twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 mars 2018 Divers › Concours

Voici le 3ème cadeau que je vous propose de gagner pour fêter

les 10 ans de  mon blog  :

un savon de Marseille à l'huile pure végétale au délicieux parfum de verveine = 100 g

il est fabriqué en France :} Savonnerie Aubagnaise - 13400 Aubagne

Et maintenant lisez ces infos concernant la maison de la Capelette : 

L'histoire débute en 1987, une entreprise familiale commerciale qui plus tard dans les années 2000 distribuera des savons de Marseille traditionnels tels les célèbres cubes à l'huile d'olive et d'autres produits plus novateurs comme les savonnettes de Marseille parfumées

L'entreprise développe son activité avec la création et la distribution de savons unanimement appréciés, aux senteurs qui rappellent notre l'enfance, qui évoquent le patrimoine culturel régional, et réveillent les sens. Ces savons sont distribués dans de nombreux pays,  faisant apprécier sur tous les continents le véritable Savon de Marseille et ses vertus

Tout en continuant à distribuer le Savon de Marseille traditionnel, l'entreprise a innové, mêlant tradition et modernité, en offrant une multitude de fragrances fruitées ou fleuries. Ces multiples fragrances sont élaborées par de grands parfumeurs de la Vallée de Grasse, capitale mondiale du parfum

Pour encore plus de qualités produits et de valeur affective, l'entreprise a créé sa marque La Maison de la Capelette, quartier célèbre et typique de Marseille où elle a son siège social. Elle a élargi la gamme des savonnettes de Marseille parfumées et les a même enrichies à l'huile d'olive bio (infos prises sur le site)                  

Comme d'habitude, vous votez et vous déposez un commentaire en précisant votre désir de participer à ce concours

Rendez-vous demain pour la suite si vous le voulez bien

23 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

alaska44

, le 9 mars 2018 à 10:39

bonjour Boni, encore un bel article avec un beau savon, je participe avec plaisir pour ce jour 3 et je te souhaite une excellente journée. bises.

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:34

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta participation est validée
Bon samedi
Bisous

, le 9 mars 2018 à 10:49

coucou Boni. Merci pour cet article sur ce savon. Je participe avec plaisir pour le jour 3. Bisous et bon vendredi.

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:35

Bon samedi
Bisous

, le 10 mars 2018 à 19:35

Merci Boni . Bisous

xaphie

, le 9 mars 2018 à 12:31

Hello Boni, merci pour cette jolie présentation de Capelette.. je ne connais pas, mais j'aime de plus en plus les savons alors je serais heureuse de découvrir celui ci.. un bon Made In France on ne laisse pas passer..
bonne apres midi, bizzzzz

Boni

Bon samedi
Bisous

Vanessaba24

, le 9 mars 2018 à 12:50

coucou Boni. c'est un joli savon ! j'en utilise peu des savon solide. bisous

zazie

, le 9 mars 2018 à 13:16

Coucou Boni,
Je connais le quartier de la Capelette pour l'avoir traversé maintes fois.
Sa particularité c'est qu'il ne sent pas très bon... On m'a toujours répondu que c'était à cause de la fabrique de savon !
Le savon de Marseille traditionnel n'est pas parfumé mais , pour répondre à la demande des consommateurs... Je ne participe toujours pas, car je suis bien placée pour me fournir ^^
Merci et bisous ma douce, bonne fin de semaine.

charcut

, le 9 mars 2018 à 14:11

coucou un joli savon bien tentant , je participe avec plaisir pour cette découverte .. bonne journée. bises

Boni

Bon samedi
Bisous

mimine59

, le 9 mars 2018 à 15:13

Coucou Boni. La je veux bien participer. Ce savon me plairait bien. Merci. Bisous

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:36

Bon samedi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mars 2018 à 17:42

Coucou, un beau savon qui me plairait alors je participe avec plaisir, merci à toi, bisous

Boni

Bon samedi
Bisous

kirzy32

, le 9 mars 2018 à 18:16

Coucou Boni, je tente avec plaisir, savon artisanal + verveine, j'adore ! merci à toi, belle soirée. Bisous

Boni

Bon samedi
Bisous

kirzy32

, le 10 mars 2018 à 16:03

Merci, bon samedi à toi aussi !

Flor Bela

, le 9 mars 2018 à 19:29

Coucou Boni, merci de nous gâter, je passe mon tour, je vois qu'il y a plu d'adeptes de savons que moi ;) des bisous et belle soirée

MANIKA

, le 9 mars 2018 à 20:44

Coucou boni , je ne connais pas cette marque mais un savon naturel au doux parfum de verveine je ne peux pas ne pas participer.... encore merci pour tous ces cadeaux. bonne soirée bises

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:37

Bon samedi
Bisous

quiizas

, le 9 mars 2018 à 20:45

J'adore le nom de la marque :) Je tente ma chance avec plaisir !! Bisous ma douce Boni

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:37

Bon samedi
Bisous

quiizas

, le 11 mars 2018 à 08:45

Merci :)

angemarie

, le 9 mars 2018 à 21:06

Bonsoir BB ,tu te doutes bien que je vais tenter ma chance avec grand plaisir .
Merci pour ces concours , des bisous et une bonne soirée à vous deux

Boni

, le 10 mars 2018 à 15:38

Bon samedi
Bisous

angemarie

, le 10 mars 2018 à 16:07

Merci , bisous BB

cottleya

, le 9 mars 2018 à 21:20

Coucou ma belle,
Un joli lot, merci pour la présentation.
Je participe.
Bon weekend, bises.

Boni

Bon samedi
Bisous

cottleya

, le 10 mars 2018 à 15:42

Merci ma belle (^_^)

karine46824

, le 9 mars 2018 à 22:10

coucou,
je ne connais pas ce savon, je participe pour le découvrir. Merci pour ta présentation bien intéressante
Bon week end. Bisous.

Boni

Bon samedi
Bisous

karine46824

, le 10 mars 2018 à 18:30

Cool, merci bien

iloudz

, le 10 mars 2018 à 09:56

Bonjour bonjour ! ah ca je connais et je dois avouer que j'ai un petit stock de savons , merci a toi ! donc je laisse la chance aux autres , gros bisouuuuu

KATELL1

, le 11 mars 2018 à 00:03

Bonsoir la miss, merci !!! Je continue à participer avec grand plaisir, je ne connais pas cette marque. Bonne nuit. Bises

Boni

, le 11 mars 2018 à 00:49

Bon dimanche
Bisous

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 15:11

Coucou, il doit sentir très bon !
Bonne chance aux BAmies :)
Bisous Boni

loulou1414

, le 11 mars 2018 à 16:54

coucou merci pour ce jeu concours je laisse aux autres ba a plus tard

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:25

bah j'ai tout raté lol des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

A - Qui - S ???

Je commence cet article en étant polie et en disant En effet, sans mes copinettes rien ne serait possible Voici la liste des 13 addicts qui ont désiré tenter leur chance à mon jeu Lulu Castagnette : Le sort en est jeté et aucun retour en arrière n'est possible Le flacon " je t'M :-) " change...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*A - Qui - S ???