twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 avril 2017 Beauté › Hygiène

Salut les filles

Aujourd'hui, présentation d'un produit évoquant les vacances

car son odeur est celle de la

il s'agit d'un gel douche sans savon, sans silicone, sans huile minérale

et surtout sans paraben ni phenoxyethanol

c'est le Tahitian Monoï de LAINO 

il peut être utilisé pour le corps et les cheveux mais je m'en suis servi uniquement pour le corps

ce fut un grand moment de plaisir car il a laissé un délicieux parfum sur ma peau ainsi que dans la salle de bains  Sourire

Pour ce flacon à clapet d'une contenance de 200 ml, je n'avais dépensé que .... 1,50 €

Je pense qu'en voyant l'étiquette jaune vous savez toutes d'où il provient n'est-ce-pas ??  

Dans ce cas, il est inutile que j'écrive le nom de cette enseigne à chaque fois  Clin d'œil 

Bonne journée les filles  Bisou

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 6 avril 2017 à 06:38

Nous savons BB ......... bonne journée , bisous

Meili

, le 6 avril 2017 à 07:02

Bonjour Boni, je n'ai pas testé ce gel douche, c'est un parfum toujours très agréable, il me plairait ♥ biz

cia24

, le 6 avril 2017 à 07:24

Bonjour Boni, ah là là, j'adore cette odeur qui rappelle le soleil, les vacances, la plage, le farniente, l'été.... je m'y vois déjà !!!! Merci à toi pour cet avis, faudra que je regarde si je peux trouver celui-ci.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 6 avril 2017 à 07:32

coucou ma belle, j'adore l'odeur de tiaré, il doit etre top ! merci pour ton avis ! gros bisous et bonne journée

Kaathy28100

, le 6 avril 2017 à 07:41

Coucou !! Ah l'odeur des iles c'est le top on est pas en vacances mais presque en ce moment je suis a fond sur les odeurs fleurs d'oranger. Bisous

sophie50

, le 6 avril 2017 à 08:01

rhoo j'adore cette marque mais quand je vais a noz y'en a jamais (bon faut dire je peux pas y aller souvent) j'espère trouvé des chose bien demain quand je vais y aller biz

xaphie

, le 6 avril 2017 à 08:56

oui, je devine..
une superbe trouvaille !!
voilà qui donne une grande envie de soleil.. vacances...
patientons on y arrive...
belle journée Boni, bizzzz

charcut

, le 6 avril 2017 à 09:15

coucou oui c'est ton enseigne préférée .. Le tiaré !! je ne crois pas que j'ai déjà senti cette odeur ..cela a l'air pas mal en effet.. merci pour ton avis. bises

sabinoceane

, le 6 avril 2017 à 09:47

Coucou
je suis totalement accro à l'odeur du monoï, c'est envoutant, ça fait voyager, j'adoooore !
Merci pour cette présentation !
Belle journée, bisous

minimag85

, le 6 avril 2017 à 09:56

coucou boni. quelle chance d'avoir pu trouver ce produit chez NOZ. j'aurais bien aimé.
mais dans un sens c'est mieux pour moi et ma salle de bain et mon porte feuille de ne pas avoir Noz à coté sinon..... ce serait horrible .
Je ne pourrais pas m'arrêter (lol)
Bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2017 à 10:40

Coucou
C'est une odeur que j'adore l'été!
Gros bisous

KATELL1

, le 6 avril 2017 à 11:37

Une odeur qui fait voyager !!! Bises

mimine59

, le 6 avril 2017 à 11:50

Coucou, je n'ai pas ce magasin dans ma région. Bien dommage. Bisous

manika

, le 6 avril 2017 à 12:42

Je connais peu cette marque merci pour ton avis bises

cottleya

, le 6 avril 2017 à 13:42

Coucou, merci pour ton avis.
J'adore cette odeur !
Bonne après midi ma belle, bises.

vitamine68

, le 6 avril 2017 à 13:49

Coucou ma belle, ah waouh en effet, super affaire, Laino j'aime aussi beaucoup. Ah ben on est nombreuses je pense à être adeptes de ce genre d'enseignes! :) Bisous et belle journée! :)

Lililou11

, le 6 avril 2017 à 14:18

Coucou, oui Boni on sait d'où il vient ;)
Effectivement, il doit sentir très bon !
Bisous

Sandee

, le 6 avril 2017 à 14:59

Coucou Boni, ça doit sentir terriblement bon! Bisous

mamounette21

, le 6 avril 2017 à 15:14

Oui Boni, nous savons ! LOL !!!
Je l'adore moi aussi !!!
Bisous !

Bleu27

, le 6 avril 2017 à 17:48

En effet c'est peu cher !
Bisous Boni et bonne fin de journée

blanche neige

, le 6 avril 2017 à 18:12

coucou ma douce Boni !!! mais oui le magasin où je suis allée aujourd'hui hihihi !
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:36

Coucou ma belle, une odeur que j'adore ! bisous

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 21:29

coucou, j'adore cette odeur l'été! merci pour ton avis.
Bisous

PALOMA24ab

, le 7 avril 2017 à 17:36

Pas ce magasin près de chez moi!!Dommage!!!! J'adore la fragrance à base de Fleur de Tiaré!!!
Très belle soirée.
Bizz

alaska44

, le 7 avril 2017 à 18:00

J'adore ce parfum cela me fait penser aux grandes vacances et au soleil, a la plage , le reve quoi ah vivement les vacances d'été.bises. bonne soirée.

nathyllia

, le 8 avril 2017 à 17:30

inconnu pour moi
merci pour ton avis
bonne soirée,bisous :)

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 10:34

coucou j'aime bcp cette marque et là ça sent l'été bisous
bonne journée a toi

loulou1414

, le 21 avril 2017 à 11:23

coucou merci pour ton avis c'est super ce magasin tu trouve pas mal d'offre sinon je l'ai en stock dans mon armoire celui la avec le coco et le rouge aussi mais pas encore teste c'est top car naturel cette marque aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt Mon NouVeL aMi ... Le ReTouR :-)

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais pour rappel : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php et je l'ai fait Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne : 1)...

C'eSt LuDiQue :-)

Fabriqués en France pour la marque Le Comptoir du Bain et formulés avec une base lavante pour respecter la peau des enfants, les savons Mr Mme contiennent de rigolotes petites figurines à collectionner Au rayon hygiène de la parapharmacie d'Auchan, j'ai déniché 2 savons de 100 g chacun : - Mr...

C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS

Salut les filles Aujourd'hui, on s'envole pour les Caraïbes avec un produit à la il s'agit du gel douche (ou bain) Piña Colada de Blancrème J'ai beaucoup apprécié : - son contenant vraiment très original (250 ml) - son bouchon à vis - sa texture onctueuse - son parfum enivrant qui reste sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS