twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 avril 2017 Beauté › Soins

Salut les filles

Aujourd'hui, présentation de la crème Génifique de Lancôme 

activatrice de jeunesse pour une peau visiblement rajeunie et un teint parfait

elle relance l'activité des gènes et stimule la production des protéines de jeunesse

- sa texture est agréable à étaler

- sa pénétration est rapide

- aucune sensation désagréable n'est apparue durant son utilisation

De plus, son parfum est subtil. J'adore !!!!!!!!!!!!!!                                              

il suffit de l'appliquer matin et soir pour obtenir une peau veloutée

sans doute est-ce dû à l'extrait de sarrasin qu'elle contient  Clin d'œil

Cette crème (vendue en parfumerie) m'a totalement conquise

Le seul bémol à signaler c'est son prix de vente = 70 € environ les 50 ml

De ce fait, je ne la mets pas sur ma liste des achats à renouveler

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 4 avril 2017 à 06:57

Bonjour Boni, encore une crème bien trop chère pour moi, dommage car elle semble donner de bons résultats ♥ biz du matin

cia24

, le 4 avril 2017 à 07:14

Bonjour Boni, merci pour ton avis mais cette crème n'est pas pour mon budget.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 4 avril 2017 à 08:49

vois tu la jeunesse revenir vers toi au moins ??
a ce prix on peu en attendre un peu..
je ne connais pas ..
merci pour la présentation mais je ne pense pas l'acheter un jour..
bon mardi la belle, bizzzz

Lililou11

, le 4 avril 2017 à 08:58

Coucou, merci pour ce second avis :)
Ah oui son prix est très élevé !
Bisous Boni et bonne journée

manon4

, le 4 avril 2017 à 09:00

Merci pour ton avis positif ,mais c'est claire que le prix fait mal ;) bisous

minimag85

, le 4 avril 2017 à 09:02

coucou Boni. Merci pour ton avis.
Les produits Lancôme sont bien mais chers malheureusement....
bisous

angemarie

, le 4 avril 2017 à 09:26

Beaucoup trop chère cette crème .......... merci pour ton avis BB et bonne journée ,bisoussss

sophie50

, le 4 avril 2017 à 09:33

coucou elle a l'air bien cette creme dommage que le prix soit si elevé

zazie

, le 4 avril 2017 à 09:40

Bonjour my Boni,
çà m'est déjà arrivé avec LANCOME... d'être emballée par un échantillon et de m'en revenir penaude en voyant le prix affiché en parfumerie...
Pour celle ci, il faudrait déjà un bon 50% , car je ne doute pas de son efficacité...
Merci pour sa présentation et ton avis.
Bisous ma douce, belle journée !

charcut

, le 4 avril 2017 à 09:44

coucou un peu cher pour moi aussi dommage car cette marque a de jolis produits ..merci pour ton avis. bises

sam2586

, le 4 avril 2017 à 09:55

Coucou , merci pour ton avis , dommage que son prix soit s'y élevé , bonne journée à toi bisous

mimine59

, le 4 avril 2017 à 10:23

Coucou Boni, bons produits mais très chère Lancôme que je n'achète plus. Belle journée. Bisous

Angela_2_113

, le 4 avril 2017 à 12:00

Coucou Boni,
Merci pour ton avis.
Une crème que je ne peux m'offrir.
Bisous.

Bleu27

, le 4 avril 2017 à 13:18

Merci de ton avis positif sur cette crème, mais pas tentée par cette marque qui m'a laissé un souvenir d'allergie !
Bisous Boni et bonne journée

Kinou64

, le 4 avril 2017 à 13:44

coucou Boni effectivement super sympa le résultat et super marque mais trop cher pour moi bonne aprum

manika

, le 4 avril 2017 à 14:21

Lancome est toujours très chère dommage ! merci pour cette présentation je ne connaissais pas cette crème bises e bonne fin de journée

blanche neige

, le 4 avril 2017 à 14:52

coucou ma douce Boni !!! oupsss ! le prix !!!! tu as raison je ne l'a mettrai pas non plus.
Quelle jolie bannière j'adoreeee !!
gros bisous et bon après midi

cottleya

, le 4 avril 2017 à 15:51

Coucou, merci pour ton avis, dommage qu'elle soit si chère !
Bonne après midi ma belle, bises.

MilkyAway

, le 4 avril 2017 à 16:15

Hi ! ma Sweety Boni ♥, j'adore cette gamme que j'avais testé en échantillon ! par contre le prix c'est abusé ! pleins de gros bisous

vitamine68

, le 4 avril 2017 à 17:49

Coucou ma belle! :) J'ai reçu un échantillon de ce soin ,mais pas encore testé, je la donnerai sûrement à ma maman (j'en ai tellement ^^ ) . Lancôme j'aime beaucoup leur maquillage. Et je pense ne pas avoir une peau assez mâture pour ce soin, mais elle a l'air bien efficace. Merci pour ton avis, bisous :)

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 20:42

Dommage pour le prix :)
bisous

Sandee

, le 5 avril 2017 à 13:35

Coucou Boni, c'est dommage qu'elle soit aussi chère! Bisous

alaska44

, le 5 avril 2017 à 13:43

bonjour, je connais la marque genefique de lancome j'avais eu le serum en "cadeau" et j'ai aussi le contour des yeux que je trouve super top. je l'avais eu dans une box femme actuelle l'année dernière.Mais c'est vrai que vu les prix pas evident.bises bonne journée.

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 20:26

Coucou ma Boni, merci pour ton avis, c'est une bonne marque, dommage pour le prix, bisous♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt Pour uN eFFet LifT