twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dounia31

publié le 3 septembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Salut les BA! Dites moi j'ai envoyé plus de 50 mails, remplie 100 formulaire de contact auprés d'entreprises de cosmetiques dans l'espoir d'obtenir des echantillons GRATUITS. Ce matin dans la boite mail: 10 réponses de refus et 1 réponse positive de FLORIS FRAGANCES. Il me demande de choisir les échantillons qui me ferait plaisir! PLUTOT SYMPA NON! J'ai répondu et j'attends leur réponse. Si comme moi les filles vous étés de vraies BA, je compte sur vous pour me donner des bon plans! a mon tour je vous ferais par des sites français et étrangers qui vous envoient des ECHANTILLONS GRATUITS dés que ma boite à lettres sera prete a exploser. En attendant bonne journée à toutes les BA et surtout PAS D'EXCES!!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dounia31

coco14

, le 3 septembre 2012 à 21:34

Coucou clarins et nuxe en envoient sur simple demande. Bonne soirée bisous

dounia31

, le 3 septembre 2012 à 21:51

merci pour ton info je viens de faire la demande sur leurs sites. on verra dans la BAL... bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les astuces de DOUNIA ...pour consommer pas cher

Salut les BAmies, Pour une fois je vais vous faire un sujet qui n'a aucun rapport avec la beauté. Vous vous demandez surement ce que je vais vous pondre!! Depuis quelques mois, ma nouvelle passion c'est de collectionner les BRI (bon de réduction immédiate) en fonction des catalogues proposés...

RECOLTE D'ECHANTILLONS GRATUITS DU 1 SEPTEMBRE AU 8 SEPTEMBRE:

EH C'EST ENCORE MOI, je vais vous présenter mes bons plans de la semaine avec les liens pour y acceder, qu'en dites vous? cette semaine, "ma boite o lettres" fut remplit de ces merveilleux petits echantillons! j'ai recu plein d'enveloppe: 10 echantillons de gels lavant intime pour le corps de chez...

Echantillons gratuits " OLIGODERMIE Paris"

MON DERNIER BON PLAN DE LA SEMAINE " 8 echantillons gratuits de chez OLIGODERMIE Paris " Les copines beauty, j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est la quatrieme et derniere enveloppe que j'ai reçu aujourd'hui. Il s'agit de la marque OLIGODERMIE de chez "Carla cosmetiques" que nous decouvrons...

Très très bonnes affaires chez VITRINE MAGIQUE!!!

Bonsoir à vous toutes, Bien voilà j'avais dit plus de dépenses mais j'ai des circonstances atténuantes!! Je suis malade donc je peux pas aller me balader, dehors il fait froid je me retiens même de fumer, conclusion je me suis ennuyée toute la journée!! Mais heureusement que l'on a inventé...

KDO GRATUIT DESSANGE

Re mes beautés, un petit kdo gratuit ça vous tente? un petit carnet bloc note DESSANGE Paris ***ICI*** http://www.tous-testeurs.com/avis/echantillon-n628-1-carnet-dessange-paris/ Il suffit de créer un compte, et de valider son inscription et il est pour vous, dans la limite des stocks...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de dounia31KDO GRATUIT DESSANGE