twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 5 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla
♥♥ C'est la Rentrée ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien.

Pour celles, qui comme moi, ont des enfants, ça y est, La Rentrée est faite. Ma puce est ravie , elle a une super maîtresse.

Et pour les parents donc c'est reparti pour une année de boulot et d'activités pour les enfants.

Bon courage à tous, toutes et bonne rentrée.... bientôt un article beauté (j'espère en avoir le temps !!!) 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

sandeedie

, le 5 septembre 2017 à 14:59

Bonne rentrée encore à ta puce! J'ai terminé le point de croix hier! le temps de préparer mon colis, il part cette semaine. Bisous

magalieraison

, le 5 septembre 2017 à 15:04

Oh c'est super !!! hâte de le voir. Bisous

charcut

, le 5 septembre 2017 à 15:00

coucou.. contente pour ta puce ..chez moi c'est les petits enfants et tout c'est bien passé ..bonne journée. bises

KATELL1

, le 5 septembre 2017 à 15:40

Loris a fait sa rentrée en 6 ème et Anaïs en 3ème, fini l'école primaire. Bises

magalieraison

, le 6 septembre 2017 à 09:20

Je n'ai pas hâte pour la 6e.... ça fait un nouveau cap. Bisous

jeannine.kokel

, le 5 septembre 2017 à 18:52

Avoir une super maîtresse, ça donne beaucoup plus envie d'aller à l'école :-)
Bon courage à toi qui cours toujours après le temps
Gros bisous à ta puce

magalieraison

, le 6 septembre 2017 à 09:21

Je ne vais faire que ça , courir..... entre la piscine,le roller et le théâtre...
et le boulot !!! bisous

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 19:32

Super pour a puce , bisous ma belle

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:37

Coucou, super pour ta puce! Bisous

tchoupibalp

, le 5 septembre 2017 à 23:48

oui, c est reparti !

malaga24

, le 6 septembre 2017 à 08:59

Super pour ta fille,si sa s'est bien passer,bisous.

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:57

Merci ! très bonne rentrée à toi aussi ! la mienne est très contente aussi de sa maîtresse ! Bisous

roseblanche13

, le 6 septembre 2017 à 10:20

Super pour ta puce. Courage à toi aussi pour la rentrée. Bisous

Vicchristine

, le 6 septembre 2017 à 21:28

pas d'inquiétude, bonne rentrée à toi et aux mini toi ^^

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 10:56

Merci pour ta visite , une rentrée bien passée également pour nos enfants .
Plus dur pour maman comme tous les ans lol
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PoiSSoN D'AVRiL et RéCoLTe De PâQueS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici finalement nous aurons eu un super temps pour le Week end de Pâques, alors qu'on nous avait annoncé un temps ultra pourri. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à la météo. Aujourd'hui c'est Poisson d'Avril mais comme ça tombe un jour...

♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. C'est le week end, c'est chouette, ça va faire du bien. Hier j'ai fait un petit appel concernant une boite que je cherche et comme j'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas vu, je fais un article spécial pour avoir un peu plus de...

♥♥ BoN RéVeiLLoN et BoNNe FiN 2015 ♥♥

Hello les BAmies. Petit passage rapide pour vous souhaite une bonne fin de 2015. Nous, nous avons passé la journée en bord de mer. On y habite déjà mais on en a profité encore plus avec la balade sur la plage avec le soleil. Maintenant place au Réveillon Bonne soirée à toutes et à l'année...

♥♥ PoiSSoN D'aVRiL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Le soleil revient (et ce n'est pas un poisson d'Avril, il est bien présent chez moi). Je ne suis pas très inspirée aujourd'hui, donc je vous souhaite juste une bonne journée de 1er Avril, de bonnes blagues !!! Bonne journée à toutes PS : ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PoiSSoN D'aVRiL ♥♥