twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ça y est, après plus d'un an de lutte pour vendre notre appartement, j'ai enfin signé un compromis aujourd'hui ( bon à 10.000 euros de moins que ce que l'on en voulait, mais bon); au moins on est débarrassé...

Maintenant on a 2 mois pour trouver une maison avec 3 chambres pour un budget de 470.000 euros à côté de chez nous.

On habite dans le 92 et c'est cher, alors je me permet de vous en parler, on ne sait jamais, peut être que vous connaissez quelqu'un dans le coin qui pourrait m'aider ou qui vendrait la maison de mes rêves.

Par contre j'habite dans le 92 cher, pas dans le 92 accessible évidement, c'est à dire : Fontenay aux roses, Bagneux, chatillon, Antony... 

Bref, n'hésitez pas à en parler si vous connaissez du monde.

Merci à vous

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 18:01

Hello
Sur se loger.com y a plein d'annonces après faut faire le tri www.seloger.com/…
Bisous

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 20:33

Suis contente de lire que votre appartement est ....presque vendu .
Bon courage pour la recherche de maison , bisous

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 21:01

Je n'y connais rien là dedans ! Bon courage !
Des bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:18

Coucou, bon courage pour les recherches, je peux pas t'aider, désolée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2018 à 22:30

ca fait short pour trouver, dis ............. avant de trouver, en +, on en visite pas mal..courage

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 16:01

Coucou , tu devrais voir sur le net , il devrait y avoir des annonces , qui sait ? je vous souhaite de trouver ma belle ! bise

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:33

Je ben bon courage pour ta recherche bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:43

coucou ah super deja d'avoir vendu et bon courage pour tes recherches alors desole j'habite en province sinon les sites d'agences et tout pour voir les bien ou leboncoin peut etre bon dimanche

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:05

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nostalgie quand tu nous tiens

J'avais prévu de vous faire un article pour vous montrer ma commande yves rocher. Mais je suis tombé sur la 17 (chaine que je ne regarde jamais), et c'est sur michael jackson!!! C'est toute mon enfance, et je recommence à écouter dans ma voiture depuis 2 mois, je suis nostalgique, et de le voir...

ollalalalalla

Bon là j'en ai marre, depuis que j'ai été arrêté pour me faire opérer de la poitrine et me sentir un peu mieux dans mon corps et ben j'ai pris 3 kg, et tout dans le ventre évidemement. Déjà à la base j'ai du mal à perdre ce bidon, mais là c'est une horreur. Bref, le sport n'y faisant...

week end

enfin le week end, il était temps car j'ai passé une fin de semaine bien merdique... Heureusement on est enfin en week end, et je vais pouvoir profiter de mes amours. Demain je les emmène à la ludothèque car j'y ai rdv avec une copine. Et dimanche on fait l'anniversaire de mon beau père en...

sélectionnée par les initiés

La semaine dernière j'avais reçu un mail me disant que j'avais été selectionnée pour un nouveau test : LE LAIT DE CROISSANCE LACTEL. Je suis contente car par rapport à la dernière fois, le colis est arrivé rapidement, avec un gros paquet de 16 petites bouteilles de lait de croissance de 250...

youpi

ça y est j'ai reçu mon nouveau téléphone.. Bon comme je fais boude chéri, je ne l'ai pas autorisé à aller le récupérer au point relais, du coup j'y suis allée à 21h30 et le temps que je m'en occupe et que j'appelle sfr pour activer ma sim, il faut que j'attende 2h, donc je m'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageyoupi