twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 avril 2017 Beauté › Cheveux

les filles

Aujourd'hui, présentation d'un shampooing nourrissant et revitalisant :

Macadamia Oil Extract Shampoo

- le bouchon à clapet permet de bien doser la quantité de produit nécessaire

- l'odeur de la mousse est très agréable (elle me fait penser à un dessert à la poire  Pied de nez)

- le lavage de ma longue chevelure se déroule très bien grâce à ce super shampooing

Après le rinçage (qui est vraiment facile), je l'enroule dans une serviette absorbante pendant plusieurs minutes

Puis je la démêle délicatement (je ne constate aucun noeud Clin d'œil ) et je la laisse sécher à l'air libre

J'avais dépensé 1,99 € pour un très joli flacon d'une contenance de 300 ml

et je suis contente car je viens d'en dénicher un autre avec un bonus de 100 ml 

400 ml pour 1,99 €  ............ on peut difficilement faire mieux 

Bonne journée les filles  Bisou

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sophie50

, le 5 avril 2017 à 10:08

merci pour ce troisième avis bonne journée biz

AliasMorticia

, le 5 avril 2017 à 10:12

Bonjour
Cette gamme au macadamia fait des merveilles sur le cheveux et ça sent bon ^^
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 10:24

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ah je ne connaissais pas mais vu le prix et la contenance ça en vaut vraiment le coup ! merci pour tes avis et gros bisous

Flor Bela

, le 5 avril 2017 à 11:25

Coucou ma belle, ça vaut vraiment le coup ! j'aime beaucoup les soins au macadamia, bisous ♥

sabinoceane

, le 5 avril 2017 à 11:37

Hello
merci pour cette découverte, vraiment très intéressée car j'ai des cheveux très longs aussi et pas toujours faciles à démêler, joli packaging en plus, et le parfum me plairait beaucoup !
Pas cher en plus, ça c'est top ! Où peut on trouver cette petite merveille ?
Gros bisous, passe une bonne journée !

Angela_2_113

, le 5 avril 2017 à 11:46

Coucou Boni,
Je ne connais pas ce shampooing.
Merci pour ton avis.
Bisous.

Meili

, le 5 avril 2017 à 12:48

Bonjour Boni, très intéressant ce shampooing, mais hélas jamais vu dans les magasins ! biz

sam2586

, le 5 avril 2017 à 13:09

Coucou , merci pour ton avis et la découverte , bonne journée bisouss

charcut

, le 5 avril 2017 à 13:42

coucou merci pour ton avis. le flacon est magnifique !! bises

manika

, le 5 avril 2017 à 14:30

Oui en effet tu ne pourra pas faire mieux niveau prix et si tu en es contente en plus tout est pour le mieux merci pour cette présentation découverte . bises

mamounette21

, le 5 avril 2017 à 14:45

Le packaging est très chouette !!!
Bisous !

angemarie

, le 5 avril 2017 à 15:06

Et en prime .....le flacon est superbe , je crois que j'en ai un qui m'attend ☺ n'est ce pas BB ?
Bon après midi , bisousssss

katia35

, le 5 avril 2017 à 15:11

coucou
merci pour ton avis un packaging tres sympa
bisous et à bientôt

mimine59

, le 5 avril 2017 à 15:17

Coucou.
Pas chère du tout mais jamais vu dans les magasins. Mais bon pour l'instant j'en ai pas trop besoin, plus qu'à attendre que cela repousse. Bonne après-midi. Bisous

blanche neige

, le 5 avril 2017 à 15:22

merci ma douce Boni pour ce partage ! je ne connaissais pas et pour le prix effectivement c'est top
bisous et bon mercredi

Lililou11

, le 5 avril 2017 à 15:42

Coucou, super affaire !
J'ai déjà vu ce produit mais je ne l'ai jamais testé
Bisous Boni :)

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:08

Coucou, merci pour ton avis. Je l'ai vu mais pas acheté.
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 5 avril 2017 à 18:32

Bonsoir Boni, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je n'ai jamais testé mais qui me fait de l'oeil. En tout cas, c'est certain, tu as fait une superbe affaire.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 5 avril 2017 à 22:32

Coucou Boni,
Je n'ai jamais aperçu ce shampooing... et vu son joli packaging, je pense qu'on doit s'en souvenir !
Une grande quantité... mais étant donné ta longue chevelure, tu dois en venir facilement à bout.
Bisous ma douce et bonne fin de soirée ♥

xaphie

, le 6 avril 2017 à 08:58

on le repère bien ce packaging !!
je ne connais pas mais sans nœuds au démêlage je ne demande qu'à tester !!!
à bientot, bizzzz

minimag85

, le 6 avril 2017 à 10:09

coucou Boni. Ce shampoing je l'avais vu mais je n'ai pas osé le prendre. Je change difficilement de marque de shampoing.
merci poru ton avis.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( C'eSt Mon ExpéRience ))

Bonjour les filles Aujourd'hui, un article qui raconte une expérience personnelle Petit rappel des faits : Le 3 Mai, j'avais été contactée par Ketty de Et, comme elle m'offrait la possibilité de tester gratuitement le produit de mon choix, j'avais feuilleté le catalogue J'avais découvert...

L'aFFaire EsT DanS Le SaC :))))))))))))

Voici un autre produit soldé acheté chez Beauty Success à prix réduit comme les précédents :))) Il s'agit d'un shampooing crème pour la beauté du corps et des cheveux Sa contenance est de 200 ml et je l'ai payé 2,50 € En faisant des recherches sur le Net, j'ai vu que son...

SES BIENFAITS

Aujourd'hui j'ai dépensé 2,60 € à la librairie Et qu'ai-je obtenu en échange ?? Le magazine Top Santé du mois de Mars Et quel bonus contient-il ce mois-ci ?? Un échantillon de 30 ml de shampooing de la marque Caudalie Il me permettra de le tester sans être obligée...

~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~

Salut les filles Hier, j'ai encore fait quelques achats Et aujourd'hui, je vous en présente un issu de la cosmétique biologique Il s'agit du shampooing amazonien Ikove Organics pour cheveux normaux à base de baies d'açaï qui sont 30 fois plus riches en antioxydant que les extraits de raisin Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~