twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour  les  filles

A partir d'aujourd'hui, c'est la B.B.A =

la  bonne  beauty  attitude  Sourire

Alors on parle routine soin du visage :

- le matin, il faut impérativement débarrasser l'épiderme des sécrétions de la nuit en utilisant un coton imbibé de lotion micellaire ou d'eau démaquillante

- maintenant que la peau est propre, on hydrate son visage pour permettre à la peau de lutter contre les agressions de la journée : vent, pollution, froid, humidité, rayons UV

- il est important de bien descendre jusqu'au cou et au décolleté (zones fragiles qui vieillissent de façon prématurée)

- puis on applique obligatoirement un contour des yeux

Utilisez-vous ce genre de soin ???

N'oubliez jamais que vous êtes plus importante que vous ne le pensez

Bonne journée les filles  Bisou

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 12:13

Bonjour!
C'est drôle Palmdeb cherchait justement un contour des yeux à moins de 10€ ^^
Gros bisous et belle journée

sabine.d

, le 20 février 2017 à 12:39

Hello,
oui j'utilise toujours un contour des yeux au quotidien,
la marque le petit olivier est une très bonne marque, et à ce prix là, c'est une affaire !
Bisous, bonne journée

palmdeb

, le 20 février 2017 à 14:18

Cool merci Boni,
je suis bien la routine que tu décris même si ça a pas toujours été le cas dans le passé je zappais l'hydratation !
cool ton contour des yeux Le petit olivier, j'irai voir si je le trouve en promo aussi;
belle journée et bonne semaine à toi,
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 14:23

Bon le contour des yeux j'avoue je zappe !!! c'est honteux surtout que je vais avoir (chuuuuuuuuuuuuut c'est un secret ) bientôt 50 ans (beurk ) ... MAIS bon ! je me console en me disant que les rides et moi c'est une histoire d'amour, hein ! j'en ai peu ! ... lol ! bisous

angemarie

, le 20 février 2017 à 14:24

Toujours un cdy , pour mes yeux BB , tu as encore fait une jolie affaire .
Bisousssssss

charcut

, le 20 février 2017 à 14:26

coucou je mets tous les matins un contour des yeux. je crois que c'est la marque Caudalie ... le petit Olivier je ne connais pas ..le prix est intéressant ..bises

avideira

, le 20 février 2017 à 14:55

Coucou, oups je n'en utilise pas ..
Bisous et bon lundi Boni :)

mamounette21

, le 20 février 2017 à 14:55

Quand j'y pense, je l'utilise le soir !!!
Je vois que tu as encore fait une bonne affaire !!! Chez NOZ, je parie ! LOL !!!
Bonne semaine ! Bisous !

MilkyAway

, le 20 février 2017 à 16:47

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh sympa cette routine visage ! J'utilise un CDY matin et soir c'est ma base ! je ne connais pas ton CDY par contre ! pleins de gros bisous

Meili

, le 20 février 2017 à 17:37

Bonjour Boni, j'ai tendance à zapper le cdy, mais là je vais en acheter un comme le tien ♥ biz

manon4

, le 20 février 2017 à 17:50

très bonne affaire ce CDY , moi j'en met également tout les jours ;) bisous

katia35

, le 20 février 2017 à 18:02

coucou
oui j'utiles mais j'avoue que je l'oublie parfois
bisous bonne soirée

blanche neige

, le 20 février 2017 à 18:15

coucou ma douce Boni !!! oui j'utilise ces soins c'est très important et je l'ai toujours fait depuis que je suis jeune. J'ai aussi appris à ma petite fille se maquiller c'est bien mais il faut aussi prendre soin de sa peau.
Et j'aime particulièrement cette marque ! ils ont de très bons produits et miracle je ne suis pas allergique !
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 20 février 2017 à 18:16

Mes yeux sont très fragiles, je mets régulièrement dans la journée du collyre....
Sinon pas de cernes....
Je ne mets pas de cdy, disons que je n'en vois pas l'utilité !
Bisous Boni et bonne fin de journée

Minimag85

, le 20 février 2017 à 18:18

coucou. Moi j'essaie de mettre des contours des yeux mais je ne vois pas trop d'effets.....
Bisous et merci pour ton article.

quiizas

, le 20 février 2017 à 19:05

Merci pour la présentation ma jolie Boni, j'utilise un CDY matin et soir depuis quelques temps. Bonne soirée gros bisous

zazie

, le 20 février 2017 à 20:11

Bonsoir Boni,
Je fais tout cela... Enfin, le matin, j'utilise plutôt un tonique...
Sérum, crème de jour et contour des yeux matin et soir !
En ce moment, ce sont les " larmes de fantôme " ( GARANCIA ) que j'adore...
Le Petit Olivier, je n'ai pas encore essayé, mais avec le label bio, c'est certainement une affaire !
Bisous ma douce et belle semaine ♥

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:32

coucou merci pour ces conseils
j'utilise obligatoirement matin et soir un cdy pou ressayer de vaincre mes cernes et poches
je ne connais pas celui ci par contre
bizz belle soirée

Vanessaba24

, le 20 février 2017 à 21:03

Coucou, oui j'en utilise mais pas tout le temps. bisous

sam2586

, le 20 février 2017 à 22:18

Bon début de semaine à toi :) bisous

ptitcilou

, le 20 février 2017 à 23:28

je n' utilise pas de contour des yeux .... je devrais peut être m' y mettre , sinon pour le reste je fais bien tout comme il faut :)
bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 12:43

coucou, j'utilise un soin contour des yeux depuis 10 ans environ..
mers yeux sont heureux, enfin le contour est heureux !!
mais pas testé celui ci,bizzzz

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:48

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

douichi

, le 21 février 2017 à 22:29

coucou Boni,
et oui je l'utilise et exactement le même que tu as en photo. Avant celui-ci j'avais le contour des yeux Y.Rocher. Il y a maintenant quelques années que j'utilise le soin contour des yeux. Bisous bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:43

Merci pour ces rappels :) le cdy je l'oublie souvent :( bisous♥

MANIKA

, le 23 février 2017 à 13:38

J'aime beaucoup cette marque même si je ne connais pas ce soin... je n'utilise pas encore d genre de produits et pourtant je devrais ... merci pur tes conseils bises

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:35

coucou merci pour cet article et trop bien d'avoir trouve ce contour des yeux ouah pas cher sinon j'avoue j'en mets pas de contour des yeux mais oui je devrais aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt Pour uN eFFet LifT