twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 juillet 2017 Beauté › Général

re !

hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;)

Résultat de recherche d'images pour "14 JUILLET 2017 BAL fete nationale"

nous, ça sera ce soir !

on a nos habitudes dans une ville à côté

apérooooooooooooooooooo !

apéro offert

restauration sur place

soirée dansante .....

ET un joli feu !

Résultat de recherche d'images pour "14 JUILLET 2017 BAL fete nationale"

l'an dernier j'avais droit qu'à du jus !

ce soir, je fais la fête

et vous ??

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

karbou

, le 13 juillet 2017 à 11:23

Pas de feu du 14 juillet chez moi, pour raisons de sécurité... :/ J'y vais ce soir avec ma famille à Cannes pour un festival. C'est une institution chez nous. Mais ça va faire bizarre car l'année dernière c'était le 14 et pas très loin de nous c'était le drame... Bisous profitez bien de votre apéroooo offert :)

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 12:29

OH OUI ALORS ................................... ca, personne n a oublié . j espère qu il ne se passera rien demain .........

Meili

, le 13 juillet 2017 à 12:42

bonjour, je n'aime pas le bruit, et mon mari travaille, ça m'arrange je vais rester au calme ! biz

Sandee

, le 13 juillet 2017 à 12:58

Rien de prévu pour nous. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 13:54

faut regarder sur internet ............il doit bien y avoir un truc pour passer un bon moment et voire un beau feu d artifice avec les garçons; ca te changerait les idées en plus.......

Sandee

, le 15 juillet 2017 à 09:16

On a eu des copains qui sont venus à la maison, une bonne soirée du coup! Bisous

angemarie

, le 13 juillet 2017 à 13:49

Bonne soirée ma belle , ici il fait très chaud ..... bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 juillet 2017 à 13:55

ici il fait bon............ y a pas mal d' éclaircies contrairement à hier et aussi il ne pleut pas !

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 14:11

Ici la fête est ce soir aussi, et sur Nancy demain, les fêtards sont gâtés bisous belle soirée de fête
le soleil est revenu heureusement pas de pétards mouillés

titade

, le 13 juillet 2017 à 16:09

lol profites ma belle.

KATELL1

, le 13 juillet 2017 à 16:45

Profite bien la miss. Pour moi ce soir ce sera au boulot. Bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 13 juillet 2017 à 18:26

Cc amuse toi bien :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2017 à 20:55

Coucou, super amuse toi bien! Ici on ira peut-être voir un feu ce soir dans un village à côté du camping et demain sur Lyon! Enfin, si la mini n'hurle pas trop! Bonne soirée, bisous

sevebeaute

, le 14 juillet 2017 à 09:35

coucou
Pas de fête pour moi, j'ai trop conduit cette semaine comme mon ami n'a pas reçu son permis de conduire, je dois l’emmener et le chercher à sa formation.
Profite bien
bisou, bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

j-14

hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

mercredi

hello hier je n'ai pas passé une super journée au travail j'ai bien eu les boules ! j'ai pu m'endormir facilement, mais à 3H45, fini ! Pfffffffff recouchée à 6H ..................... ET OUPSSSS..... REVEIL DE TOUTE LA FAMILLE A 8H10 !!!! passons ! ça va aller pas d'école pour la ptite du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimercredi