twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 juin 2017 Divers › Tendresse / amitié

beaucoup aux addicts qui ont partagé une photo de mes envois sur leur blog

d'avance aux addicts qui en feront autant prochainement puisque des paquets ont récemment été expédiés

à celles qui se sont inquiétées de mon absence =} problèmes de connexion pendant plusieurs jours   Criant   

Et pour finir merci à ma copinette Quiizas pour son enveloppe garnie qui contenait un masque yeux thé vert Sephora + 2 jetons touristiques + 2 échantillons : Agnès b. & Guerlain    Sourire                               

et merci également à Nad 1976 pour son envoi habituel de timbres  Sourire

Bonne journée les filles et à très vite (si possible)   Bisou

28 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 8 juin 2017 à 11:46

Contente d'avoir de tes nouvelles BB , si ton absence n'est due qu'à des pb de connexion , je dirais que ce n'est pas trop grave ☺.
Plein de bisousssss

, le 8 juin 2017 à 12:05

coucou Boni. Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de voir que ce n'est dû qu'à une connexion à internet , ce n'est pas grave en soi même si c'est super pénible... Bisous (je vais lire ton mp)

Meili

, le 8 juin 2017 à 12:42

Bonjour Boni, sympathiques réceptions, ah internet cette chose maudite, de temps en temps ça fait du bien de le bouder ! biz

xaphie

, le 8 juin 2017 à 13:11

contente de voir que tout va bien,
je viens de recevoir ton petit colis et vraiment Merci Boni, s'est un colis bien garnis qui me ravie..
je ferais vite un article..
à bientot, bizzzzzz

Danaé

, le 8 juin 2017 à 13:14

Reçu ce matin ton paquet (eh oui j'ai changé de rue, mais mon chgt d'adresse était fait donc tvb !)
Merci et bon retour parmi nous
Bisous Boni et bonne fin de semaine

azerty49

, le 8 juin 2017 à 13:23

coucou ma belle, gros bisous et belle journée à toi monsieur B !

Lililou11

, le 8 juin 2017 à 14:08

Coucou, ah c'est énervant ces problèmes de connexion !
Encore de jolis envois de BAmies :)
Ta jolie bannière invite à la détente
Gros bisous Boni

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 14:17

hello en ce moment c'est la galère ici aussi internet ! au boulot ça passe mais alors à la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
contente de te relire ;-) bisous et belle journée

MANIKA

, le 8 juin 2017 à 14:31

Bien reçu ton colis ce matin, une photo à venir mais en juillet maintenant pour le bilan de ma bal de juin. Un grand merci en tout cas (j'ai déjà mangé les gourmandises sont très bons des financiers). bises

steppedk

, le 8 juin 2017 à 14:46

salut boni contente que tu va bien ...j'ai aussi déserté quelque jours du aux raison familiaux comme tu sait...j'espere que tout va bien bisous

cottleya

, le 8 juin 2017 à 15:09

Coucou, de jolies receptions.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 8 juin 2017 à 19:54

coucou .. ah !! internet !!!.. j'ai du mal a aller sur mon adresse email !! je ne sais pas pourquoi !! un de mes fils va regarder demain aussi j'ai contourné par Google mais j'ai tous les mails d'une façon bizarre .. A voir donc ..bises

zazie

, le 8 juin 2017 à 21:37

Coucou Boni,
Contente de te lire de nouveau !
Si ton absence est due à la connexion internet, c'est moindre mal... Repos forcé, disons !
Ta nouvelle bannière invite aux vacances, je m'y verrais bien...
Bisous ma douce et bonne soirée à vous ♥

cia24

, le 8 juin 2017 à 21:38

Bonsoir Boni, je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 8 juin 2017 à 21:56

Bonne soirée :)
bisous

vitamine68

, le 8 juin 2017 à 22:17

Coucou ma belle Boni, je me posais aussi la question de ton absence, c'était étonnant comme tu postes quasi quotidiennement. Tu as été bien gâtée bravo ma belle. Bisous et belle soirée :)

KATELL1

, le 8 juin 2017 à 23:03

C'est vrai que c'est pénible dès que l'on perd la connexion. Bonne soirée. Bises

Marie

, le 9 juin 2017 à 07:18

Ah te revoilà :o))
Bonne journée et ravie de te relire.

quiizas

, le 9 juin 2017 à 08:54

Coucou ma douce Boni, merci pour ton paquet !! Je le montrerai bientôt :) Gros bisous

mamounette21

, le 9 juin 2017 à 15:30

Ta bannière me fait trop envie ! Me prélasser dans un hamac et ne rien faire, le pied !!!
Bon weekend ! Bisous !

Sandee

, le 9 juin 2017 à 16:17

Coucou Boni, jolis envois, je vais bientôt avoir des timbres aussi! Bisous

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:38

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

maguette1981

, le 9 juin 2017 à 18:33

Bonjour, sympa ces petites réceptions, vous êtes gâtée! Belle journée, bises!

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:00

Coucou Boni, de jolies réceptions, oh la la qu'est ce que j'aimerai être dans ces transats !!! des gros bisous ♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" ❄️ " uN FacTeur : du BonHeur " ❄️ "

pour vous montrer une jolie Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un colis expédié par une adorable copinette Voici ce qu'il contient : une enveloppe personnalisée + une carte postale + 3 jetons touristiques et un coffret de 3 produits délicatement parfumés à la rose et à la pivoine :...

❄️ TouJours PluS De SouHaits ❄️

Des cadeaux d'anniversaire remplissent encore ma boîte aux lettres Alors aujourd'hui je dis pour le contenu de sa jolie enveloppe garnie : une offre découverte Uriage : une crème d'eau mains (30 ml) + un stick lèvres hydratant (4 g) - une eau de toilette à la pivoine Sephora (7 ml) - une...

** M-E-R-C-I LeS CoPiNeTTeS **

Aujourd'hui, je dis à 2 copinettes qui ont garni ma boîte aux lettres cette semaine La première c'est ma belle saharienne =} Iloudz Elle m'a fait parvenir une jolie carte postale, un bracelet et un superbe savon au lait de chamelle idéal pour les peaux très sensibles et allergéniques. Un...

TouJourS Des SouHaits !!!!!!!!

Aujourd'hui, je dis qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une grande enveloppe garnie Elle contient : une carte d'anniversaire personnalisée, 2 échantillons de lait hydratant Le Petit Marseillais, 3 sachets de thé et d'infusion Lipton, 1 vernis à ongles Sephora, 1 échantillon de...

LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i

De nombreuses filles ont quitté le site et ne donnent plus jamais signe de vie Mais il y a aussi celles qui se manifestent très souvent Et Minimag 85 qui ne m'oublie pas Ce constat me fait très chaud au coeur, c'est pourquoi je désire la mettre à l'honneur sur mon blog aujourd'hui En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*LuNdi ... Je Dis M-e-R-C-i