twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 février 2017 Beauté › Soins

les filles 

Aujourd'hui, on poursuit la  bonne  beauty  attitude  Sourire

avec la crème de jour qui est à choisir en fonction des besoins de la peau

Jusqu'à 30 ans, on peut garder le même traitement toute l'année puisque la peau est moins sensible aux changements climatiques

A partir de 35 ans, la peau est plus réactive aux changements de saison. On rééquilibre l'épiderme grâce à des textures légères en été - doudounes en hiver

A partir de 45/50 ans, la peau est sensible donc elle rougit plus facilement. Par conséquent il faut la traiter avec douceur, sans gestes brusques pour éviter de déplacer les tissus

C'est bon à savoir :

- l'anti-âge traite les facteurs du vieillissement =} relâchement cutané, manque d'éclat, tâches

- l'anti-rides protège et hydrate la peau =} agit sur les traits du visage

Quoi qu'il en soit, restez à l'écoute de votre peau et elle vous dira

Bonne journée les filles  Bisou

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 11:15

très important la crème de jour ! à tout age et selon notre peau ;-) bisous ma belel

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 11:21

Coucou
chaque jour, je prends soin de ma peau :)
Bonne journée, bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 12:39

s'est clair notre peau sait ce faire entendre parfois !!
moi aussi je change selon la saison..
bon mardi ma belle, bizzzz

angemarie

, le 21 février 2017 à 12:44

Crème de jour obligatoire depuis des années !!
Bon après midi BB , bisous et ....câlins ☺

minimag85

, le 21 février 2017 à 13:12

coucou Boni. Merci pour ces bons conseils.
Moi j'ai même droit à la crème anti tâches.
Bisous

destinee78

, le 21 février 2017 à 13:14

Coucou Personnellement j'ai une peau sèche par nature et souvent sensible aux changements de saisons. Donc crème hydratante tous les jours.

charcut

, le 21 février 2017 à 13:19

coucou c'est vrai que je ne savais pas bien la différence entre anti -rides et anti-âge .. bonne journée. bises

Bleu27

, le 21 février 2017 à 15:01

Et après 50 ans ?
Heureusement que l'on a notre Jane Fonda qui nous a révélé son secret de beauté : la marijuana !
Anti-âge, anti-rides, .... bref merci pour la revue soins de beauté !
Bisous et bel après midi

blanche neige

, le 21 février 2017 à 16:53

merci ma douce Boni pour ces bons conseils ! tu as raison il faut à tout age prendre soin de sa peau et de son corps en général. Bisous et bon après midi

zazie

, le 21 février 2017 à 17:02

Merci de nous rappeler la différence entre anti - rides et anti - âge.
Parfois, on la perd un peu de vue ...
Bisous Boni et bonne fin de journée ♥

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:42

Je m'y perd un peu entre anti-âge et anti-ride ^^
Biiises

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 18:00

Hi ! ma Sweety Boni ♥, j'utilise aussi une crème de jour adapté à ma peau de temps en temps, par contre CDY matin et soir et crème de nuit OBLIGATOIRE lol ! merci pour la s=distinction entre les deux et tes conseils ! pleins de gros bisous

Meili

, le 21 février 2017 à 18:05

Bonjour Boni, j'utilise que de l'anti âge peaux matures de préférence, l'anti rides est moins efficace sur ma peau ♥ biz

quiizas

, le 21 février 2017 à 18:07

C'est vrai que les besoins de notre peau ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge !! Gros bisous ma douce Boni

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 18:54

tu as tout a fait raison, il faut adapter sa routine en fonction de sa peau, c'est indispensable, meêm si parfois j'avoue je me trompe mais ce n'est généralement pas voulu

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:24

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

Angela_2_113

, le 21 février 2017 à 21:29

Coucou Boni,
Merci pour tes conseils.
Des bisous.:-)

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:26

Merci pour ton avis et conseil :)
Des bisous ☺

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:30

Belle soirée Boni et merci pour le conseil :) bisous

manon4

, le 21 février 2017 à 22:38

et oui la crème de jour c'est indispensable ;) bisous

maguette1981

, le 22 février 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour ton article et pour ces conseils, en ce moment je ressens que ma peau a un grand besoin d'hydratation alors je l'écoute! Belle journée!

samiramira

, le 22 février 2017 à 22:32

ben et entre 35 et 45 ??
Merci pour ces bon conseils. Je t'embrasse tite Boni de mon coeur.

iloudz

, le 22 février 2017 à 22:55

coucou , merci pour ces infos , perso je neglige mon cou et je devrais en prendre soin plus serieusement , je te fais de gros bisousssss du Sahara

manika

, le 23 février 2017 à 13:45

Suis bien d'accord avec toi restons à l'écoute de notre peau elle nous signale souvent ce dont elle a besoin ! bises

eclatderose

, le 24 février 2017 à 22:46

coucou, merci pour ces infos..... je m'hydrate la peau depuis que j'ai 15 ans.... aujourd'hui elle me remercie.... mais je devrais en prendre plus soin aujourd'hui, j'avoue.... Bizou ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt EnCoRe MieuX ^_^