twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Général
C'est la rentrée ;)

Coucou les BAmies !!!

Comment allez vous ??? vous m'avez manqué !!!! je rentre de vacances et c 'est déjà la rentrée !!!  je vous souhaite à toutes une bonne reprise , une bonne année scolaire à vos petits . J'ai pleinnnn d'articles a lire ! ne m'en voulez pas si je reviens doucement mais surement ! j’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous soyez en pleien forme ! pour ma part j'ai adoré mes vacances à Barcelone ! très belle ville , tellement a voir ! je ferai bientôt un article avec des photos . On a aussi passé 15 jours en bord de mer à Alger dans un super complexe touristique ! les photos arrivent promis ^^ mais d'ici là j'ai un programme assez chargé qui va commencer par la visite d'une amie Parisienne  qui me réjouie ! l'occasion d'aller se relaxer sur les dunes de sable dorée , de prendre un bon thé glacé au bord d'une piscine .... visites des ksours ... et promenade a dos de chameaux ^^ je sens que la Parisienne va adorer ! j'en serais ravie !!!! bon assez de bavardage , je mets l'article en ligne et je passe vous lire de suite ! bisouuuuuuuuu à toutes !!!!!

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 17:39

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

KATELL1

, le 6 septembre 2017 à 17:49

Je suis ravie de te relire miss. Mais tu as bien raison de profiter, le temps passe trop vite. Bises

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 18:08

Coucou Iloudz, oh elles ont été chouettes ces vacances , dis donc !!!!! gros bisous

maire83

, le 6 septembre 2017 à 18:15

Des vacances agréables qui ont une fin ! Bonne rentrée !
Ton amie parisienne va apprécier son séjour, j'en suis certaine...
A bientôt pour les photos
Bisous et merci de ta visite

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 18:17

oh oui chère amie de belles vacances jusqu'à Barcelone c'est super, et ton amie va être ravie de ta compagnie et de toutes les visites que tu lui prépares, bisous++

malaga24

, le 6 septembre 2017 à 18:43

Barcelone est une bien jolie ville,mais trop de monde pendant les vacances,
vite les photos,des gros bisous.

jeannine.kokel

, le 6 septembre 2017 à 18:56

Bon retour parmi nous belle saharienne et merci pour ta visite assortie de nombreux commentaires sur mon blog, ce fut un plaisir de les découvrir :-)
Vivement la parution de tes photos !!!!!!!!!!!!
Gros bisous doux à partager avec ta puce

blogdemeili

, le 6 septembre 2017 à 19:57

bonjour, c'est gentil de nous donner des nouvelles, tu as du bien profiter de tes vacances ! biz

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 20:11

De bien jolies vacances et tu vas continuer avec ton amie en vacances !
Bisous ma belle

alexialuby

, le 6 septembre 2017 à 20:12

Coucou, bon retour parmi nous, Le temps file trop vite oui! Bisous

bulledevasion.33

, le 6 septembre 2017 à 20:42

Coucou,
Bon retour et belle soirée :)

sandeedie

, le 6 septembre 2017 à 22:03

Coucou ma belle, profite bien de ton amie! Et j'ai hâte de voir tes photos! Bisous

zazie

, le 6 septembre 2017 à 22:57

Coucou ma petite Ilou,
Décidemment la rentrée nous ramène plein de BA'mies bien aimées !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta Princesse.
Avec la visite de ton amie parisienne, l'automne aura encore un goût de vacances.
Gros bisous et à très vite ! ♥

tchoupibalp

, le 7 septembre 2017 à 08:09

bonne rentrée !

carfax

, le 7 septembre 2017 à 08:59

bonjour, comment vas tu? bon retour parmi nous, profite bien de ton amie et à bientôt!

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:02

Bon retour et bonne reprise parmi nous. Bisous

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:18

Bonne rentrée. Tu dois être toute bronzée :) Bon après midi

adeline.moualhi

, le 8 septembre 2017 à 11:28

J'ai adoré aussi Barcelone !
Tu as donc passée de superbes vacances c'est cool ^^
Ton amie va adorée c'est sûr ( en tout cas moi j'adorerais hihih )

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 18:01

coucou ma belle !
heureuse de te revoir
bonne rentrée
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 8 septembre 2017 à 20:46

coucou ma belle, merci à toi aussi une belle rentrée, bisous

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 15:09

que du bonheur encore alors biz

charcut

, le 11 septembre 2017 à 15:13

coucou de belles vacances .. bonne rentrée. bises

maire83

, le 12 septembre 2017 à 12:51

Merci Ilou de ton sympathique passe ! gros bisous et bonne reprise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI Blanche Neige !!!

Voici la photo du contenu de mon beau colis ! Vive la BAmitiéééééééééééééééé Pour mon avis sur le shampooing soyez patientes mes belles ^^ groooos bisouuuu et a+ sur vos blogs

Je vous dis " à bientôt "

Bonjour bonjour mes BAmies , c'est décidé , je ne vais pas poster d'article ces prochains jours , je me prépare a aller passer quelques jours en famille et au programme : sorties , shopping , visites familiales , un mariage , dentiste :( , le cirque , voir mes amies etc .... Cela dit , je...

Petit Bon Plan Sephora :)

Bonjour les BAmies , je passe vite fait vous faire profiter de ce sympa petit bon plan , Imprimez ce formulaire pour recevoir une invitation privilège et vous pourrez aller retirer votre cadeau chez Sephora gratuitement :) alors vous recevrez : - Un croquis réalisé par Armani. - Une dose d'essai...

invités

Bonjour les BA ! aujourd'hui on est invité a dejeuner chez des amis ( a 150 km ) donc je ne peux tarder , je zoooo me faire belle . Bisouuuu et bonne journée ! a ce soir !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsilouinvités