twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 3 septembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles ,

 

                                                     Photo ajoutée le 03/09/2013 à 10:34

 

Juste un petit mot aujourd'hui pour vous raconter la rentrée de mes enfants. Ma fille Anaïs, 10 ans, CM2, elle fait maintenant partie des grands de l'école mais il fallait quand même que je l'accompagne  jusque dans la cour.

Mon fils Loris, 7 ans, CE1 : "C'est bon maman, tu peux partir maintenant mais tu viens quand même me chercher à midi." Ouf, il a encore besoin de sa maman.

En tous les cas, pour moi qui suis encore en vacances une semaine, je vais enfin avoir un peu de temps pour moi et rien que pour moi.

Et vous, la rentrée avec vos petits loups, comment cela s'est passé?

 

                                                           BISES

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de KATELL1

Marie1967

, le 3 septembre 2013 à 10:57

coucou ! moi ma fille est rentrée au lycée ce matin, en seconde ! bonne journée et bisous, Marie

jodanelle

, le 3 septembre 2013 à 11:24

une rentrée bénéfique pour toi, tout se passe.. bien ton grand est marrant !! bisous bonne journée !!

aureliea12

, le 3 septembre 2013 à 11:31

Ah la rentrée c'est un moment important!! Tu vas pouvoir te chouchouter maintenant, profites en bien , bizou

manon4

, le 3 septembre 2013 à 11:57

A la rentrée, ils vont te raconter plein de choses en rentrant alors profite de te reposer un peu ;)
bisou

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 12:40

eh oui, ça grandit vite. Bonne journée. Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 12:41

Bonne journée à toi.Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 12:42

Un moment assez rigolo en fait!!! Bises

carfax

, le 3 septembre 2013 à 12:43

bonjour, comment vas tu? mon fils a fait sa rentrée jeudi dernier. il est en CE1 aussi. ma grande est au collège et a repris hier. tout s'est bien passé. pas de vacances pour moi, j'ai pris un nouveau poste jeudi dernier. passe un bon mardi et à bientôt!

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 12:43

Pas le temps de se reposer, ce matin ménage et courses. Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 12:45

Une petite rentrée anticipée pour faire les ponts ? Bonne journée.Bises

kirzy32

, le 3 septembre 2013 à 14:25

Pour ma Poussine, 1ère rentrée mais ce n'est que jeudi en demie classe avec les parents pendant 2 heures !!! Bisous

poissons

, le 3 septembre 2013 à 14:43

coucou deuxième rentrée pour la fille et rentrée au cp pour mon fis que le temps passe trop vite !!!

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 16:51

C'est plutôt sympa comme principe. Bonne rentrée jeudi alors!!!! Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 16:51

Je ne te le fais pas dire!!!! Bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 3 septembre 2013 à 17:33

Pas de petit loup chez moi encore. bisous

ninette1984

, le 3 septembre 2013 à 17:55

rhooo les enfants lol biz +1

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 17:57

Tu verras quand tu en auras. Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 17:57

Ils remplissent bien nos journées. Bises

isabelle106

, le 3 septembre 2013 à 18:56

Coucou !! Je n'ai pas d'enfants donc pas de rentrée pour moi !! J'avais repris le boulot la semaine dernière et depuis aujourd'hui je remarque qu'il y a bien plus de monde sur les routes, rentrée oblige !! Bisous !!

MANIKA

, le 3 septembre 2013 à 20:14

Mon grand (15 ans) m'a planté hier soir en partant avec un copain alors que j'avais prévu de l'accompagner ce matin.... il entre en 2de interne !!! Pour ma grande c'est demain. le petit dernier comme s'il avait fini l'école hier !!! bonne soirée profites de ta semaine ....

biatrice

, le 3 septembre 2013 à 20:48

cc! tant mieux si ça s'est bien passé!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère kiss +1

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 22:44

Il y a ce problème là aussi. Bon courage. Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 22:44

Ah ces enfants!!!! Bises

KATELL1

, le 3 septembre 2013 à 22:45

En général, ça se passe toujours bien. Bonne nuit. Bises

ticia

, le 4 septembre 2013 à 00:23

coucou,
pas encore la rentrée chez moi mais dans 3 ans ça le sera et quelle émotion cela doit être en tant que maman! bisous

KATELL1

, le 4 septembre 2013 à 08:39

De très bons souvenirs!!! Bises

carfax

, le 4 septembre 2013 à 10:59

non c'est à cause de la réforme scolaire ;) bon mercredi à toi et à bientôt!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pandora ou l'art de faire plaisir !!!!

Coucou la compagnie, Mon homme m'a offert en août , pour anniversaire , un très beau bracelet PANDORA . Je voulais vous parler de cette jolie marque car je trouve que la marque a mis en place un concept très sympa, en tous les cas, moi, j'adore !!! Le principe : On commence par vous offrir le...

Aujourd'hui Mes 40 ans !!!!!!!!

Bonjour les filles, On y est, aujourd'hui, je change de dizaine: 40 ans . Souvenez-vous, je ne savais pas si j'allais faire quelque chose. Mon homme n'a rien prévu mais ça je m'y attendais, donc dans l'attente de faire une fête, j'ai invité une dizaine de copains à venir autour d'un apéro...

Une rentrée en douceur !!!

Bonjour la compagnie, me revoilà après une dizaine de jours d'absence sur la blogosphère, ça fait du bien aussi de se déconnecter !!! Reprise tranquille !!! Mon Loris a fait sa rentrée ce matin en Cm1, sans souci, il retrouve les copains, il est content. Ma grande puce , elle, rentre...

En pause ....

Bonjour les amies, Bientôt les vacances, enfin demain !!!!! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte car le temps ici en Bretagne est digne d'un temps automnal et c'est plutôt déprimant. J'espère que le soleil va enfin refaire son retour. Du coup, je vais mettre le blog un peu au repos pour...

La chambre "London" de ma fille

Bonjour les filles, Je suis complètement en retard pour mes articles et en voilà la raison: la chambre d'Anaïs . Ma fille, 10 ans, voulait une nouvelle chambre style London et voilà le résultat au bout d'une semaine (toute seule avec mes petites mimines) : J'ai donc repeint tous ses meubles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...La chambre "London" de ma fille