twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 26 mars 2019 Divers › Concours

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment   Clin d'œil

celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle

- elle peut s'utiliser toute l'année

- sa texture est unique

- son parfum est addictif : notes de fleurs d'oranger, magnolia et vanille

- elle nourrit le visage, le corps et les cheveux

il s'agit de l'huile prodigieuse  Nuxe

contenance du flacon = 100 ml 

ou bien                       

Qui s'inscrira ???                                 

En bonus, il y aura un lot de savons  Sourire

Vous pouvez réfléchir pendant plusieurs jours

Le résultat du tirage au sort sera dévoilé lundi 1er Avril

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 26 mars 2019 à 06:54

Coucou Boni. On joue encore ? Moi je participe avec plaisir alors. J'adore cette huile de nuxe.
Merci pour ce petit jeu très sympa. Je croise les doigts.
Bon mardi
Bisous

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:17

Participation enregistrée
Bon mercredi ensoleillé
Bisous

vitamine68

, le 26 mars 2019 à 09:03

Coucou ma belle Boni, oh mais tu ne t'arrêtes plus de nous gâter (un groos merci d'ailleurs) Pour moi ce serait OK pour m'inscrire pour cette huile , tout simplement parce que je l'adore, parfaite pour ma peau sèche et cette odeur unique de Nuxe que j'adore!! Bisous et belle journée! :)

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:19

Bon mercredi
Bisous à ta pitchounette

Bibatine

, le 26 mars 2019 à 10:41

coucou
super,c'est super sympa,je participe avec plaisir car j'adore cette huile,merci pour ce concours
Bonne journée Bisous

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:19

Bon mercredi
Bisous

Bibatine

, le 27 mars 2019 à 13:20

Merci,Bon mercredi

Flor Bela

, le 26 mars 2019 à 11:40

Hello Boni, trop top cette huile je l'adore, alors je participe avec plaisir, merci de nous gâter, des gros bisous et belle journée

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:20

Bon mercredi
Gros bisous

charcut

, le 26 mars 2019 à 13:46

coucou.. une belle huile ..merci pour ce joli concours ..je laisse ma place aux copinettes ayant gagné le concours parfumé .. Bonne chance aux participantes .. bonne journée. bisous

cottleya

, le 26 mars 2019 à 15:39

Coucou ma belle,
Je passe mon tour, je ne suis pas huile, sinon je joue que pour les savons ! lol
Bonne chance aux participantes.
Bonne après midi, bises.

chacha62

, le 26 mars 2019 à 16:02

Coucou tu finis en beauté :)
Perso je passe mon tourcjaixtrop d'huile d avance dont celui ci.
Bisous et joyeux anniversaire de blog .

MANIKA

, le 26 mars 2019 à 18:24

Ho top ... tu nous gates comme toujours ... je participe avec grand plaisir pour cette délicieux huile prodigieuse ! bonne chance à toutes

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:21

et merci beaucoup pour les autres :-)
Bon mercredi ensoleillé

angemarie

, le 26 mars 2019 à 19:12

Tu finis en beauté BB , je ne participe pas et souhaite bonne chance aux BAmies participantes .
Bonne soirée à vous deux , bisous ++++++

xaphie

, le 27 mars 2019 à 10:01

oh alors moi je joue avidement !!!
j'adore et craque volontiers pour son parfum..
Merci de nous gater ma belle..
gros bizzz et bonne journée ensoleillée..

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:21

Bon mercredi ensoleillé
Gros bizzz

manon4

, le 29 mars 2019 à 09:21

Coucou, une huile que l'on ne présente plus je pense ;)
Je participe avec plaisir , merci pour ce jeu .
Bon vendredi , bisous.

Boni

, le 30 mars 2019 à 01:23

Bon week-end
Bisous

cia24

, le 29 mars 2019 à 19:21

Bonsoir Boni, encore un très joli concours et un superbe lot. Comme beaucoup j'adore cette huile et son délicieux parfum mais ayant gagné le précédent concours, je laisse la place aux autres participantes et leur souhaite bonne chance.
Encore merci à toi pour tous ces concours.
Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end. Bises

alaska44

, le 31 mars 2019 à 15:54

coucou boni, un superbe cadeau, je ne sais pas si c'est trop tard, sinon je tente ma chance. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

❤️ Résultat du Jeu De NoëL ExcePtioNNeL ❤️

C'est le jour de l'annonce mais d'abord je tiens vraiment à dire c'est-à-dire à : Le tirage au sort ayant été effectué ce matin par mon huissier préféré je peux maintenant vous dire que la gagnante du flacon d'eau de parfum " Balade aux Tuileries " signé AGATHA est ...... Je me réjouis...

Et VoiLà ... C'eSt l'Heure Du RésuLtat

Salut les filles Deuxième terminé Le moment est venu de vous dévoiler le pseudo de la gagnante Mais d'abord je tiens à remercier les 8 participantes Mon huissier pré fér é ayant effectué le tirage au sort ce matin je peux vous dire que le lot Lush mis en jeu partira bientôt chez ..... Je...

Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt

Salut les filles Premier terminé Le moment est venu de vous annoncer le résultat du tirage au sort Mais d'abord je tiens à remercier les 13 participantes Le pseudo de l'addict qui recevra prochainement un très joli flacon d'eau de parfum de couleur framboise est .......... Je me réjouis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt