017 à 13:50

Exact BB une très jolie marque qui a tout pour nous plaire .
Bisous BB

minimag85

, le 24 mai 2017 à 14:02

coucou. J'aime bien cette marque française et fruitée.
Le seul hic, faire attention aux dates de péremption.
Bisous

charcut

, le 24 mai 2017 à 14:09

coucou Français 100% comme on dit..sympa cette marque . A connaitre certainement. bises

Missetoilefilante

, le 24 mai 2017 à 14:16

coucou, merci pour cette présentation, je n'ai jamais testé cette marque,bises

Angela_2_113

, le 24 mai 2017 à 16:35

Coucou Boni,
Merci pour ce partage.
Bisous ma belle.

blanche neige

, le 24 mai 2017 à 17:17

merci pour ce partage ma douce !
je ne connaissais pas cette marque qui m'a l'air parfaite !
bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 24 mai 2017 à 17:17

Coucou, une marque que je n'ai pas encore testé.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

steppedk

, le 24 mai 2017 à 17:18

salut j'aime aussi cette joli marque j'en ait deja utiliser plusieurs produits de cette marque avec un préférence pour le gommage bisous bonne journée

Bleu27

, le 24 mai 2017 à 18:04

Pas d'Edouard à ma connaissance par ici !
Bisous et excellente fin de semaine

manon4

, le 24 mai 2017 à 18:18

c'est une marque que je connais très peu alors pourquoi pas ;) bisous

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 20:17

J'apprécie cette marque :)
bisous

zazie

, le 24 mai 2017 à 21:39

Coucou Boni,
Pas de Leclerc à proximité mais c'est une marque que je testerais un jour ou l'autre c'est sur.
Bisous ma douce et belle soirée.

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:05

Cc sympa cette marque :).
Bis

chouchousudiste

, le 25 mai 2017 à 15:50

coucou j'attends ma commande j'ai hâte j'avais fais la rasia sur vente privée biz

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:56

Bonjour Boni, merci à toi pour cet info, il me faut justement un gommage et je ais chez Edouard demain, je note donc !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

veronusa

, le 27 mai 2017 à 09:37

coucou
ah oui,elle me tente cette gelée,mais j'ai oublié de voir hier s'il y en avait dans mon magasin
bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:30

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)