twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Parfum

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous montre un de mes cadeaux de Noël                                                 

Quand j'ai vu de cette boule de neige, je savais que je la posséderais un jour 

alors j'ai cherché la meilleure offre et je l'ai trouvée =} 30 % de réduction + livraison offerte  Cool

Je peux donc vous montrer mon acquisition (secouée  Clin d'œil) .... j'adore !!!!!!!

et les bonus reçus avec ma commande sont superbes également :

des échantillons, un rouge à lèvres et un magnifique sac I Love Gaultier

Qui a été gâtée par le Père Noël

ou (comme moi) a préféré s'auto-satisfaire ???

Bonne journée les filles  Bisou

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 30 décembre 2017 à 11:02

bonjour Boni, jolie cadeau qui va compléter ta collection, de mon côté, rien, normal on n'offre qu'aux enfants, vu qu'on est une famille nombreuse, nos moyens ne nous permettent pas d'offrir des cadeaux aux adultes, mes enfants sont le plus important et je n'ai besoin de rien, juste la joie de voir mes enfants heureux en cette belle période de fin d'année ! biz

vitamine68

, le 30 décembre 2017 à 11:25

Coucou ma belle Boni, j'aime beaucoup JP Gaultier (mais encore plus Thierry MUGLER désolée.... hihi). Très très belle boule, j'adore. Je regarderai aussi pour me la prendre. J'ai reçu, pour ma part, un superbe nouveau téléphone de mon zamour!! Passe encore un bon réveillon joli week-end festif, bisous :)

mimine59

, le 30 décembre 2017 à 11:40

Coucou Boni, waouh j'adore. Ce parfum de JPG je l'aime beaucoup aussi. J'ai eu La vie est belle et Hanae Mori comme parfums. Bisous ma jolie

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2017 à 12:04

Coucou, en effet c'est un très beau cadeau et tu as été gâtée en bonus,bises

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:25

bonjour, comment vas tu? très joli cadeau. j'aime beaucoup le sac aussi. j'ai reçu quelques cadeaux sympas de mes proches. des autocadeaux je m'en fais toute l'année hihi. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 12:52

Coucou ma belle,
Elle est magnifique !
Bon weekend du nouvel an, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 13:08

Coucou, très jolie boule! Bisous

iloudz

, le 30 décembre 2017 à 13:32

Coucou ma Boni , ah ouiii vive l'auto satisfatction ^^ ce cadeau est juste magnifiiiique et les echantillions aussi lol je suis ravie pour toi ! ben moi j'ai envie de l'aut satisfaire en achetant des hauts ^^ cet apres midi au mall ^^ bonne journée !

cia24

, le 30 décembre 2017 à 13:43

Bonjour Boni, tu as bien raison de te faire plaisir, au moins tu n'es pas déçue !!!
Cette boule est vraiment magnifique.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 30 décembre 2017 à 14:09

coucou .. comme on dit "On n'est jamais mieux servi que par soi-même " et c'est vrai hi !!! au moins tu n'es pas déçue .. il est magnifique ton cadeau .. mais j'ai été gâtée avec mes enfants (des paniers garnis de pâtés , chocolat ..) bon week-end. bises

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 14:19

Une soirée en amoureux sur une péniche hôtel de chéri ...mon Guerlain de ma fille ...une Wonderbox de mon beau fils un coffret TBS noix de coco de mon autre beau fils et une superbe photo des petits enfants de chéri encadrée par mon 3e beau fils ..des.chocolats et plein de etits cadeaux divers et pratiques .... Voilà ce que papa Noël à déposé ...bisous et passe un génial réveillon et à 2018 .... Des bisous

MANIKA

, le 30 décembre 2017 à 15:04

Je n'avais pas vu avant mais je comprends que tu ois heureuses c'est un joli cadeau et il est bon de se faire plaisir ! bises

Vanessaba24

, le 30 décembre 2017 à 15:21

Coucou, wow elle est superbe cette boule de neige. Tu as eu raison de te faire plaisir. Moi j'ai été gâtée par le père noel, mais je me suis aussi auto gâtée en m'offrant mon canapé d'angles de mes rêves lol
bisous

MagalieRaison

, le 30 décembre 2017 à 16:20

coucou. Je l'ai vu en parfumerie et ma fille aussi, on adore !!!! je comprends le cadeau !!!! très joli choix. bisous

Flor Bela

, le 30 décembre 2017 à 17:18

Coucou Boni, c'est superbe ! bisous

blanche neige

, le 30 décembre 2017 à 17:59

coucou ma douce Boni
Elle est magnifique je ne connaissais pas cette boule de neige
tu en fais collection ou c'est uniquement relié aux parfums ?
il faut savoir se gater de temps en temps tu as raison.
Mon zamour m'a commandé un téléphone mais je ne l'aurais que le mois prochain.
Et j'ai été très gâtée par mes amies comme toi ma douce
Je ne connaissais pas Prodigieux de Nuxe et franchement j'adoreeeeeeeeee
c'est une belle découverte merci encore
BISOUS je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année

karine46824

, le 30 décembre 2017 à 19:27

coucou
je l'adore cette boule , je l'ai vu et celle de l'homme est bien aussi.
Je collectionne les miniatures de parfum et j'espère qu'ils vont la sortir, Je croise les doigts.
Je n'ai pas pu me l'offrir ,quel dommage.
Profite bien de ce bijou.
Je t'embrasse. Gros bisous

Boni

, le 31 décembre 2017 à 10:00

Moi aussi je collectionne les miniatures :-)
Combien en possèdes-tu ???
Belle dernière journée de l'année et merci pour tes visites
Gros bisous

karine46824

, le 2 janvier 2018 à 09:40

coucou
je réponds tard à ton message car impossible de poster !
je t'envoi un Mp pour être sure que tu reçois mon message.
Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 23:48

Coucou ma belle, je me suis gâtée toute seule ^^ Bisous

quiizas

, le 31 décembre 2017 à 09:31

Hello ma douce Boni, elle est vraiment sublime cette boule, tu as bien fait de te faire plaisir !! Gros gros bisous bonne journée

Lililou11

, le 31 décembre 2017 à 14:28

Coucou, elle est très jolie :)
Moi je ne me suis pas fait de cadeaux mais je me ferais des petits plaisirs pendant les soldes ;)
Bisous Boni

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:56

coucou, super ce cadeau, tu as bien raison et j'ai fait pareil je me suis offert un produit que j'aimais bien avec moins 30 pour cent egalement. comme ca on est sur que ca nous plais. lol. bises

Marie

, le 1er janvier 2018 à 18:12

Trés joli cadeau Boni !
J'ai été gâtée pourrie ... :o))

xaphie

, le 2 janvier 2018 à 10:28

superbe !!!
et plus joli que le mont st Michel... selon moi !!
tout mes voeux pour cette nouvelle année ma belle et généreuse Boni..et surtout la santé !!
je t'envois de gros bizzzz

loulou1414

, le 2 janvier 2018 à 13:48

coucou super moi je dis car moi meme je me la suis acheter aussi moi meme et je l'avais montre sur mon blog mais je l'ai commander sur sephora du coup pour avoir la box sinon super d'avoir eu en cadeau le sac et j'avais fait une commande sur oia pour un coffret lancome la nuit tresor pour ma mere pour son noel et j'ai eu en cadeau dedans aussi plusieurs échantillons et le rouge a levres aussi et c'est vrai que ca vaut le coup pour les réductions et les cadeaux sinon trop bien cette edition boule a neige jean paul gaultier bonne journee

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:08

waouh c'est magnifique :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uN TouT PeTiT CraQuaGe

Garancia a deviné qu'e n m'envoyant cette très belle info " Prédictions d'Etoiles " je craquerais pour une eau parfumée magique et bohême qui appartient à la famille olfactive : fleuri - fruité " Passion Intense " à vaporiser sur les points de pulsation du corps : cou, plis des coudes et...

D comme Discret et surtout D comme Dior :-)

Aujourd'hui, je vous montre ma dernière découverte parfumée Un flacon de verre surmonté d'une perle qui permet un nouveau geste de parfumage en complément des pschitts matinaux ou en voyage grâce à son petit format (20 ml) il s'agit de Miss Dior Absolutely Blooming Roller Pearl Une...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe ... la suite

La fleur d'oranger, utilisée dans l'industrie de la cosmétique et la parfumerie, est issue du bigaradier elle est obtenue par distillation à la vapeur d'eau Le saviez-vous ?? Pour info : à la peau épaisse et parfumée, les bigarades se récoltent entre novembre et janvier La fleur d'oranger...

☼ PurpLe ☼ LaDy ☼

Je n'ai pas fait d'achats dans les enseignes citées précédemment mais j'ai fait une jolie découverte parfumée ailleurs Elle a été créée par Pascal Morabito Il est né le 03 Mai 1945 à Nice dans une famille d'orfèvres d'origine italienne En 1980, il a lancé L'Or Noir Le premier parfum...

LEUR SORTIE EST IMMINENTE

5 eaux de toilette en édition limitée vont sortir très bientôt chez Cacharel ( info trouvée sur le site : www . marionnaud ) Elles ressemblent à de jolis petits sucres d'orge ou jellies chacune contient 20 ml d'eau de toilette et coûte environ 20 euros ça pourrait être une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*LEUR SORTIE EST IMMINENTE