twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Général

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat

C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat

Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant Sourire) je ne me fais pas prier

La preuve avec ce bel achat chocolaté destiné à faire la fête en compagnie de Mister B 

Mais savez - vous que le beurre de cacao :

- apaise et nourrit les peaux sèches, abîmées ou déshydratées 

- ralentit le processus du vieillissement de la peau en neutralisant les radicaux libres

- peut soulager les irritations =} eczéma

- contient des phystérols au pouvoir cicatrisant 100 % naturel

- peut être utilisé sur les cheveux secs ou abîmés, il les nourrit et les rend brillants

et contient même un actif minceur 

Personnellement, j'utilise et je recommande cette marque 

http://www.beaute-addict.com/palmer-s/

Bon dimanche les filles Bisou

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 1er octobre 2017 à 09:01

Bonjour
Alors moi le chocolat je le mange, j'avoue ne pas regarder ses vertus sauf celles qui font du bien à mes papilles de gourmande ^^
Bisous

Meili

, le 1er octobre 2017 à 09:40

bonjour Boni, j'aime bien Palmer's, une marque qui a des prix raisonnable et de qualité ! bon dimanche !

douichi

, le 1er octobre 2017 à 10:11

Bo jour Boni, je ne connais pas du tout cette marque. Bon dimanche avec Mr Boni et bonne dégustation.

vitamine68

, le 1er octobre 2017 à 10:16

Coucou ma belle!! :) Oh je ne savais pas, mais en chocoaddict que je suis, cette fête me plaît déja. De quoi en consommer sans culpabiliser! (ou moins en tous cas! hihi). Bisous ma belle et profitez bien à deux! Bonne dégustation! :)

minimag85

, le 1er octobre 2017 à 10:17

coucou boni. Chez moi c'est toujours la journée mondiale du chocolat (lol) car j'en mange tous les jours. Mais si aujourd'hui c'est la journée officielle, alors raison de plus pour en manger..............plus !! bonne dégustation. Bisous

KATELL1

, le 1er octobre 2017 à 10:51

Le souci avec le chocolat c'est que une fois que je mets le nez dedans, j'ai du mal à m'arrêter. Bises

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 10:58

Oh oui , nous savons BB que Mr B et toi aimez le chocolat , comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs ♥
Bonne dégustation à vous deux , bisous

carfax

, le 1er octobre 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes ;) recette de chocolat végan sur mon blog. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 13:01

Hello je connais la.marque Palmer car j'ai eu un lait corps pas deux fois dans la birch et la glossy box ....c'est celui à la noix de coco je crois mais la fille les à pique car elle les adore .....
Le cacao à de bonnes vertus merci de nous les avoir rappelé bisous bisous

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 13:16

Hum le chocolat. Cette marque je la connais pas. Passe un bon dimanche avec ton chéri. Bisous

Kinou64

, le 1er octobre 2017 à 13:19

coucou Boni merci pour ce rappel sur le chocolat perso on a déjà acheté hier un calendrier de l'avant chocolat pour la petite bonne journée + 1vote

Aunam

, le 1er octobre 2017 à 13:28

COucou le chocolat c'est la vie pour certains pas seulement le 1er octobre mais grâce à ton article je peux en faire plus bises

quiizas

, le 1er octobre 2017 à 13:32

Coucou ma petite gourmande !! Tu as bien raison de te faire plaisir :) Plein de bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 13:47

Coucou ma belle, tu as bien raison le chocolat c'est bon pour le moral, bisous

blanche neige

, le 1er octobre 2017 à 14:15

et ! en plus ! c'est un anti stress
j'adoreeee !
merci pour ce complément d'informations sur cette gourmandise
bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 14:45

Coucou, quelle belle occasion d'être gourmande aujourd'hui! bises

charcut

, le 1er octobre 2017 à 14:50

coucou ..il ne reste plus qu'à manger du chocolat !!! il faut se faire plaisir hi !!! bon dimanche. bises

manika

, le 1er octobre 2017 à 16:02

A consommer sous toutes ces formes ! merci et bonne fin de journée

Marie1967

, le 1er octobre 2017 à 16:08

coucou chère Boni , merci pour ces infos ! pour moi c'est tous les jours la fête du chocolat.... bisous,Marie

alaska44

, le 1er octobre 2017 à 17:46

coucou, et bien voila je n'ai donc plus aucuns scrupules pour en manger, il n'y a que de bonnes choses. j'adore le chocolat.......bises

Angela_2_113

, le 1er octobre 2017 à 17:59

Coucou Boni,
Le chocolat et moi, c'est une histoire d'amour. Lol.
Bonne dégustation.
Bisous.

lili30230

, le 1er octobre 2017 à 18:12

Coucou ma belle, bon perso j'attend pas la journée du chocolat pour en manger lol je suis une grosse gourmande....Bonne dégustation. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:27

Coucou, pour le moment je me contacte du plaisir gustatif que m'apporte le chocolat noir! Bonne soirée, bisous

maggyk

, le 2 octobre 2017 à 01:33

coucou, du chocolat pour une pause douceur ! bisous

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 05:23

Bonjour , ah zuuuut j'ai raté la journée du chocolat ;( mais bon , j'ai quand même pris une barre ^^ car j'ai jeûné et donc j'avais besoin de ca ^^ gros bisouuuu

veronusa

, le 2 octobre 2017 à 09:10

ah,ça a l'air bon tout ça!
je n'avais que du Milka a la maison,mais bon,ça a fait l'affaire! lol
bisous

maguette1981

, le 2 octobre 2017 à 18:36

Coucou, merci pour cet article très gourmand! J'adore le chocolat aussi, en ce moment je suis dans ma période chocolat noir, bon début de semaine, bisous!

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:45

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ ❤️ C'eSt uNe ProMeSSe TeNue ❤️ ❤️

coucou les filles Aujourd'hui, un petit article destiné à la présentation du joli colis trouvé jeudi dernier dans ma boîte aux lettres = } valeur 213 € Si vous désirez tout savoir sur les conditions de cet envoi fait par une excellente marque , reportez-vous là :...

~'~'~ HieR = JourNée ShoPPinG ~'~'~

les filles Hier, je suis entrée dans 2 boutiques L'Occitane car je voulais acheter la Flamme Marie-Claire (= 7 €) dont 100 % des bénéfices sont reversés pour l'éducation des femmes et la scolarisation des petites filles dans le monde mais elle était en rupture de stock J'ai quand même fait...

(( C'eSt PouR AvoiR De JoLiS OngLeS ))

Salut les filles Je continue la présentation de mes achats chez Edouard So'Bio Etic propose des vernis naturels qui combinent puissance de la nature et performance technique Ils sont formulés à base de : pommes de terre, maïs, blé, manioc et coton et contiennent (au minimum) de 83 à 89 %...

"""" DANS LA LIMITE .........

Après le mail KIABI, j'ai reçu une offre alléchante de la part de SEPHORA Donc j'ai préparé une liste d'articles qui me plaisent beaucoup avec les réductions les plus importantes bien entendu Il faut s'y intéresser très rapidement car l'offre est valable uniquement du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! **** """" DANS LA LIMITE .........