twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 2 mai 2017 Beauté

coucou les amies!

comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là...

Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne,  je continue de venir voter mais les articles attendront le retour à la "norme" en espérant qu'il se fasse sans trop de changements...

Merci à celles qui continuent de mettre des votes!!!

bisous à vous et courage à l'équipe qui doit bien marner!

kisssssssssss à tout + :)

29 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

Paraiiso

, le 3 mai 2017 à 01:53

Oui gros bazar ! Bisous ☺

titade

, le 6 mai 2017 à 18:09

coucou
Moi aussi j'ai fais la grève du post !!
Mais Ba remarche, cool ^^

patty80

, le 7 mai 2017 à 00:28

Apparemment on peut à nouveau laisser des coms !
Bon week end
kisss

ipanema

, le 7 mai 2017 à 02:55

voila-voila ça marche !
allez hop' au boulot Miss Béatrice !
les vacances sont finies ... hé hé c'est ça la vie de BA-blogueuse : )

Bleu27

, le 7 mai 2017 à 06:37

C'est reparti....Bisous Biatrice et bon dimanche

carfax

, le 7 mai 2017 à 11:48

bonjour, comment vas tu? pour ma part ça refonctionne. passe un bon dimanche et à bientôt!

zazie

, le 8 mai 2017 à 19:25

Hello,
C'est donc reparti pour un petit tour : plus ou moins enchanté....
Bisous et bon début de semaine ♥

carfax

, le 9 mai 2017 à 09:31

et bon mardi également, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Souffle argenté!!!

Hello les Bamies ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un savon au nom pour le moins intrigant : Souffle argenté, de la Savonnerie Minervoise. Voilà ce que nous dit la marque : Souffle Argenté est un savon surprenant. Sa couleur, donnée par un pigment naturel, ne laisse en rien deviner ses...

Embryolisse, eau micellaire essai échantillon

Coucou mes BA, voici un test d’un échantillon de la marque Embryolisse , leur eau micellaire: Ce qu’en dit la marque : Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement, avec un seul produit, le visage, les yeux et les lèvres. La Lotion Micellaire convient aux...

Héliabrine rééquilibrante au mélilot

Coucou mes jolies beautés, comment allez-vous ? Après de multiples essais de crèmes visage, je viens d’en trouver une qui me correspond vraiment bien (ma peau est mixte et sensible pour rappel) CRÈME RÉÉQUILIBRANTE au Mélilot BIO Douceur & Protection NOUVELLE FORMULE Infiniment douce...

chimère!! bon pour la santé!

Dans la mythologie grecque , la chimère est une créature fantastique malfaisante. Elle est généralement décrite comme un hybride avec une tête de lion , un corps (ou une autre tête) de chèvre , et une queue de serpent . Wikipédia Mais pas que! look at that: Stimulez et revitalisez votre...

Des fleurs dans mon bain !!

Hi girls ! ma baignoire se change en bouquet fleuri grâce à un gel douche : Gel douche au savon de Marseille pivoine coquelicot Ce gel douche au savon liquide de Marseille est naturellement glycériné et formulé avec des agents moussants d'origine végétale issus de la noix de coco. Sa texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Des fleurs dans mon bain !!