twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 17 janvier 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Etant donné que j'avais bcp dépensé pdt les soldes avec ma collègue copine la semaine dernière, j'ai décidé de ne plus retourner faire les magasins.

Mais j'aurais dû me séparer de mon ordi également, car j'arrête pas d'acheter sur initernet du coup.

Depuis quelques jours, je suis en mode achat!!!! J'achètes pour moi, pour les enfants, je veux tout et tout de suite, c'est horrible!!!!!!!

La je me suis mise en tête d'acheter un lit superposé pour mes enfants, en plus c'est sur cdiscount, et j'ai adhéré à leur carte pour avoir un chèque de 49 euros; mais pour ça il faut faire des achats, et le problème, c'est qu'un seul achat suffit, mais quand je commence, je ne peux plus m'arrêter....

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

azerty49

, le 17 janvier 2015 à 17:49

aie, on va couper a cb en 2 ! lol bisous

jujup34

, le 17 janvier 2015 à 18:12

moi aussi quand je suis en mode achat on ne m’arrête plus.. enfin quand je m’arrête c'est pour longtemps après

Doudoune11

, le 17 janvier 2015 à 18:43

aie aie aie ! tu as la fièvre acheteuse ! moi je ne peux pas en ce moment, je bosse à mitemps alors pour l'instant on se serre la ceinture ! bon week end

carabiniere

, le 17 janvier 2015 à 18:47

coucou je compatis je suis également comme ça !!

dounia31

, le 17 janvier 2015 à 18:59

et bien je crois que ton virus est contagieux!!Je fais comme toi!!
Qu'est ce que ça fait du bien!!
bonne soirée et hate de voir tes achats:)

Kinou64

, le 17 janvier 2015 à 19:53

reste plus qu'à donner ta carte bleu à ton homme bisous bonne soirée + 1 vote

hoppopop

, le 17 janvier 2015 à 20:24

Bonsoir, je veux bien te croire , dure de résister en période de soldes, encore plus quand à a tout a porté de main : internet et ses sites de ventes! bonne soirée

manon4

, le 17 janvier 2015 à 21:10

et oui pas facile de résister ^^ bises

angemarie

, le 17 janvier 2015 à 22:27

Je n'achète pas sur internet donc .......pas de tentations !
Bisous ma belle

Sandee

, le 17 janvier 2015 à 22:50

Coucou ma belle! Bah moi vu mes comptes, je suis bien forcée de me limiter. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2015 à 09:02

;) je suis en train de lire " l'accroc du shopping" et c est fou c est pareil ! elle dit " je vais economiser, ne plus rien acheter" et pis ........ oh j ai vu ca, en solde en plus , c est un achat indispensable donc c est bon ! et elle depense sans compter comme ca.

kirzy32

, le 18 janvier 2015 à 09:45

Hi hi dur de résister, suis pas mieux ! Bisous

carfax

, le 18 janvier 2015 à 11:17

bonjour, comment vas tu? j'ai également acheté de nouveaux lits pour la maison. il faut savoir profiter des soldes, les prix sont souvent intéressants. passe un bon dimanche et à bientôt!

lucymio2222

, le 19 janvier 2015 à 15:22

ben moi j'en ai trouvé 1 superposé démontable à 279 euros, mais sans matelats alors je ne suis pas sûre que ça soit tellement intéressant

carfax

, le 20 janvier 2015 à 10:40

moi j'ai acheté en séparé, lit et matelas. ya plusieurs prix car j'ai pris un lit bureau pour ma grande, un lit simple pour mon fils et un lit canapé pour moi. j'ai acheté chez vente unique. tu peux toujours y jeter un oeil, c'est un site très sympa.

lucymio2222

, le 20 janvier 2015 à 11:12

merci je vais aller voir ça de plus pret... Biz

chouchousudiste

, le 18 janvier 2015 à 16:43

coucou aie aie c'est dur de s'arrêter moi j'ai du mal aussi pfff mais mon banquier fait la tête bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma super BAL

Hier j'avais ma BAL tellement pleine que j'ai dû demander à chéri de remonter le contenu puisque j'étais trop chargé, et entre autres, j'ai découvert mon colis LE PETIT MARSEILLAIS pour tester le nouveau format et surtout le nouvel emballage du gel douche crème au lait d'amande douce. J'ai...

blazée

toujours aucune nouvelle de mon colis toy's r'us. Ils m'ont pris les sous, ne m'ont pas livré et ne me répondent pas à mon mail... ça me gonfle, du coup je vais essayer de renvoyer un mail... Je vous dis à demain car je suis de mauvaise humeur

de retour au travail

après 10 jours d'arrêt, j'ai repris le chemin du travail aujourd'hui. Ce matin ça allait, mais cet après midi j'ai eu super mal à ma cheville, je ne pouvais même plus marcher. Mon chef m'a dit qu'il fallait que je retourne voir le docteur. Mais heureusement comme je suis restée assise le...

de retour

ça y est me voilà de retour après 15 jours à ste maxime (dans le var). Nous avons bien roulé, pas trop de bouchons. Les enfants sont lavés, la maison est rangé et surtout tout est en place (on avait un peu tout bougé, car on a fait refaire nos fenêtres pendant notre absence), j'ai même pu...

la boite rose

Lorsque j'ai commencé le boulot il y a un mois et demi, à mon arrivée ma directrice m'a donné une boite rose (on a une pmi à l'étage supérieur). Et je l'ai ouverte il y a peu : super contenu, je suis ravie et conquise. Surtout que je me suis inscrite sur le site de la boite rose et que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagela boite rose