twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 août 2017 Divers › Mon Bla Bla

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste

(slogan qui ne m'appartient pas Clin d'œil)

j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons

Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement  Cool

et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque

(en faisant mon ravitaillement dans une très grande enseigne)

Avez-vous fait de bonnes affaires durant la période des soldes

qui s'achève demain ... hélas 

Bonne fin de journée les filles   Bisou

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 7 août 2017 à 18:57

Coucou jolie Boni, j'avoue que j'ai quasiment pas fait les soldes cette année, car je n'avais besoin de rien ^^ Gros bisous bonne soirée

charcut

, le 7 août 2017 à 20:24

coucou pas beaucoup de soldes pour moi cette fois ci , un peu pour les petits enfants .il faut dire que j'ai pas mal de vêtements ..Isotoner sympa leurs chaussons mais je trouve qu'ils se déforment assez vite . bises

zazie

, le 7 août 2017 à 20:28

Coucou my Boni,
Ce sont tes petons qui vont être contents ^^
Je ne fais jamais vraiment les Soldes.
C'est au hasard de mes coups de cœur... Un blouson CamaIeu, une tunique Desigual...
Demain je vais magasiner avec ma petite fille, mais surtout pour elle !
Bisous ma douce et bonne soirée à vous deux.

cottleya

, le 7 août 2017 à 20:40

Coucou ma belle,
Je suis sur qu'ils te diront merci de ces beaux achats.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 7 août 2017 à 21:04

Coucou Boni,
Sympas tes achats.
Pas de gros craquages pour moi.
Bisous.

angemarie

, le 7 août 2017 à 21:04

Tu as bien raison BB , de la folie sur tes petons !!!
Pas de nouveaux achats , et toujours un article à faire ......
Bonne soirée , bisousss

vitamine68

, le 7 août 2017 à 21:23

Coucou ma belle Boni, j'adore tes choix, des styles qui me parlent. J'ai des ballerines DESIGUAL , que j'adore, que je porte souvent au travail, je suis comme dans des chaussons dedans. Je les avais trouvé sur Showroomprive. Bisous bisous, belle soirée :)

Lililou11

, le 7 août 2017 à 21:44

Coucou, j'ai fait quelques achats pendant ces soldes
J'aime beaucoup tes baskets et les chaussons isotoner sont confortables
Bisous Boni et bonne soirée :)

minimag85

, le 7 août 2017 à 22:00

coucou Boni. Super tes chaussures, j'adore moi aussi mettre de la couleur dans mes tenues.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 01:44

Coucou, supers tes chaussures, on a fait de bonnes affaires ici! Encore aujourd'hui, je vous montrerai ça bientôt, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 09:50

c'est très coloré ;-) !! mais j'aime bien ;-) les chausson isotoner sont top, et les desigual bah je kiffe
bisous

mimine59

, le 8 août 2017 à 11:45

Bonjour Boni, joli craquage. Pas de soldes pour moi cette année. Bisous

alaska44

, le 8 août 2017 à 16:22

coucou, pas trop de soldes cette année pour moi. j'adore les tennis desigual super branchées. bises.

manika

, le 8 août 2017 à 20:47

Je me suis acheté 4 tenues en ventes privées prés soldes mais depuis rien pas de besoin pas d'envie non plus d'ailleurs merci de ce partage coloré ! bises

Sunnie

, le 11 août 2017 à 00:18

mais apres les soldes il ya le délicieux plaisir des novueautés,nouvelles collections...moins de prix ms des jolies choses attirantes...arf ca n'arrete jms

loulou1414

, le 14 août 2017 à 17:19

coucou oh ben c'est bien et des jolies couleurs pour egayer moi oui j'en ai profiter pour acheter des vêtements et des chaussures d'etes sandales compenses en soldes je suis contente lol aller a plus tard

Sandee

, le 24 août 2017 à 22:29

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

C'eSt aRRiVé CheZ NouS

Salut les filles Aujourd'hui je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres = des enveloppes et un petit colis - un catalogue " offre privilège - automne 2017 " avec des réductions de 40 et 50 % sur certains produits ou 1 produit acheté = 1 offert et cerise sur le gâteau =} 1 produit offert...

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)