twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 2 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
C'est la Cata !
Catastrophe hier soir à 23h30 en me préparant pour aller rejoindre Morphée, je me suis rappelée que j'avais totalement zappé de m'épiler !
Photo ajoutée le 03/03/2016 à 10:40
Et le mercredi c'est pas ravioli mais Aqua-biking après le boulot. Pas question de sortir avec des gambettes toutes velues...

Alors déjà que ma routine du soir s'éternise toujours, c'est parti pour une heure dans la salle de bain, je vais être encore complètement éclatée au reveil.

J'ai sorti mon épilady et "bjjjj bjjjjjj" c'est parti pour le dépoilage !

voilà maintenant j'ai les jambes toutes douces et je vais pouvoir aller faire mon plongeon sans me cacher derrière la serviette 
Photo ajoutée le 02/03/2016 à 20:26

J'utilise l'épilateur pour mes jambes depuis quelques années, je trouve cette méthode simple, économe et assez efficace car au fil du temps, les poils repoussent moins et moins vite  (une séance d'épilation environ tous les 10 jours)

J'aime bien mon épilateur Silk-épil 7 Wet & Dry 

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 20:21

il assez girly blanc pailleté avec sa petite lumière pour traquer tous les poils et utilisable également dans le bain ou sous la douche. Il a 2 vitesses (épilation douce ou ultra efficace) et s'utilse sans fil et se recharge rapidement. Et il y a plusieurs têtes interchangeables pour l'épilation des zones sensibles

C'est vrai que les premières fois c'est un peu douloureux, il faut bien tendre la peau car ça a tendance à tirer mais après de longs mois d'expérience j'ai dompté la bête et maintenant c'est "fingers in the nose" et je ne sens plus rien.

Le top c'est d effectuer un gommage avant afin de relever tous les poils pour que même les tous petits puissent être arrachés.

J'avoue que je suis un peu moins assidue en hiver quand les jambes sont camouflées dans mes jeans et collants mais ça tient facilement 2 semaines sans que je ressemble à king kong.

Pour les autres parties du corps j'utilise le rasoir pour les aisselles et l'esthéticienne pour le maillot et les sourcils
J'ai essayé la cire chaude à domicile une vraie cata

Photo ajoutée le 02/03/2016 à 21:02

J'aimerai bien tester un jour l'épilation au laser quand j'aurai le budget

Et vous qu'utilisez vous comme méthode pour vous dépoiler ??

et toujours le concours pour le 8ème anniversaire du blog de boni par ici 

28 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

steppedk

, le 2 mars 2016 à 21:19

je suis pas douez dans tout ce univers je déteste me raser de plus mes poiles sont foncée et j'en ait pas ak pfff
belle soirée et courage

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:13

coucou quelle galère les poils ;-))
bizz bonne soirée

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:45

eh oui je suis d'accord pfff

pigletine

, le 2 mars 2016 à 21:23

Coucou, t'es courageuse!! Moi je serais restée au lit avec mes jambes poilues et j'aurais sauté dans l'eau vite fait :)) J'utilise aussi l'épilateur, c'est rapide et ça ne fait pas trop mal! Bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:15

coucou j'ai beaucoup peser le pour et le contre
mais il fallait vraiment que je le fasse ca devenait dangereux lol
bizz bonne soirée

ladyamandineg

, le 2 mars 2016 à 21:25

bonsoir Giulia
j'ai le même epilateur mais il ne me convient pas du tout ! les poils s'incarnent ou ils sont coupés (même mon vieux epilateur etait mieux ) le seul endroit que je fais avec , c'est les aiselles et là c'est parfait ! j'avais aussi essayé la lumière pulsée mais pas vraiment de resultat !
passe une bonne soirée , bises :))

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:19

coucou ah ben moi tout l'inverse lol
pas de souci de poils incarnés mais j'arrache ceux qui tentent une resistance à la pince à épiler
par contre impossible pour les aisselles ou le maillot ca tire trop ;-(
bizz bonne soirée

babay20

, le 2 mars 2016 à 21:36

Coucou miss .. oui tu as eut du courage moi je me serait levé tôt le matin , déjà là je suis dans ma place et je ne bougerais pas ... hihihihi bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:22

coucou roh moi je ne suis pas du tout du matin je repousse toujours le moment de me lever donc pas le temps pour ca ;-)
bizz bonne soirée

cottleya

, le 2 mars 2016 à 21:46

Coucou, merci pour ton article plein d'humour qui m'a fait sourire, ca fait du bien ! Bises

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:29

coucou ma belle merci c'est gentil ♥
bizz bonne soirée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 20:32

(^_^)

angemarie

, le 2 mars 2016 à 21:53

Merci pour la photo ....sourire du soir , bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:55

d'habitude c'est toi qui fais rire avec tes histoires ;-)

bizz bonne soirée

Missetoilefilante

, le 2 mars 2016 à 22:26

Coucou, pour moi c'est épilateur, bises

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:02

coucou beaucoup d'entre nous à ce que je vois ;-)
merci pour ton passage
bizz bonne soirée

zazie

, le 2 mars 2016 à 23:47

Bonsoir GIULIA,
Moi, je crois que j'aurais fait comme toi.... d'ailleurs, nous avons un épilateur qui se ressemble.et au fil des années, on acquiert une bonne manipulation de cet objet.
Bisous++++

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:03

coucou oh oui des pros de l'épilateur lol
il est toujours indispensable
bizz bonne soirée

Meili

, le 3 mars 2016 à 06:54

Bonjour, c'est l'invention la plus fantastique pour nous les femmes et je ne peux plus m'en passer depuis que ça existe, le mien est un babyliss ! biz

Meili

, le 3 mars 2016 à 13:08

Félicitation pour ton blog d'or !
C'est une belle récompense, bonne continuation, et surtout continues à publier tes articles sur BA pour notre plaisir de les lire ♥ biz

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:10

coucou oui moi aussi c'est l'épilateur que je préfère (l'estheticienne aussi mais pas le même budget)
merci beaucoup pour ton gentil message et de me suivre depuis mon premier article ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Bizz bonne soirée

Flor Bela

, le 3 mars 2016 à 09:01

Hello ma belle :) alors pas pareil j'utilise l'épilateur pour les jambes et aisselles, chez l'esthéticienne pour le maillot et sourcils ;) c'est vrai qu'on s'en passerait bien de ces séances de tortures !! j'ai essayé la lumière pulsée et ça n'a pas marché :((( j'aimerai aussi tester l'épil laser mais pas le budget :-( gros bisous et belle journé

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:20

coucou moi rien a faire l'epilateur sur les aisselles j'y arrive pas ca tire trop ! ou je m'y prends comme un manche peut etre lol

Bizz bonne soirée

xaphie

, le 3 mars 2016 à 09:22

bonjour, je suis épilateur aussi pour les gambettes, aisselles et maillot.. depuis des années..
bizzzz

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:21

coucou moi a part les jambes je n fais pas ailleurs ca tire troooop lol
Bizz bonne soirée

carfax

, le 3 mars 2016 à 10:01

bonjour, comment vas tu? perso je n'utilise que le rasoir pour le corps, je suis trop douillette pour la cire. avant j'allais à l'esthéticienne pour le visage mais je n'ai plus les moyens, donc je me débrouille avec de la crème dépilatoire, même si c'est pas top niveau santé. passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:23

coucou j'utilisais le rasoir aussi mais ca repousse trop vite
du coup j'avais demandé un épilateur en cadeau je ne le regrette pas

Bizz bonne soirée

tendenss

, le 3 mars 2016 à 12:44

Bonjour Giulia
J'ai un épilateur comme le tien... Torture assurée, pour moi. J'utilise de la cire froide.
Bon après-midi, Bises !

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:26

coucou lol oui il faut resister et après tu ne sentiras plus rien
mon mari (qui fait du velo) a voulu me le prendre un jour en douce, il l'a senti passer sur les poils longs

Bizz bonne soirée

tendenss

, le 4 mars 2016 à 12:34

Coucou ! Les hommes sont beaucoup plus douillets que nous, j'ai remarqué ;)
Bon après-midi, Bizz :)

Danaé

, le 3 mars 2016 à 14:41

Me concernant c'est crème et esthéticienne !
Bravo pour ton "César" mérité pour tes agréables articles ! Bonne continuation...
Bisousourire du sud

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:30

coucou merci beaucoup ;-)
l'estheticienne j'adore aussi mais pas le même budget je limite les zones lol
Bizz bonne soirée

Lililou11

, le 3 mars 2016 à 15:03

Coucou, moi le plus souvent c'est le rasoir
Et bravo pour ton blog d'or !
Bisous :)

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:32

coucou merci beaucoup ♥
oui le rasoir rapide et pratique mais ca repousse trop vite, du coup j'ai changé de méthode ;-)
Bizz bonne soirée

Sandee

, le 3 mars 2016 à 15:05

Coucou, j'utilise le rasoir, je ne supporte pas l'épilateur et pas droit à la cire. Bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:34

coucou oui l'epilateur il faut vraiment s'y faire
j'ai serré les dents les premieres fois lol
Bizz bonne soirée

moHa

, le 3 mars 2016 à 17:28

LE BUDGET....ARME de la VIE... !
HELLO !
les femmes dites " velues " sont les PLUS SENSUELLES...
OUPS ! j 'espère ne pas t 'avoir CHOQUE...é e....
BISOUS

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:35

coucou non pas du tout...
je sais que certains hommes aiment les femmes avec des poils
mais moi je les traque quand meme lol
bizz bonne soirée

chouchousudiste

, le 3 mars 2016 à 17:38

coucou j'utilise le rasoir l'épilateur me fait des boutons et démangeaisons
bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:39

coucou
oui le rasoir rapide et pratique mais ca repousse trop vite.. et la flemme de me raser tous les jours parce que ca pique lol
bizz bonne soirée ♥

angel_eyes_90

, le 3 mars 2016 à 17:38

Coucou avant j'utilisais l'épilateur mais depuis que le mien a rendu l'ame le rasoir. Bonne soirée biz

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:42

coucou le rasoir est pratique aussi mais ca repousse trop vite
moi j'avais demandé le mien en cadeau
bizz bonne soirée

, le 3 mars 2016 à 19:46

Bravo pour le blog or :)
bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:46

coucou merci ma belle bizz bonne soirée ♥

eclatderose

, le 3 mars 2016 à 21:00

coucou, ravie de te découvrir... je ne suis pas une super assidue bien que bloggeuse.... manque de temps....
J'ai adoré ton article qui m'a bien fait rire... Je ne suis pas non plus une hyper assidue du rasage et surtout en hiver.... En même temps je suis maman célib donc pas d'impératif pour le moment lol, et comme je vais rarement a la piscine.... Mais sinon c'est au rasoir. Je faisait l'épilation à la cire plus jeune .... car je fait partie du mm club de la quarantaine que toi.... lol et mes petites jambes ont plus que détesté. Je me suis retrouvée un jour avec une 1/2 jambe pleine de bouton jusqu'au mollet genre chaussette.... et en plein été...!!!! là j'ai compris que c'était pas fait pour moi mdr
je vais continuer de te découvrir, bonne continuation. Bizou

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 21:47

coucou merci beaucoup pour tes encouragements
moi pour la cire chaude c'est exactement le cliché type de la photo
je m'en colle partout une horreur mdr
bizz bonne soirée

eclatderose

, le 3 mars 2016 à 22:41

Une fois j'ai voulu essayer la cire froide a chauffer dans mes mains pour mes aisselles.... j'ai jamais réussi à l'arracher.... j'ai appelé ma mère en pleurs lol ... je savais pas quoi faire .... mdr au final j'ai réussi a tout enlever sous la douche. Heureusement cette cochonnerie fond bien sous l'eau chaude. Mais je n'ai jamais retenté l'expérience....
Bonne soirée, bizes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour !

Bonjour à toutes et... à tous ! voilà après avoir épié le blog de ma filles quelques mois et sa chaine youtube, après lui avoir pris la tête en lui disant tu devrais dire ça, parler de ça,... je me suis fais gentiment mais surement rembarrée donc me voila sur mon blog, où je parlerai...

Le moral dans les chaussettes, petite pause...

Bonjour les Filles Juste un petit post pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente parmi vous dans les prochains jours Nous avons eu de mauvaises nouvelles qui remettent en cause beaucoup de choses, du coup je n'ai pas le moral ni le coeur à écrire des articles pour le moment...

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

De belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans

Hello, Bon ça faisait un moment que ma bal faisait grise mine, pas grand chose à se mettre sous la dent la pauvrette Voilà cette semaine elle a enfin eu des petites choses à se mettre sous la dent, je vous montre tout ça Mon Kit Biotherm Eclat infaillible pour combattre les signes de fatigue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesDe belles réceptions et pleins de choses à testouiller + Bons Plans