twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Quand elle était une petite fille, elle était subjuguée par le rouge à lèvres de sa mère et sa première expérience avec le maquillage fut une révélation

C'est pour cela que, bien des années plus tard, elle a décidé de lancer sa ligne de maquillage puis elle déclare que : 

" le maquillage est fait pour s'amuser, il ne doit jamais être mis par obligation ni donner l'impression d'être un uniforme "

Elle s'appelle ... 

Pour préparer le teint, il y a désormais :

la base retouche instantanée = 31 €, le fond de teint velours longue tenue = 33 €, le stick multifonction = 24 €

Pour l'illuminer, il y a :

l'enlumineur poudre compacte = 33 €, l'enlumineur crème = 24 €, l'enlumineur à lèvres = 17 €

Pour le matifier, il y a : 

la poudre matifiante = 31 €, le pinceau pour retouches = 22,50 €

Les prix de vente ne sont pas trop excessifs (source Sepho)

Cependant, j'attendrai les soldes pour me procurer un stick multifonction (existe en 20 teintes) ou un enlumineur crème (existe en 10 teintes) Clin d'œil

Bonnes journées du patrimoine 

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 16 septembre 2017 à 11:44

bonjour Boni, j'ai vu sa nouvelle collection Fenty beauty mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, pas pour moi ! biz

mimine59

, le 16 septembre 2017 à 11:56

Un petit passage pour te souhaiter un bon week end. Bisous

blanche neige

, le 16 septembre 2017 à 12:42

coucou ma douce Boni
merci pour les infos mais je trouve un peu cher quand même
gros bisous et bon week end

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 13:04

Bon weekend BB , en attendant ........les soldes ☺
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

manon4

, le 16 septembre 2017 à 13:23

Coucou, je trouve les prix assez élevés , voir ce que ça vaut ;) bisous

charcut

, le 16 septembre 2017 à 14:53

coucou une belle collection.. Il faut attendre les soldes peut-être hi !!! bises

Missetoilefilante

, le 16 septembre 2017 à 15:43

coucou,merci pour la présentation de cette marque que je ne connais pas du tout,bises

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:32

Tres attirée par Riri et pourtant tres déçue des packagings je n'achèterai ss doute pas

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:33

Bsk

iloudz

, le 16 septembre 2017 à 18:35

coucou ma Boni , je decouvre , merci ! sinon la Parisienne s'eclate au Sahara ^^ on n'arrete pas de vadrouiller ^^ la on va pas tarder a aller prendre thé en haut d'une belle dune ;) bonne fin de journée ! gros bisouuuuuuu

quiizas

, le 16 septembre 2017 à 19:13

Je trouve les prix un peu élevés, merci pour la présentation, bisous bisous Boni

alaska44

, le 16 septembre 2017 à 20:03

coucou, merci pour cette presentation, je ne savais pas que rihanna avait crée un collection. bises

ALEXCHAMP

, le 16 septembre 2017 à 21:45

Coucou, c'est trop cher pour moi, merci pour ta présentation, bisous

zazie

, le 16 septembre 2017 à 22:50

Coucou Boni,
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout.
Bisous et bonne fin de soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 00:34

Alors je ne savais même pas qu'elle avait fait une ligne.. Lol ... Si la qualité est à la hauteur du prix why not bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:13

Coucou ma belle, j'en ai entendu parlé, à voir ;) bisous

eclatderose

, le 17 septembre 2017 à 14:19

hello, oui j'ai vu cette nouvelle collection de riri. elle a l'air sympa.... vive les prochaines soldes comme tu dis. Bizes

mamounette21

, le 18 septembre 2017 à 14:10

Je trouve que c'est un peu cher quand même !
Bonne semaine ! Bisous !

Minimag85

, le 19 septembre 2017 à 10:16

coucou Boni. Je reviens d'une semaine de déplacement. Je rattrape mon retard de lecture des mails...
Merci pour cet article, chez moi le maquillage c'est juste du mascara... bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:46

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{{{{{{{{{ La ChaSSe aux B.A EsT OuVeRte }}}}}}}}}}

Après quelques jours d'absence, me voici de retour parmi vous avec un tout premier article consacré aux soldes que j'ai faites chez KiKo Il y avait de nombreux produits affichant une réduction de 50 % Par conséquent, ce fut très dur de faire un choix Mais finalement, j'ai acheté : - 2 vernis...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°1 }}

Vous cherchez une arme secrète pour un volume souple, sans paquet et une définition parfaite ?? alors c'est le mascara Wonder'Full Rimmel London qu'il vous faut En tout cas, moi j'ai l'acheter quand j'ai vu qu'il était en promo dans mon catalogue Carrefour Sa formule révolutionnaire waterproof...

'' Mes 70 % : N°2 ''

Salut les filles Mon 2ème achat chez Sephora est un fard qui recouvre toute la paupière (ou pas selon les goûts ) Vo ici un petit descriptif (si ça vous intéresse ) Ombre à paupières Ciaté Pas besoin de brosse pour appliquer votre make up Avec 6 magnifiques teintes au fini mat ou irisé, il...

Pour camoufler , il faut : tourner, tapoter et appliquer

Dans le magazine Votre Beauté du mois de Novembre 2010, il y a un échantillon de poudre bareMinerals (une exclu Sephora) Il parait que c'est magique à utiliser car ça camoufle les défauts (irritations, rougeurs et autres imperfections) pour un résultat naturel toute la journée Sinon, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****Pour camoufler , il faut : tourner, tapoter et appliquer