twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié le 5 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Salut les filles

Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier

C'est  tout pour  le moment

mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous

Ajout de 12 h 45 :

Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si cela n'a pas été fait de bon coeur (c'est le moins que l'on puisse dire)

P.S :

J'aimerais que les gagnantes de mon dernier jeu se manifestent

Ce serait sympa de leur part  Clin d'œil

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

roseblanche13

, le 5 octobre 2017 à 10:53

Bonjour Boni, merci pour cette info. Belle journée. Bisous

xaphie

, le 5 octobre 2017 à 11:48

merci pour l'info, je n'avais pas vu cela,
à bientot, gros bizzzz

blogdemeili

, le 5 octobre 2017 à 12:36

bonjour Boni, j'avais aussi reçu ce courrier, on verra bien ! biz

celine_2_113

, le 5 octobre 2017 à 13:09

Coucou Boni,
Je ne reçois aucuns mails, ils doivent oublier certaines BA.
Bisous ma belle.

maire83

, le 5 octobre 2017 à 13:18

Reçu également les avis d'expédition, à suivre
par contre par reçu cette newsletter, il y a encore des anomalies sur ce site
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 5 octobre 2017 à 13:52

coucou boni , pour l'instant pas reçu ton colis, d'après le numéro de suivi il est toujours à bordeaux. Mon facteur a arreté sa gréve bonne nouvelle. je te tiens au courant dés que je le reçois. pour ce qui est de beauty addict je n'ai reçu aucun mail ou de leur part a part pour me dire que le colis de ma commande avec mes 2500 points était bien parti.bises

iloudz

, le 5 octobre 2017 à 14:05

Coucou , merci pour l'info , le cœur reste serré quand même ... bisou bisouuuuu et bonne journée

charcut

, le 5 octobre 2017 à 14:26

coucou merci pour l'info ..je n'ai pas vu ce mail mais comme avec ma semaine de vacances j'ai beaucoup de retard !!! je t'ai prévenu pour l'arrivée de ta belle enveloppe .c'est la moindre des choses ..bises

magalieraison

, le 5 octobre 2017 à 14:39

coucou Boni. Pas reçu la newsletter que je ne reçois plus depuis des mois.... et pour le cadeau moi je n'ai pas eu de confirmation.... pfff
Ca nous pousse vraiment à prendre la porte.... bisous

alexialuby

, le 5 octobre 2017 à 15:01

Coucou, j'ai eu les mails d'expédition de mes commandes aussi. Par contre, j'ai pas eu las newsletter ou alors elle s'est perdue dans mes dizaines de mails, bisous

sandeedie

, le 5 octobre 2017 à 15:16

Coucou ma belle, Mes cadeaux commandés sont également expédiés. Bisous

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:30

Rien de nouveau dans la newsletter .......... mes 4 produits sont expédiés , je suppose que ce sont les même que les tiens .......
Bisous BB

blanche neige

, le 5 octobre 2017 à 18:43

coucou ma douce Boni
merci pour les infos ! je n'ai rien vu dans la newsletter ba
j'ai reçu mon parfum mais les points restants on ne sait pas ce qu'ils vont en faire : au panier ?
je suis triste pour nos ba qui avaient beaucoup de points qu'elles n'ont pu utiliser, c'est pas très sympa
Bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 5 octobre 2017 à 21:39

Coucou ma belle Boni, tu es notre petite souris de BA, tu vas nous dénicher les petites infos utiles. Tu es adorable, merci de nous avoir communiqué cela. J'ai eu aussi un mail pour me signaler l'expédition du shampoing que j'avais commandé. Bisous et belle soirée :)

Bettychoice

, le 5 octobre 2017 à 21:45

Merci pour l'info :)
bisous

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2017 à 21:49

Coucou, j'espère que la nouvelle version de BA ne sera pas trop défavorable pour nous. Moi aussi j'ai commandé à contre-coeur. Bises

KATELL1

, le 5 octobre 2017 à 22:44

Nous n'avons plus qu'à espérer que le site nous garde!!! Bonne soirée. Bises

suzanne.leguillon

, le 6 octobre 2017 à 10:44

Bravo pour toi ma Belle, j'ai eu un mail pour l'envoi de mon produit commandé pour liquider mes points, je pense à toutes celles qui ont perdues leurs points...
Bonne journée ma Belle, bisous.

nathalie.orace

, le 6 octobre 2017 à 14:01

Super contente pour toi ... ça va compenser les points perdu ... mais une fois de plus je vois que tout passe par FB et pourri nos comptes perso enfin ce n'est que mon avis chacun fait ce qu'il veut ! bises

saphir60bis

, le 6 octobre 2017 à 20:47

Hello ma Boni, tu en as de la chance car je n'ai rien reçu ! mais la bonne nouvelle c'est que les expéditions sont rapides en effet ;) bisous et bon week-end

greenpea25

, le 7 octobre 2017 à 10:24

bonjour, comment vas tu? on va voir ce que cela donne... espérons que les vraies participantes à la vie du site soient récompensées. passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 7 octobre 2017 à 18:31

un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ma douce
il fait gris et froid beurkk et mon dos n'aime pas du tout
je vais hiberner hihihi
gros bisous

ipanema

, le 8 octobre 2017 à 05:05

Haaaa.... voici, donc, des nouvelles ?!
Cette newsletter ne semble pas être distribuée à toutes, je n'ai rien reçu.. à suivre, à suivre ! !
☼ hé hé ... un peu de soleil-bonne humeur ☼ ☼ Bon dimanche Boni

magalieraison

, le 10 octobre 2017 à 10:25

coucou Boni J'espère que tu vas bien depuis ce dernier article.
Pas de nouvel article donc je m'inquiète car tu es tout de même très assidue sur ce site.
j'espère que tout va bien.
Bisous

blanche neige

, le 10 octobre 2017 à 17:27

coucou ma douce Boni ! ca va ???
pas de vilains microbes à l'horizon
merci encore pour toutes tes gentilles attentions
gros bisous et bonne soirée

naddevise

, le 12 octobre 2017 à 09:01

coucou Boni
je viens te remercier pour la Boni Box familial
tout le monde a été gâté mon fils a prit tout ce qui concerne le bain quant à ma fille elle est plus que ravie entre la crème le baume et les échantillons Angel elle a déjà tout rangé dans sa chambre elle me dit ba voilà maman il faut que tu m'achètes la parfum comme ça j'aurais tout lol . dimanche nous allons tester les masques qui ont l'air super top .
Après que tout le monde ai fait son choix j'ai pris le reste et j'en suis plus que ravie j'ai testé l'échantillon clinique il est top.
mile merci ce colis m'a fait un immense plaisir
gros bisous

jeannine.kokel

, le 12 octobre 2017 à 12:02

Bonjour Nad
Merci d'être passée sur mon blog pour m'avertir de la réception de mon colis
Je commençais à m'inquiéter
En tout cas, je suis ravie de savoir que tout vous plaît
Profitez-en bien
Bonne journée et à bientôt
Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS

ça y est !!!!!!!!!!!!!!! et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style " cette année , je vais essayer de " : - me défaire de cette mauvaise habitude ............................. - de voir plus souvent cette personne ................................. - de lire ce...

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

C'eSt uN Au ReVoiR Pas uN Adieu

Nous sommes le 28 Juin alors il est temps pour moi de vous dire et de partir à la recherche d' Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez A un de ces jours les filles

C'eSt JouR De RePoS ???

En ce 7ème jour de la semaine (qui fut très légèrement mouvementée ) Tomorrow is another day

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Bienvenue Chez B and B ****C'eSt JouR De RePoS ???