twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 avril 2017 Beauté › Soins

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous présente une crème élaborée à partir d'une plante riche en saponines, polysaccharides, vitamines, acides aminés, coumarines = l'éleuthérocoque

Voilà son apparence :

Pour info, cette plante est utilisée en Chine depuis + de 4000 ans  Surpris

Passons maintenant à mon test : 

la crème énergisante Sothys a pour objectif de révéler la jeunesse de la peau en lui redonnant lumière et éclat

- elle est facile à étaler le matin sur le visage et le cou 

- la peau est correctement hydratée toute la journée

- elle ne tire absolument pas, ne brille jamais et ne colle pas du tout

- aucun bouton n'apparaît

De plus, cette crème est délicatement parfumée  Sourire

Conclusion :

je suis totalement satisfaite de cette marque vendue exclusivement en instituts 

je ne fréquente pas les instituts de beauté alors j'avais acheté 2 magazines contenant cette édition limitée d'une contenance de 30 ml et j'ai eu une vraie bonne idée ce jour-là  Clin d'œil

N.B : un pot de 50 ml coûte environ 70 €  Surpris

Bon début de semaine les filles  Bisou

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 10:37

OMG ! je devrais faire pareil que toi ma Sweety Boni ♥, ça coûte vraiment cher les produits d'instituts ! merci pour tes avis et gros bisous

sabinoceane

, le 3 avril 2017 à 10:40

Hello
ah oui vraiment dommage que ce soit si cher
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 3 avril 2017 à 10:41

coucou merci pour ton avis

KATELL1

, le 3 avril 2017 à 10:42

J'ai aussi acheté cette petite crème , je crois que c'était dans le magasine Santé. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 3 avril 2017 à 10:45

Coucou, merci pour ton avis :)
Je ne connaissais pas cette plante et je n'ai pas encore testé les produits de cette marque
Bisous Boni et bon lundi :)

minimag85

, le 3 avril 2017 à 10:46

coucou Boni. Moi j'avais trouvé le nettoyant visage et je ne suis pas plus fan que ça. Je suis en train de le terminer avec plaisir.
Bisous

Marie1967

, le 3 avril 2017 à 10:55

coucou chère Boni , c'est une excellente affaire que tu as pu faire ! merci pour ton avis ! bon lundi et bisous,Marie

mimine59

, le 3 avril 2017 à 10:56

Coucou Boni, merci pour tes 5 étoiles ça fait vraiment plaisir. Je connais de nom mais jamais acheté, dommage que cela soit aussi chère ces crèmes. Les magazines avec des bonus je l'ai loupé toujours pffff. Belle journée. Bisous

TETELLE08350

, le 3 avril 2017 à 11:21

coucou ben dis donc effectivement le prix est ............merci pour ton avis je ne connaissait pas et puis pas mon budget.bisous

vitamine68

, le 3 avril 2017 à 11:43

Coucou ma belle, moi aussi conquise par cette marque, j'avais essayé grâce à un tube reçu avec un magazine un nettoyant visage, une odeur super agréable, très efficace...mais le prix fait bondir c'est sûr!! Bisous et merci pour tes avis joliment illustrés! :) Bisous ,belle journée! :)

Meili

, le 3 avril 2017 à 12:52

Bonjour Boni, heureusement que tu as profité d'une belle offre magazine, je n'ai jamais testé cette marque, vu le prix je ne risque pas ♥ biz du lundi

laeti_17110

, le 3 avril 2017 à 12:59

Coucou
À voir l'état du tube tu en as profité jusqu'au bout !!! Limite dans ces cas là je coupe le haut du tube et je racle l'intérieur pour ne rien perdre mdrrr
À bientôt bisous

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 13:00

Un bon plan dont tu as eu la bonne idée de profiter !
Merci de ton avis positif
Belle journée, bisous....gentils coquelicots Boni !

Kinou64

, le 3 avril 2017 à 13:28

coucou m

Kinou64

, le 3 avril 2017 à 13:29

Boni perso j'adore cette marque et je profite d'offre de magasine pour en avoir ou via des box c'est top mais cher bonne aprum

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 13:51

Coucou Boni,
Merci pour ton avis.
Une belle offre pour tester ce soin.
Bel après-midi.
Bisous.

manika

, le 3 avril 2017 à 13:53

Je crois avoir un gommage visage de cette marque que je n'ai pas encre testé merci pour ton avis tu avais bien fait ! bises

angemarie

, le 3 avril 2017 à 14:06

Une superbe crème BB , que tu as bien fait de prendre avec des magazines , vu le prix !
Bon après midi , bisoussss

parfumlolita

, le 3 avril 2017 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce soin. Bisou

katia35

, le 3 avril 2017 à 14:33

coucou
un ptit coucou au passage merci pour ton avis
bisous bonne journée à bientôt

cottleya

, le 3 avril 2017 à 14:41

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

mamounette21

, le 3 avril 2017 à 14:58

J'ai testé un de leurs soin que j'ai eu aussi dans un magazine et comme toi, j'ai bien apprécié ! Dommage que ça soit un tout petit peu cher !
Merci encore pour ton envoi ! Bisous !

cia24

, le 3 avril 2017 à 15:26

Bonjour Boni, merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime beaucoup mais malheureusement trop chère pour mon budget.
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

sam2586

, le 3 avril 2017 à 15:37

Coucou , merci pour ton avis , bon lundi bisouss

charcut

, le 3 avril 2017 à 15:46

coucou un joli test .. une belle marque. dommage que ces magazines avec cadeaux sont durs à trouver .. merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 3 avril 2017 à 16:07

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 avril 2017 à 16:55

oh la vache l'affare du siècle oops ;-) je ne connais pas du tout ! bisous

zazie

, le 3 avril 2017 à 19:53

Coucou Boni,
C'est vrai : j'avais profité de ce bon plan magazine mais cette crème ne m'a pas marquée plus que çà...
Pas attentive Zazie... Pffff
Peut être que l'occasion se représentera...
Bisous et belle soirée.

Flor Bela

, le 3 avril 2017 à 20:11

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je confonds souvent avec Kyotis LOL bisous♥

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 22:11

Coucou j'ai une crème de cette marque qui attend dans mon placard
merci pour ton avis sur celle ci
bizz bonne soirée

xaphie

, le 4 avril 2017 à 08:50

merci les magasines !!
moi j'ai testé en échantillons... j'ai bien aimé..
à bientot, bizzz

alaska44

, le 4 avril 2017 à 13:03

Coucou, merci pour cet avis j'ai reçu ( avec des magazines) une huile de cette marque et une petite crème visage je vais donc m'empresser d'aller les tester.bises et bonne journée.

blanche neige

, le 4 avril 2017 à 14:50

coucou ma douce Boni !!! merci de ton avis sur cette crème ! bonne affaire avec des magazines !!
bonne semaine ensoleillée gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt EnCoRe MieuX ^_^