twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 février 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

A partir d'aujourd'hui, on passe à autre chose

Ben ... la réponse se trouve ci-dessous Pied de nez

Merci à toutes celles qui l'ont jugée intéressante  Sourire

Dans ma boîte aux lettres, il y a plusieurs jours j'ai trouvé une enveloppe contenant ma commande du mois de Décembre 2016

alors je dis ....

Petit conseil entre amies :

dépêchez-vous de jeter un coup d'oeil au catalogue cadeaux car 2 nouveautés signées KIKO y font leur apparition .... mais pour combien de temps

Maintenant je vous signale un bon plan dont j'ai profité :

un magazine people + un mascara de la marque Essence = 4,10 €

Bon samedi les filles  Bisou

L'alerte rouge a été déclenchée par Météo France alors j'espère que tout se passera bien chez moi aujourd'hui  Incertain

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 05:16

J'ai commandé les deux produits kiko

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 05:18

Ok il manque la moitié de mon commentaire... Vive b.a ! Je disais que j'ai fait un petit article pour prévenir la population B.A ! Hihi des bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:26

Bonjour!
C'est une jolie réception!
C'est quel magazine pour le mascara?
Bises et belle journée

quiizas

, le 4 février 2017 à 08:51

Coucou jolie Boni, hihi merci pour l'info je file zieuter le catalogue !! Oui j'ai vu l'alerte ce matin, je croise les doigts et je pense à toi, gros bisous !!

sabine.d

, le 4 février 2017 à 10:01

Hello,
Attention à la météo !
Merci pour l'info nouveautés cadeaux
bon weekend, bisous

Minimag85

, le 4 février 2017 à 10:21

coucou. Et bien dommage que ta revue soldesque soit terminée, j'aimais bien !
Je vais aller voir de suite la catalogue.
Ici tempête pas si énorme que ça, apparemment s'est passé plus au Sud donc plus vers chez toi.
J'espère que tu n'auras pas de dégâts.
Pour le mascara je passe mon tour car je l'ai en ce moment et il me fait mal aux yeux.
bisous

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:37

Reste au chaud BB , j'espère que la météo va être clémente .
Vu les nouveaux cadeaux , mais pas intéressée .
Reçu aussi le sérum , mis de côté pour le moment .
Bonne journée , bisous et ....câlins .

Bleu27

, le 4 février 2017 à 10:43

Merci de l'info mais pas intéressée par les nouveaux produits
Jolie bannière....
j'espère que tu n'auras de soucis avec le mauvais temps... ici pluie et vent.
Bisous Bon et bon week end

vitamine68

, le 4 février 2017 à 10:44

Coucou ma belle!! :) Courage avec la météo ...car la Terre n'est pas tendre ces derniers temps....
Joli cadeau profites bien, tu le mérites bien !! :) J'ai vu les deux nouveautés mais pas assez de points et j'ai craqué ya pas longtemps... :) Bisous et bon week-end :)

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:57

coucou chère Boni, j'ai vu la météo et j'ai pensé à toi .... ça doit souffler fort dis donc ! ici c'est prévu pour la nuit prochaine mais moins fort ! j'ai vu les nouveautés catalogue mais j'ai trop de stock du coup je passe mon tour ! bon samedi et bisous,Marie

MANIKA

, le 4 février 2017 à 10:58

Merci pour ces infos ... je vais jeter un oeil au catalogue cadeaux. Oui pas mal de vent ce matin et le déluge hier matin ! enfin 'est aussi de saison tant qu'il n'y a pas de dégâts ! bon weekend bises

Meili

, le 4 février 2017 à 11:09

Bonjour Boni, j'ai vu les nouveautés du catalogue mais je n'utilise pas ce genre de poudre, et j'ai arrêté de mettre du mascara car je fais des allergies et je fais une pause de plusieurs mois, d'ailleurs depuis que j'ai arrêté mes cils vont mieux ♥ biz

MilkyAway

, le 4 février 2017 à 11:22

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh trop cool pour ta commande au catalogue cadeau ! ah oui il y a des news mais trop en stock niveau mascara et powder ! de gros bisous

zazie

, le 4 février 2017 à 12:21

Coucou ma Boni,
Effectivement, je viens de faire une visite au catalogue cadeau mais n'ai pas encore craqué...
Le mascara top coat me tente bien, mais je crains de ne pas le supporter.
Le sérum me parait le plus tentant, il faut que je vérifie si je n'en ai pas trop d'avance ^^
Ici alerte orage, temps bien tristounet...
Bon weekend au chaud et gros bisous ♥

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 12:21

Coucou Boni,
Sympa ta réception.
Je te souhaite un bon samedi malgré la tempête.
Bisous.:-)

charcut

, le 4 février 2017 à 13:56

coucou belle réception.. c'est quel magazine ? chez moi pas trop de vent !! il faut dire que nous avons l'habitude aussi . bon samedi. bises

avideira

, le 4 février 2017 à 14:07

Coucou, moi j'attends toujours mon sérum !
J'ai vu les nouveautés mais je ne suis pas intéressée
J'espère que tout ira bien chez toi au niveau de la météo
Bisous et bon weekend Boni :)

katia35

, le 4 février 2017 à 14:08

coucou
plus assez de point pour les cadeaux BA mais j avoue que les produits kiko ne sont pas pour moi
bisous bonne journée

blanche neige

, le 4 février 2017 à 14:44

un j'adore bien mérité pour tous les articles que tu nous as présenté cette semaine. Et pour ce bon plan d'aujourd'hui !! bisous ma douce Boni ! bon week end

cia24

, le 4 février 2017 à 15:10

Bonjour Boni, j'ai également reçu mon sérum quant au maquillage, je ne craquerai pas j'ai suffisamment de stock.
Je te souhaite un bon week-end (ici le vent a fini de souffler). Bises

ptitcilou

, le 4 février 2017 à 15:19

une jolie bannière pour fêter la fin de la rubrique soldes ! lol !
je te souhaite un bon week end
bisous

iloudz

, le 4 février 2017 à 15:36

Coucou ma BONI , merci pour tes presentations des soldes , j'ai beaucoup aimé ! et merci pour l'info , mais je pense garder mes quelques points pour le moment ^^ bisou bisou

Nathyllia Ba

, le 4 février 2017 à 21:29

pas intéressé par les nouveautés du catalogue cadeau
bonne soirée,bisous :)

PALOMA24ab

, le 5 février 2017 à 09:05

Merci pour le bon plan!!!!!
Très bonne journée et j'èspère que l'alerte orange n'entrainera pas trop de dégats.
Bizz..

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:07

Coucou Boni , merci pour l'info , bon dimanche :) bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:58

Coucou,
Jolie réception et jolie achat.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

maguette1981

, le 5 février 2017 à 18:05

Bonjour, merci pour votre article, sympa le cadeau reçu, j'ai vu le mascara à la presse vendredi mais je ne l'ai pas pris. Bon dimanche!

clairee68

, le 5 février 2017 à 19:02

Merci pour les astuces! J'espère une amélioration rapide pour la météo, marre de ce temps.. bises

chacha62

, le 5 février 2017 à 23:45

Jolie réception bisous

maggyk

, le 6 février 2017 à 01:12

coucou, merci pour ta revue sur les soldes et tes conseils ! bisous

mamounette21

, le 6 février 2017 à 14:31

J'ai vu les produits KIko, j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas assez de points, dommage !
Bon début de semaine !
Bisous !

loulou1414

, le 8 février 2017 à 14:01

coucou ah merci pour ta revue soldes moi j'aime beaucoup c'est chouette sinon oh super contente pour toi pour ton cadeau et sinon oui j'ai vu une BA qui a mis pour les nouveautés j'ai été voir mais pas interesse sinon chouette des nouveautés sinon ah sympa cette offre mascara mais pas tente j'ai ce qu'il me faut aller bonne journee a toi

eclatderose

, le 18 février 2017 à 17:58

kikou, j'ai vu moi aussi les nouveautés du catalogue et j'ai commandé pour la toute 1er fois....
J'avais aussi pu prendre le catalogue avec le mascara.
J'ai dù rater le 1er épisode de ton feuilleton lol.... tu m'expliqueras... peut-être.... Bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt à GliSSer Dans Le Sac à MaiN + Bad News :-(

Adieu les cheveux raplaplas et vive le volume en un instant grâce au shampooing sec Batiste Sa formule à base de poudre d'amidon de riz permet de rafraîchir la coiffure en moins d'une minute Si vous désirez découvrir la version Marrakech : un parfum envoûtant et sensuel de musc - rose et...

C'eSt uNe Très BeLLe oFFre

Aujourd'hui, je viens vous communiquer un bon plan à 2 € seulement Avec le Glamour du mois de Septembre, il y a une boîte de 60 capsules Puressentiel : complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles une formule exclusive phyto-aroma 100 % naturelle combinant 7 racines, plantes, minéraux...

Ce n'eSt Pas N'imPorTe QueLLe BouGie

Je suis fan de bougies au point de les collectionner Mais celle dont je vous parle aujourd'hui est particulière En effet, samedi j'ai acheté La Flamme Marie-Claire Le but étant de faire une bonne action aux senteurs de freesia, fruits rouges, ambre et bois de rose L'intégralité des bénéfices...

{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }

Tex a créé une collection capsule homewear en partenariat avec alliant confort, légèreté et féminité pour adoucir le quotidien des femmes touchées par un cancer = pantalon, poncho, tee-shirt et chaussettes d'intérieur Cette association informe, accompagne et défend les droits des malades...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****{ Jeudi 26 Octobre 2017 : un achat solidaire }