twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Salut les filles

On poursuit la  bonne beauty attitude  avec la routine du soir

On se démaquille soigneusement les yeux, le visage sans oublier le cou (une étape obligatoire même si on n'a pas eu l'occasion de se maquiller dans la journée)

Pour lutter contre les cernes et les poches, on applique un contour des yeux afin de stimuler la circulation sanguine et lymphatique au cours de la nuit

Puis on applique une crème de nuit avec modération puisque la peau absorbe seulement ce dont elle a besoin

On ôte le surplus avec un mouchoir en papier ou on l'utilise en crème pour les mains (ou les pieds Clin d'œil)

La peau est très réceptive aux soins car la sécrétion du sébum diminue pendant le sommeil

Ainsi les actifs pénètrent mieux dans l'épiderme et ils favorisent le renouvellement cellulaire                                                  

Infos à retenir :

La nuit, les cellules travaillent et leur pic de renouvellement se situe entre 1 h et 3 h du matin  Surpris

La peau est un organe sensoriel alors, si on la traite en douceur, elle réagit en beauté   Sourire

Bonne journée les filles Bisou

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 22 février 2017 à 08:08

Coucou ma jolie Boni, merci pour ces conseils beauté !! C'est vrai que l'étape du démaquillage est primordiale, même si parfois il m'arrive de la zapper :/ Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 22 février 2017 à 09:58

Hi ! ma Sweety Boni ♥, merci pour ce conseil précieux et ces supers infos ! Je me démaquille matin et soir car la peau accumule pleins de choses cracras tout au long de la journée ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 février 2017 à 10:17

merci pour ces conseils, par contre tu dis que le sébum ralenti la nuit ! euh vu ma tête au reveil, ce n'est pas si sur ;-) bisous ma belel

xaphie

, le 22 février 2017 à 10:48

coucou Boni,
je prend le temps de faire ceci mais j'avoue ne pas mettre de CDY le soir..
bonne journée, bizzzz

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:00

Coucou, je me démaquille bien le visage et le cou puis j'applique une crème quand j'en ressens le besoin
Merci pour les infos
Et j'aime beaucoup la marque La Fare
Bisous Boni :)

minimag85

, le 22 février 2017 à 11:10

coucou Boni. merci pour tes conseils. Je ne pense pas toujours à mettre un contour de l'oeil avant de me coucher, il faut que je le fasse.
Bisous et bon mercredi

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:34

coucou chère Boni , merci pour tous ces précieux conseils ! bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 22 février 2017 à 12:56

Coucou Boni,
Moi, je mets aussi un sérum avant la crème de nuit...
J'avais beaucoup aimé celle de La Fare !
Bisous ma douce et bonne journée.

Bleu27

, le 22 février 2017 à 13:52

Toujours bons à rappeler les conseils beauté !
Je ne me passerai pas de l'eau micellaire mais parfois je zappe la crème de nuit, pressée de me plonger dans ma lecture du soir surtout si elle est captivante !
Bisous Boni et bon mercredi

blanche neige

, le 22 février 2017 à 13:59

merci ma douce Boni pour ce bel article ! important de bien se chouchouter et ce tous les jours.
Bisous et bon mercredi

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:13

Cc merci pour ces infos.
Bis

angemarie

, le 22 février 2017 à 16:15

Je ne zappe pas ........ cette jolie crème de nuit m'attend toujours .
Bisous BB

Sandee

, le 22 février 2017 à 19:20

Coucou ma belle, je zappe souvent les soins du soir. Bisous

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:08

Hello ma belle, merci on utilise la même crème ;) bisous

charcut

, le 22 février 2017 à 20:13

coucou sympa cette routine. je ne savais pas pour le contour des yeux le soir ..je le mets toujours le matin !! merci..bises

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:23

Coucou , merci pour ces infos :) bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 21:50

Je me démaquille matin et soir ! Maquillage ou pas :)
Des bisous ☺

iloudz

, le 22 février 2017 à 22:48

coucou , merci pur la routine , la je viens de me bichonner avec un bon demaquillant + une mousse lavante + Un gommage gourmant + une creme codalie de nuit , je me sent super ^^ bisou bisou et bonne fin d soirée ! je vais e faire une tisane car je suis grippée :(

manika

, le 23 février 2017 à 13:46

Personnellement je ne me tartine par tous les soirs mais quand je sens que ma peau est en manque ! merci pour tous ces conseils bises

angemarie

, le 23 février 2017 à 19:17

Bonne soirée BB , des bisous + des câlins ♥

angemarie

, le 24 février 2017 à 20:29

Bisous du soir BB , j'espère que vous allez bien tous les deux ♥

eclatderose

, le 24 février 2017 à 22:42

hello bichette, merci pour ces conseils. Bizou et bon we.

FatiCool

, le 25 février 2017 à 10:50

Hello ! C'est vrai qu'il est important de bien se nettoyer le visage avant d'appliquer tout autre soin.
Merci pour ta revue ;-)
Je te souhaite un bon wk ! Bisous

blanche neige

, le 25 février 2017 à 17:11

coucou ma douce Boni ! j'espère que la petite pause n'est pas due à des causes graves ? comment vas tu ? bisous et bon week end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt Une CrèMe RicHe

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur la crème prodigieuse enrichie de NUXE un soin hydratant défatigant - antioxydant - anti-stress cutané qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles il ne laisse aucun effet gras et hydrate correctement toute la journée sa texture...

C'eSt uN P'TiT RéCaP. la suite

Comme prévu, voici la 2ème liste de produits à privilégier car ne contenant pas de substance indésirable (ou presque) 1) gommages ou exfoliants : Cattier gommage argile blanche visage 100 ml = 4 €, Léa Nature eau thermale Jonzac gommage douceur gelée nacrée 75 ml = 13 €, Lovéa Nature...

C'eSt PouR Les HyDraTer CoRRecTeMenT

J'avais l'intention de vous présenter une 3ème réception mais comme c'est impossible =} cause : aucune nouvelle de ma BA-commande alors je vais vous montrer mon tout dernier achat un flacon pompe d'une contenance de 30 ml pour 1,50 € Parce que les pieds secs réclament une attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt PouR Les HyDraTer CoRRecTeMenT