twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 31 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Ainsi, tous les esprits sont de sortie, y compris les Anges !

Envoi Bleu27

Dans ma BAL ce matin, une douce pensée de mon amie Bleuette en ces jours de recueillement.

" Alors que beaucoup de croyants, influencés par une culture positiviste sont tentés par le scepticisme à l'égard des créatures spirituelles, les nouvelles religiosités, friandes de mystères, n'hésitent plus à faire resurgir l'univers invisible des anges..."

Vampire

Seul un mignon petit vampire a cogné à ma porte !

Je suis sure que vous aurez reconnu le sourire de " Stella Vampiro "

Bisous les filles et bonne nuit d'HALLOWEEN

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 00:00

Une jolie réception lecture .
Un joli vampire bien souriant ....celui ci ne fait pas peur ☺
Bonne nuit ma belle ,bisous

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 00:25

coucou joli vampire, une star complètement transformée
bonne lecture angélique
bisous Zazinou

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 05:22

Un ange, vampire la nuit tombée !
Même pas vu ou entendu un monstre sonner à ma porte !!!
Bisous ma douce et belle journée de la Toussaint

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:19

Bonjour, il est réussi sont maquillage, elle a du bien profiter de sa journée en mode vampire ♥ biz

ladyamandineg

, le 1er novembre 2016 à 10:53

coucou Zazie
une jolie attention de Bleuette et une bonne lecture en vue !
oh ce petit vampire star est trop mimi :-)
passe une belle journée de toussaint, bises :))

chouchousudiste

, le 1er novembre 2016 à 11:14

coucou peu ont sonné à ma porte dommage
elle est jolie ta star
bisous douce pensée

blanche neige

, le 1er novembre 2016 à 13:59

bonne lecture ma douce ! que ton ange te protège ainsi que cette jolie petite créature ! bisous et bon mardi

La souris1

, le 1er novembre 2016 à 14:43

Le défilé a été incessant, hier soir! Les enfants arrivaient par bande de 5 ou 6... Le chien aboyait, et j'ai juste eu assez de bonbons et de sucettes en distribuant avec parcimonie. Une soirée d'Enfer! J'aurais bien aimé me reposer... Je préfère de loin tes Anges, et la Star Vampira ! Bon après-midi! Bisous.

zazie

, le 1er novembre 2016 à 19:32

Arfff ! C'était la razzia chez toi ! J'aurais dû te donner mes provisions ...
A part la Star, je n'ai pas vu de monstre !
Elle était plutôt ravie de la fête : un panier citrouille aux trois quart plein et même un ballon orange gonflé à l'helium !
Les gens sont particulièrement accueillants par chez toi, ou elle les fait craquer avec sa gentillesse et sa politesse !
J'espère que cette soirée sera plus calme et reposante pour toi.
Bisous ma sœur ♥

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 16:46

Coucou , très jolie vampire :) , bonne lecture !! Bisous !!

ptitcilou

, le 1er novembre 2016 à 16:59

un bien joli petit vampire ☻
bonne journée
bisous ☺

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 17:14

Coucou Zazie, une jolie star Vampira :) gros bisous

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:15

ha ha ... voici donc un petit ange déguisé en vampire ..
ou bien, s'agirait-il d'un petit démon avec un sourire d'ange ...
: )

zazie

, le 7 novembre 2016 à 22:17

Mi ange - mi démon sans doute, c'est tendance !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures pour enfants.

Hello les Beautés ! Difficile d'échapper au quotidien pour rédiger un article Je suis très sollicitée en cette fin d'année scolaire. Spectacle de fin d'année, gala de danse, pièce de théâtre... Ne déplorons pas que la mariée soit trop belle Je prépare déjà l'anniversaire de l'été :...

Les petits plaisirs...

Hello les filles , Aujourd'hui, c'était le dernier cours d'aquarelle avant la rentrée scolaire. La prof a cueilli quelques cosmos dans le jardin et nous a laissé notre liberté d'expression. Avant de m'y rendre, j'avais déjà commandé " cette chose " de Jean Jacques Charbonnier Jean Jacques...

Spécial dédicace !

En cette fête de l'Assomption, je ne ferais pas de référence culturelle ou historique. Je tiens seulement à souhaiter une bonne fête à toutes nos BA'mies qui se prénomment Marie ainsi qu'à ma maman !

Les derniers préparatifs

Bonjour mes beautés, J'espère que votre dimanche est bien commencé . Comme je suis attendue à déjeuner pour 13h, je suis dans les derniers préparatifs. Je me suis tellement appliquée pour mon moelleux au chocolat, qu'il a trop gonflé et s'est tout fendillé ! Pas le temps de recommencer :...

Bon 14 Juillet 2017 !

Image d'une autre année ... Météo France annonce des rafales à 70 km/h ce vendredi soir. Si le Mistral a prévu de tomber, et qu'en théorie le feu aurait pu être tiré, la ville de Marseille a choisi le principe de précaution en le reportant de 24h. En effet, les artificiers, s'ils pouvaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Bon 14 Juillet 2017 !