twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 mars 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
C'Est Le Grand Amour

J'étais en manque de lui

Eh oui, mes tablettes de chocolat parfumé à la violette étant englouties, il me fallait à tout prix faire un réapprovisionnement donc je suis retournée chez Auchan

Et en fouinant dans le rayon, j'ai découvert d'autres parfums très attirants :

- lait framboise crêpe dentelle = 1,49 € (prix raisonnable)
- lavande = 3,03 € (aïe aïe !! mais pour une fois ça passe hein !!!)
- cassis = 2,67 € (aïe aïe!!!  mais..... blablabla, hi hi !!!)
- spéculoos = 2,85 € (aïe aïe !! mais ce biscuit c'est un peu ma "Madeleine de Proust" donc ça ne discute pas !!)Wink

voir l'image en taille réelle

Aujourd'hui j'irai positiver très tôt chez Carrefour car le nouveau catalogue promet :

"7 jours pour sublimer votre beauté sans vous priver"

J'ai déjà préparé ma liste et je pense revenir avec un petit stock de produits gratuits  

Comme par exemple :

- un mascara volume glamour Bourjois = 6,79 € : 1 acheté 1 gratuit
- le gel nettoyant pamplemousse rose visibly clear Neutrogena = 4,90 € : 2 achetés 1 gratuit
- un shampooing fructis Garnier = 2,49 € : 1 acheté 1 gratuit
- du dentifrice Signal , le lot de 2 tubes au choix = 4,10 € : 1 acheté 1 gratuit
- un déodorant Dove différents parfums = 2,99 € : 1 acheté 1 gratuit

Mais si ces produits ne sont pas disponibles, j'en ai repéré d'autres avec de jolies réductions lors du passage en caisse + un certain pourcentage versé sur ma carte de fidélité Cool

Je termine en vous disant que mon total de points n'a pas changé aujourd'hui :

j'en suis toujours à 10 points gagnés depuis le début du Quizz

mais qu'il y a une excellente nouvelle pour l'une d'entre nous

Elo 1205 a gagné un lot minceur Daniel Jouvance :  Youpi !!!!

Alors, allons toutes lui dire : Bravo Elodie !!!!!!!! Cool

Bon mercredi les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien Kiss

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 30 mars 2011 à 02:55

Bonsoir Boni,
Enfin une ba active qui gagne à ce quizz je trouve ça super
Moi mon bilan est encore plus simple zéro point lol
miam miam j'ai faim maintenant en voyant ces merveilleuses tablettes de chocolat que tu as eu raison d'acheter, on a qu'une vie et il faut se faire plaisir.
Des bisous et bon shopping

lullaby18

, le 30 mars 2011 à 06:13

Coucou chère Boni
Un post gourmand de bon matin, miam ! J'approuve totalement tes choix, crêpe dentelle, framboise et speculoos, quel délice ! Bons futurs goûters hihi
Bises et à bientôt
Stéphanie

Kinou64

, le 30 mars 2011 à 06:39

coucou boni hummmmmmmmmmmm il me plait trop celui à la framboise mais j'y vais jamais à auchan c'est un peu loin de chez moi environ 15 km, toujours la tete à toto au quizz comme d'habitude, bon mercredi

delicious76

, le 30 mars 2011 à 07:38

Le nettoyant pamplemeousse me tente mais j'en eux pas 3 alors j'attends de voir sil il est en promo chez Leclerc ou Auchan

Marie

, le 30 mars 2011 à 07:40

Bisous, je file !

delicious76

, le 30 mars 2011 à 07:41

Pour la mini aucune iddée de ce que je veux en échange que me proposes tu ?

taupicin

, le 30 mars 2011 à 08:16

coucou je ne savais pas que le chocllat au speculoos existait, faut que j'aille voir ca, j'adore les speculoos!!! j'ai vu pour elo je suis trop contente pour elle!! moi aussi ce matin direction carrefour, mais vers 10h j'espere qu'il me restera quelques prioduits... on verra

vertereinette

, le 30 mars 2011 à 08:49

Cassis m'attire, celui a la violette, c'est bon !!!!!!!

katamure

, le 30 mars 2011 à 08:57

coucou bravo a eloe t bravo pour tes 10 point moi a eu hier mes point le speculos m'attire plus que les autre gro bisou

lindadida

, le 30 mars 2011 à 09:08

coucou, ben moi je ne mange plus de chocolat, j'essaie de faire attention car je prends super facilement et je pense qu'après ca va etre très dur à perdre, hier coup de massue je ne rentre vraiment plus dans mon jean esprit du coup il est parti dans le carton "avant grossesse!!!!"

NadIne

, le 30 mars 2011 à 09:13

Bonne dégustation mme Boni, tu es une ogresse et très très gourmande mais ne change rien surtout. Bonnes emplettes dans le magasin qui positive. Bizzzz.

MagalieRaison

, le 30 mars 2011 à 09:17

coucou et bien pour ma part toujours ZERO au quizz pour ne pas changer.
Super ces tablettes de chocolat, tu as la chance d'avoir Auchan et Carrefour à coté de chez toi !!
J'ai pu étudier , hier soir la pub de carrouf et moi aussi ce soir je vais y faire mes emplettes, en espérant que ce que je veux y sera.
Tu as vu il y a plein de produits 100% remboursés, le hic c'est que c'est en 3 bons d'achats....
Bises très chère Boni, bon mercredi

elo1205

, le 30 mars 2011 à 09:24

Coucou ma petite boni merci merci pour tes très gentil com ma belle,tu est un amour!!!! je n'en revient pas d'avoir gagnée!!!!trop contente ^^ merci aussi pour ton aide pour LL et pour le gentil clin d'œil dans ton post,tu est adorable!!!!Ohh du chocolat ^^ chéri adorerait celui au spéculos,hihihi!!!!moi je suis plus chocolat au lait,hummm trop bon!!!!! Ohh tu a prévu de beaux achats,tu a bien raison avec de telles promo il faut en profiter!!!!!Passe une agréable journée ma belle et encore merci pour tout ^^ a ton tour de gagner au prochain Quizz ;) je croises les doigts pour toi!!!!! gros gros bisous

beautyfun

, le 30 mars 2011 à 10:14

je ne porte pas non plis de gloss alors celui que j'ai eu avec l ecole de paris me servira sans doute pour une cliente ou je l offrirais a l une d elle je verrais bien .je ne connaissais pas le chocolat a la violete et donc j'ai decide que dans mes prochaines course j'en prendrais une!

singierlulu

, le 30 mars 2011 à 12:42

boni la gourmande de chocolat ! une vraie gourmande ! mais pas de 'n importe quel chocolat ! hihihiii ! pas recu la pub carrefour mais je vais guetter ca de pres biss a toi lulu

Danaé

, le 30 mars 2011 à 13:36

Tu es terrible.... tous ces chocolats offerts à nos yeux ! il manque le goût cependant les papilles frissonnent ! rooo les spéculoos, tu exagères ! Bref Bleue sort de ce blog, vas au suivant ..sinon ta langue va toucher le clavier !
Bises et bonne journée
PS : 25 points au quizz hier, il pleut !

Cannelle57

, le 30 mars 2011 à 15:23

COUCOU ma petite Boni, oh ton titre me sied a ravir lol moi en ce moment je mange des "MON CHERI" si c'est vrai en plus :))) gros bisous ma belle, tu es aussi des mes pensées mais tu le sais hein *-*

vp13

, le 30 mars 2011 à 16:25

Miam, moi aussi j'adore le chocolat. J'ai vu qu'à Carrefour, il faisait la boite de 1kg d'oursons à la guimauve pour 5,95€. J'y vais demain et je crois que je vais me laisser tenter ainsi que par les produits beauté. Bisous

amazing

, le 30 mars 2011 à 19:06

Hello chère BBS !! arrête de me tenter avec ces bonnes tablettes de chocolat !! Moi j'en ai même pas dans mes placards ... Pas de chance hein !! mais je pense que lors de prochaines courses, je me laisse tenter :D Allez dis nous vite si tu as trouvé tout ce que tu voulais chez carrouf :) Belle soirée Bisoux !

vp13

, le 30 mars 2011 à 19:49

Re coucou, contente de savoir que tu as bien reçu le colis et que ce qu'il y a dedans te plait. Ton mari va encore avoir du boulot avec les timbres. Il y en a peut être qu'il a déjà mais au pire, il pourra faire des echanges. Bisous

Franyblues

, le 30 mars 2011 à 20:04

Rhoooooo tentatriceeeeeeeeeeeeeeeee!C'est vrai qu'ils font de super promos à carrefour! 1m75???? Whaouuuuu respect taille mannequin! Tu deviens donc la reine "maxipouce" BA je vais rétablir ça demain mais attention aux représailles des minipouces heinnnn^^^;) Bisousssssssssssssss

delicious76

, le 30 mars 2011 à 20:14

Tu as de jolies choses à troquer alors j'aime bien les minis coffrets The body shop, les nettoyants Nuetrogena et le gel douche framboise TBS ! Voilà je sais pas ce que tu as de dispo encore ?

blanche neige

, le 30 mars 2011 à 20:40

aie aie aie !!! Boni c'est trop dur ! tous ces chocolats hummmmmmm !!! de grandes mèches blondes dans mes cheveux c'est mieux ! Marine m'a dit : mamie on dirait qu'il y a le feu dans tes cheveux !! je les fais couper court car je ne peux pas lever les bras pour me coiffer, la coupe courte est donc la plus adaptée. bisous ma douce et bonne soirée

pigletine

, le 30 mars 2011 à 21:56

Coucou Boni! Tu peux te dire c'est quoi, les 2 produits Neutrogena? C'est un gel lavant et un gommage, c'est ça?? Je ne vois pas bien sur la photo. Bisous et bonne soirée

anaf

, le 30 mars 2011 à 22:23

Bonsoir Boni, je passe faire un petit coucou, je n'ai toujours pas d'ordi à moi grrrr, ils ont l'air bons ces petits chocos. A bientot.

zazie

, le 30 mars 2011 à 23:26

Kikou my Boni ! Combien de délices encore exposés ! Je n'ai pas été tentée par le framboise crêpe dentelle mais je n'ai pas encore vu les trois autres ... Bonne fin de soirée ma douce, bisous d'amitié.

aura81

, le 31 mars 2011 à 10:56

kikoo, ben moi z'ai rien gagné au quizzzz, bouh snif....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"'' Soit ... Soit ... ""

Cette semaine, une brouette m'aurait été fort utile Pourquoi ?? parce que les chocolats de Pâques étaient soldés Les réductions étaient les suivantes : - soit une remise de 50 % lors du passage en caisse - soit un produit acheté = un produit offert (même code-barres) Grâce à ces offres...

Je Lui Ai Fait Une inFiDéLiTé

Bonjour les filles Habituellement, je déguste avec énormément de plaisir la mousse au chocolat que me prépare amoureusement Mr B Mais quand l'incroyable mousse au chocolat noir confectionnée par les " trubl ions du goût " a croisé mon chemin ..... j'ai craqué d'autant qu'elle bénéficiait...

C'eSt TrèS Chaud ... ça SorT du FouR :-)

Salut les filles actuelles Comme je vous l'avais déjà dit ( ) l'été a été extrêmement sec dans le sud ouest, par conséquent une récolte de pommes est inenvisageable dans notre jardin, hélas !!!!!!!! Il a donc fallu acheter des Golden au marché vendredi matin afin que Mr B puisse...

""" Dans mon supermarché, qu'y a-t-il de nouveau ??? """

Je suis allée comme chaque lundi faire mon approvisionnement pour la semaine dans mon supermarché habituel et voici ce que j'ai découvert : des bonbons chocolatés WERTHER'S Il en existe plusieurs variétés : - choco caramel - caramousse - choco fondant Un paquet de 180 g coûte 2,79...

C'eST Un DéLiCe !!!

Au hasard des pages des magazines que j'ai achetés dernièrement, j'ai trouvé l'adresse d'un site (encore en travaux) qui propose : - des spécialités culinaires - des produits du terroir ( 218 sont répertoriés pour l'instant) - la liste des producteurs région par région...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eST Un DéLiCe !!!