twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Salut les filles

Aujourd'hui mon article débute par un poème de circonstance Clin d'œil

J'espère que vous avez pensé à mettre en évidence votre

Je poursuis avec un message vraiment très important

Mais oui !!!!

" Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas "

et puis

"  Quand on tient à ses ami(e)s, on les retient  "             

et surtout

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 24 décembre 2017 à 11:38

J'espère que ce vieux bonhomme te gâtera ma douce Boni, plein de bisous :)

charcut

, le 24 décembre 2017 à 12:11

coucou je suis comme mes petits enfants j'attends avec impatience le Père Noël et peut-être qu'on arrivera à le voir cette année !!! l'année dernière mes petits ont aperçu que le bout du traineau apparemment hi !!! Joyeux Noël avec ta famille ..bises

, le 24 décembre 2017 à 12:24

coucou Boni. Passe un très bon réveillon et un joyeux Noel car je ne pense pas avoir le temps de venir demain ni après demain. bisous

Meili

, le 24 décembre 2017 à 12:31

Bonjour Boni, merci et joyeux Noël à toi aussi ! biz

azerty49

, le 24 décembre 2017 à 12:35

coucou ma belle, bon reveillon à toi! gros bisous

ALEXCHAMP

, le 24 décembre 2017 à 13:33

Coucou, très bon réveillon à toi aussi, bisous

Lililou11

, le 24 décembre 2017 à 13:52

Coucou Boni, je te souhaite un très bon réveillon :)
Bisous

Sandee

, le 24 décembre 2017 à 14:01

Hello Boni, il est très joli ce poème! Nous avons vu le Père Noël hier au marché de Noël, les enfants étaient ravis! Bisous et bonnes fêtes!

alaska44

, le 24 décembre 2017 à 15:37

coucou, bon reveillon à toi boni avec tout ce que tu souhaites au pied du sapin. bises

zazie

, le 24 décembre 2017 à 16:06

Coucou Boni,
Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon et je vous fais de gros bisous.

Marie

, le 24 décembre 2017 à 17:19

J'adooore ici l'esprit de noël est resté entre nous :o))
Mille bisous

KATELL1

, le 24 décembre 2017 à 17:37

Passe un très bon Noël miss. Nous , nous restons dormir chez mes parents comme ça aucun risque. Bises

Angela_2_113

, le 24 décembre 2017 à 17:52

Bon réveillon Boni.
Bisous.:-)

mimine59

, le 25 décembre 2017 à 12:06

J’espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâte. Bisous ma belle

cia24

, le 26 décembre 2017 à 11:34

Bonjour Boni, j'espère que tu as passé un excellent Noël et que le père noël t'a bien gâté.
Bises

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 18:22

Coucou ma belle,
J'espère que tu as passé un bon réveillon.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 26 décembre 2017 à 18:22

coucou
j'espère que tu as passé un bon noël .
Bonne fête de fin d'année.
Bisous

loulou1414

, le 27 décembre 2017 à 13:51

coucou et oui on voit les campagne tv c'est important maintenant je trouve surtout qu'il y a deja assez de drame sans malheuresement quand on voit deja le drame de millas et cette nuit un accident a cause d'une voiture a contresens c'est tellement triste aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ We Wish You A Merry Christmas ❤️

Salut les filles J'espère que vous avez passé une très belle veillée et que le Père Noël a déposé de jolis cadeaux au pied de votre et maintenant voici un message adressé à toutes celles qui passeront par ici aujourd'hui : Mr B et moi vous souhaitons un et à demain si vous le voulez bien

1er Mai = Fête du MuGueT

Autrefois, les jeunes gens se rencontraient lors d'un bal et, une fois la relation entamée, ils s'envoyaient une tendre carte Aujourd'hui, l'aspect sentimental de la fête du muguet a fait place à une tradition : offrir du muguet afin qu'il porte bonheur à tous ceux qu'on aime Ma petite citation...

'' Du Dieu SaMain à HaLLoWeeN ''

les filles L a légende et les coutumes d'Halloween remontent à des centaines d'années, longtemps avant l'ère chrétienne Les enfants de nombreux pays continuent de perpétrer cette tradition amusante en se déguisant horriblement et en défilant pour réclamer des bonbons ou autres cadeaux Il y...

Et Si On PrEnAiT Le ChEmiN DeS EtOiLeS ????

ça y est, le secrétariat du Père Noël est ouvert à Libourne (info:le parisien.fr) le saviez-vous ?? en 2009, plus d'un million de personnes ont envoyé un courrier-papier et 150.000 un courrier électronique ils arrivent essentiellement de pays francophones mais également de Russie (où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Et Si On PrEnAiT Le ChEmiN DeS EtOiLeS ????