twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 septembre 2017 Divers

HELLO

ça y est, c'est le jour 1 pour nos enfants ! LA RENTREE !

alors ça s'est bien passé pour vous ??

Première journée de CP, ici !

On a pu accompagner les enfants en classe, et la maîtresse nous a fait un petit discours.

Elle a dit qu'il y aurait des évaluations nationales

je ne m'en fais pas pour ma fille : elle sait lire comme une grande, mieux que des élèves qui passent en CE1. j'ai constaté la ça pendant les vacances

elle savait déjà lire en cours de grande section ....

elle travaille très bien

La maîtresse a aussi parlé de discipline, et c'est tout à fait normal !

Je sais que parfois ma fille n'est pas attentive, ne veut pas écouter la maitresse, ne laisse pas parler les autres ................Alors je lui dis de faire attention à son comportement !!

travailler c'est bien mais...... il faut avoir un bon comportement

c'est très important à mes yeux

Et il faut qu'elle se rende compte de ça

si jamais elle a le niveau + le comportement adéquat, on nous proposera peut-etre un passage en classe supérieure... qui sait ! ............

samedi à la bibliothèque elle a emprunté un livre TOTALLY SPIES :)

Elle le dévore !

Son père a monté son bureau, hier !   ah la la, elle est fière ! Vous l'auriez-vu, lire son livre à son bureau, tranquille ........

je n'irai pas la chercher ce midi

FINI, ça ! j'ai donné ................... c'est cher (7€) mais tant pis

LE PRIX DE LA LIBERTE, .....DE LA TRANQUILITE SURTOUT !!

se dépêcher, aller la chercher sous la flotte en poussant la poussette, et voir qu'en plus elle n'écoute rien, qu'elle répond avec insolence .... Merci !

Mademoiselle va à la cantine cette année !

L'an dernier elle y est allée très peu; quelques jours en avril, mai, juin, et début juillet

c'est décidé ! là elle va y aller souvent !  on va commencer par le lundi, le mardi, le jeudi

1/ ça me fera du bien

2/ pour les siestes de Jérémy ça sera mieux !!

J'espère qu'à 16h30 elle va me raconter sa journée !  

et on découvrira peut-être les premiers devoir à faire ...............

BONNE JOURNEE

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:58

coucou
Bonne rentrée.
Je n'ai pas d'enfants mais mes neveux et ma nièce étaient prêts pour cette rentrée ainsi que les enfants de mon ami. Ils étaient tous ravis.
bisou bon lundi

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 13:15

Vivement la sortie !! bisous++

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2017 à 13:29

esperons qu elle soit contente de me retrouver ..... parceque des fois y a de quoi etre degoutée de la récupérer je te jure. tous ces efforts que j ai fait le midi ......pffff......parfois elle est tete a claque

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 13:28

Bon après midi ma belle , la rentrée pour ta fille s'est bien passée .
Comment va ton bras ? bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2017 à 13:30

oh ca va mieux !! j'arrive à pincer ma peau ! ce qui etait impossible avant tellement c etait une cuirasse enflée !! ca va mieux :) merci

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 13:31

♥ ♥ ♥ ♥

blanche neige

, le 4 septembre 2017 à 16:37

coucou ma belle
Bonne rentrée à ta fille
c'est reparti pour une année et le temps s'est mis à la grisaille
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 4 septembre 2017 à 17:48

Et voila la rentrée s'est bien passer,pour moi s'est terminer,mais mon petit-fils était content,ma fille doit se reposer,elle accouche dans 1 mois normalement,bisous.

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:30

Coucou ma belle, j'espère que la rentrée s'est bien passée ! punaise c'est cher ta cantine !!! ici c'est 5€ et je trouve déjà cher :( moi tout s'est bien passé, Damien en CM1 mon grand un peu + stressé en seconde ! c'est reparti pour un tour ! gros bisous

chouchousudiste

, le 4 septembre 2017 à 21:05

coucou super dis donc!! ici bonne rentrée que que deux heures pour ma miss en 1er reprise mercredi
bisous

Angela_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
J'espère que la rentrée de ta puce s'est bien passée.
Belle soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 4 septembre 2017 à 22:37

Tu as raison de prendre du temps pour toi et ne t'inquiète pas pour ta puce, je suis sûre que cela va lui plaire. Bises

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 20:12

Coucou ma belle, pour passer des classes, il faut qu'elle soit en avance sur tout, qui sait... Bisous

MagalieRaison

, le 6 septembre 2017 à 09:24

coucou. Tu as raison de la laisser à la cantine même si c'est super cher (dire qu'ici on se plaint de nos 4.50 euros !!). Ma puce reste aussi à la cantine sinon on passe son temps à regarder la montre et au final il ne reste pas de temps pour soi.
Moi je bosse chez moi mais je ne vais pas partir le midi pour la cantine sinon tu ne fais rien , en plus moi je suis obligée d'y aller en voiture donc pas rentable du tout.
Prends soin de toi; bises

loulou1414

, le 12 septembre 2017 à 13:50

coucou ah ben c'est bien que ca se soit bien passe sinonc'est bien pour la cantine ca te permettra oui d'avoir un peu plus de temps pour gerer sinon ca fait cher je trouve en effet pour un repas de cantine de petit dis donc aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ON Y EST !

hello l'automne est bel et bien là autant dimanche il a fait un temps pourri, autant hier il faisait froid mais avec du soleil moi, j'apprécie l'automne et l'hiver, tant pis s'il fait froid, mais par contre je veux du ciel bleu et du soleil ! J'ai rangé les chaussures d'été, et sorti les...

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

Récolte

hello ! hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine ! - demain soir on va à une ptite fête - dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir ! trop hâte !!! il va falloir que...

Rentrée !

Hello ! ça y est, c'est la Rentrée Scolaire ! moi sinon ça fait 5 semaines que j'ai déjà repris et aujoud'hui, journée complète avec les 3 loulous ! j'espère que le pti nouveau va réussir à faire la sieste ................ parce que bon, moi aussi j'aurai besoin de recharger les batteries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRentrée !