twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 juillet 2017 Divers › Activités et loisirs

J'ai trouvé de jolies gommettes Mr Mme en farfouillant dans les bacs de mon destockeur préféré et j'ai eu une belle surprise lors de mon passage en caisse :

2 € la pochette de 40 gommettes avec une réduction de 70 % = 0,60 €

Je les distribuerai à l'occasion de l'un de mes jeux  Clin d'œil

Et comme je suis sympa  Sourire, je vous communique la liste des

Bonne fin de journée les filles  Bisou

21 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 28 juillet 2017 à 19:24

bonjour Boni, à ce prix là il ne fallait pas les laisser dans le magasin ! biz

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 19:52

Coucou. Sympa ces gommettes, dommage toujours pas de Noz ici! Bonne soirée, bisous

avideira

, le 28 juillet 2017 à 20:52

Coucou, mignonnes ces gommettes :)
Bisous et bonne soirée Boni

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 21:16

Jolies ces gommettes , toujours pas de magasin par chez moi .
Bonne soirée BB , bisous

charcut

, le 28 juillet 2017 à 21:23

coucou ace prix là c'est vraiment une affaire .. j'ai un Noz mais pas tout près de chez moi ..dommage. .bonne soirée. bises

zazie

, le 28 juillet 2017 à 21:29

Hello my Boni !
NOZ n'arrive pas encore chez moi ^^
Sympa ces gommettes.
Bisous et belle soirée à vous deux.

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:35

Coucou ma belle,
Tu feras des heureuses.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:51

Coucou Boni,
Elles sont mimies .
Belle soirée.
Bisous.

Nascana

, le 29 juillet 2017 à 01:37

C'est chouette. Je suis sûr que les enfants adorent ce genre de gommettes. Bises

laeti_17110

, le 29 juillet 2017 à 09:21

Coucou Boni
C'est sympa cette decouverte! Comme toi jaurai fais la razzia lol
Mr et me plaisent toujours aux enfants!
Passe un très bon week end bisous

Minimag85

, le 29 juillet 2017 à 10:20

coucou Boni. sympa ces gommettes. Cela me donne envie d'aller chez Noz mais bon ce n'est jamais bon pour le portefeuille.... bisous

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:16

Toujours pas de Noz chez moi. Sympa ces gommettes. Bisous

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 20:59

Jolies ces gommettes :)
bisous

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 21:39

Coucou Boni, c'est clair que ça vaut le coup! Bisous

quiizas

, le 31 juillet 2017 à 09:34

Coucou jolie Boni, j'aime beaucoup aller à Noz car à chaque fois c'est la surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ^^ Gros bisous bonne journée

alaska44

, le 31 juillet 2017 à 12:31

coucouc, il faut que je retourne chez noz, il y a longtemps que je n'y suis pas allé. le hic je ressors toujours avec quelques chose.hihihi. pas grave c'est pas trop cher. Sympa les petites gommettes mr mme. bises et bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

{ Du 28 au 29 : changement annoncé + question }

OctobRE se termine alors on REcule les pendules La nuit prochaine, on gagne une heure de sommeil mais on perd une heure de lumière Alors n'oubliez pas de changer d'heure et gardez quand même votre bonne humeur car la bonne humeur a quelque chose de généreux = } elle donne plutôt qu'elle ne...

Mes DisTrac'Mag du W-E

Que faire pour ne pas s'ennuyer quand on fait un long voyage en train ?? On passe chez le kiosquier pour zieuter les offres et se distraire Voici mon 1er magazine acheté : mon 2ème magazine : mon 3ème magazine : A part moi, qui a fait des dépenses dans ce domaine ??? Et, en rentrant dans mon...

{ Vendredi 10 Novembre 2017 : ce que j'ai reçu }

Ces derniers jours, le facteur m'a remis plusieurs enveloppes que j'ai le plaisir de vous présenter maintenant Les 2 premières contenaient de trèèès nombreux timbres et je remercie Nad 1976 et Mimine 59 d'avoir si gentiment pensé à Mister B qui a toujours autant de pain sur sa planche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Vendredi 10 Novembre 2017 : ce que j'ai reçu }