twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Salut les filles actuelles

Aujourd'hui, présentation d'un gel douche qui a fait mon bonheur :

le gel douche nature " fleur de mimosa Ma Provence " aux huiles essentielles de bigarade, orange, citron, lavande, thym et laurier

une formule non testée sur les animaux - sans conservateur - sans colorant - sans paraben  

- une texture douce à appliquer généreusement sur le corps qui s'émulsionne et se rince facilement

- un parfum enivrant qui reste sur la peau

Comme vous le verrez ci-dessous, il s'agissait d'une éco-recharge de 250 ml payée 1,40 € dans mon enseigne discount préférée   Cool

Pour plus de praticité lors de son utilisation, j'avais transvasé son contenu dans un flacon pompe  Clin d'œil

Si jamais ce gel douche croise à nouveau mon chemin, je le mets tout de suite dans mon panier sans hésiter Sourire

29 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 10:12

coucou ma belle, il me plairais beaucoup, merci pour ton avis, gros bisous et bon mardi

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 10:41

Coucou ma douce Boni ! :) C'est pas courant la senteur "fleur de mimosa" mais ça doit être très doux. En effet pas mal du tout ce gel douche et à ce prix... :) Bisous bisous , belle journée! :)

GIULIA

, le 18 octobre 2016 à 10:58

Coucou ca doit sentir trop bon
j'adore le mimosa
bizz

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:10

coucou chère Boni, un gel douche qui me plairait forcément ! bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 18 octobre 2016 à 11:41

Coucou Boni,
Rien que des senteurs de chez moi...
Une belle compo, un petit prix, tout pour plaire !
Bon mardi ma douce, gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 18 octobre 2016 à 12:18

coucou je ne connais pas mais j suis une amoureuse de gel douche donc humm bisous

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:20

Hello Boni !
Ça c'est une bonne affaire signée Noz !
J'avoue que si je croise également son chemin, je le mets aussi dans mon panier !! Hihi
Merci pour ton avis !
Bise

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:37

Bonjour Boni, à ce prix là je ne me pose pas de question, je prend, on a toujours un flacon qui traîne à la maison ♥ biz

Nathyllia Ba

, le 18 octobre 2016 à 12:37

quelle chance d'avoir cette solderie noz prêt de chez toi
j'aimerais tellement qu'il y en est une ici aussi
passe une bonne journée :)

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 12:52

coucou pas bête de prendre ce format et mettre toi même dans le flacon pompe;...bisous belle journée

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 12:58

Rien que le parfum ......... il a tout pour plaire ce gel douche .
Bisous BB , bon après midi

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 13:06

coucou ma belle merci pour ton avis pas sur qu'il me plaise car j'aime peu cette odeur bonne journée + 1vote

Danaé

, le 18 octobre 2016 à 13:27

Tu as eu raison de profiter de ce produit de qualité et à petit prix
J'm le mimosa en fleurs, mais l'odeur est assez entêtante !
Bisous Boni et belle journée

TETELLE08350

, le 18 octobre 2016 à 14:07

coucou ah ce magasin nous fait faire des folies.il doit sentir bon.bisous

charcut

, le 18 octobre 2016 à 15:15

coucou une jolie odeur certainement ... j'aime beaucoup les gels douches qui parfument bien ..bises

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 20:57

Je ne connais pas , merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 21:45

J'adore le mimosa :)
bisous

quiizas

, le 19 octobre 2016 à 09:20

Un chouette gel douche à petit prix !! Bisous Boni

katia35

, le 19 octobre 2016 à 12:01

coucou
merci pour ton avis je connais pas
bisous bonne journée

cia24

, le 19 octobre 2016 à 16:46

Bonjour Boni, je ne connais absolument pas ce gel douche, mais l'odeur doit être bien agréable.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:40

Hello ma Boni, je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 13:07

coucou, c'est une totale découverte: merci miss,bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

¤_¤ uN MoMenT De BieN-êTre ¤_¤

Aujourd'hui, je vous donne un avis sur un gel douche ressourçant à l'extrait d'amande douce et aloe vera RogeR & Gallet une base lavante d'origine végétale enrichie en beurre de karité sans savon - sans paraben - sans colorant * un flacon souple (contenance 200 ml) avec une ouverture facile *...

{ C'eSt uN AviS MasCuLin }

Aujourd'hui, un soin 3 en 1 : corps - visage et cheveux guarana intense réservé aux hommes de la marque Energie Fruit créée et fabriquée en Provence est mis à l'honneur sur mon blog car il a été et surtout approuvé Ce soin au pH neutre est composé d'ingrédients naturels, sans savon, sans...

* uNe HarMoNie SenSoRieLLe *

Fleurance Nature m'a fait une très jolie proposition pour mon anniversaire alors je l'ai acceptée J'ai commandé un savon verveine tropicale au lait d'ânesse bio (en promo ) et j'ai eu un flacon d'Eau des Délices en cadeau Des notes aromatiques de verveine et de laurier, un soupçon de...

C'eSt ParFuMé Au CiTroN

2 + 1 gratuit ?????? J'achète !!!!!!!!!!!!!! Etant fan, il m'était impossible de résister à cette offre De quoi s'agit-il ??? De savons à la fleur de citronnier Ma Provence : aux huiles essentielles - sans conservateur ni colorant et surtout aucun test sur les animaux Montant total de ma...

¤¤ C'eSt Bien Cien ??? ¤¤

Bonjour les filles Je suis passée chez LIDL car j'avais repéré des gels lavants sur le catalogue Mon choix s'est porté sur : pomme-rhubarbe, figues du verger et poire-mirabelle (il paraît que ce sont des éditions limitées ) Prix de vente = 0,79 € / 500 ml Date de péremption = 2017 Qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤¤ C'eSt Bien Cien ??? ¤¤