twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 1er décembre 2013 Beauté › Général

hello !

la fete se prépare, ici

rangement, ménage, réorganisation du salon, mise en place du buffet

Chéri a invité une quinzaine de personnes pour son anniv, ce midi

J'ai fini l'écharpe pour le nouveau-né ; mais elle est emballée alors je vais pas vous la montrer

; ou alors avec le bébé si je peux

Le jeu de la Beauty Machine commence ce matin; j'ai eu 10 pts

je vous souhaite un bon dimanche

à ce soir !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 1er décembre 2013 à 09:13

Alors amusez vous bien à midi !
Je te souhaite un très beau dimanche, bisous

chouchousudiste

, le 1er décembre 2013 à 09:31

AMUSEZ vous bien
Bonne journée a vous
biz

Marie1967

, le 1er décembre 2013 à 10:22

coucou ! je te souhaite une très bonne journée , bisous, Marie

angemarie

, le 1er décembre 2013 à 11:17

Bon dimanche ma belle biz

titade

, le 1er décembre 2013 à 12:36

cool cette petite fête pour l'anniv à ton mari !!

cieldazur

, le 1er décembre 2013 à 13:37

belel fête en perspective , c'est toujours sympa!! bonne journée!!

Meili

, le 1er décembre 2013 à 14:21

bon dimanche et bonne fête ! à bientôt

alexandraD

, le 1er décembre 2013 à 14:41

Seulement 5 points enfin c toujours mieux que rien.bon courage pour la rangement.biz

iloudz

, le 1er décembre 2013 à 17:34

super ! amusez toi bien ! dommage t'as pris de photo avant d'emballer ;)

pigletine

, le 1er décembre 2013 à 18:20

Coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée! Bisous

ChocoMiel

, le 1er décembre 2013 à 19:08

coucou, Joyeux anniversaire à Monsieur Tchoupi :)
bisous

KATELL1

, le 1er décembre 2013 à 19:36

Bon dimanche miss. Si tu veux passer me lire, je lance mon premier concours. Bises

bouclette63

, le 1er décembre 2013 à 21:56

je vois les articles dans le mauvais ordre donc oui tu as fini l'écharpe! bravooo !

samiramira

, le 1er décembre 2013 à 22:56

J'espère que vous avez passé une bonne soirée! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2013 à 22:58

oui ! merci .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

hello hier grosse journée; pour le diner j'ai quand même pris le courage et le temps de faire des lasagnes chèvre épinards. oh elles étaient trooooo bonnes ! aujourd'hui la journée sera également chargée vivement demain, jour de "repos" (courses, lessives, menage, cuisine....) j'ai la gorge...

jeudi

hello les matins se suivent et ne se ressemblent pas autant ca faisait deux jours que je me reveillais naturellement, avant le reveil de 6h40 autant ce matin........ non, c'est le reveil qui m'a sortie du lit et en plus : mal de tete ! je me suis couchée deja avec mal a la tête.... j'ai pris un...

samedi

hello ca va ? ici, mouais... bof mes bo parents sont arrives hier a 18h30.... direct " comment ca va , jeanne d arc ?" ...... heuuuuuu mon carre plongeant fait pensera jeanne d arc ???.... il a vraiment les mots pour plaire lui !! ca m a un peu chatouillée d emblée .... et pis , comme j ai encore...

un bon pti dessert lacté bio :)

bonjour ça y est, ce soir c'est le weekend! on espere se reposer on est morts !! je parle de nous 2, les adultes , hein ! nous avons testé un petit dessert lacté bio de la marque LES 2 VACHES LE FONDANT CACAO La recette du dessert fondant Les 2 Vaches c’est 80% de lait bio de Normandie, du...

ils sont équipés en Playmo !!!

hello Réveil maussade pour moi hier, journée de chiotte, à courir partout ....................... l'insolence de ma fille, .....................le je m'en foutisme de Mr .......................... ça me gave !! ce matin je voulais vous parler des Playmobil 1 2 3 c'est en début de mois que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiils sont équipés en Playmo !!!