twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 décembre 2016 Divers › Concours

Comme promis    maintenant pour vous communiquer

le résultat de la 3ème série de mon jeu  " Calendrier de l'Avent  "

Tout d'abord voici la liste des éléments placés dans les pochettes :

n° 17 = Toni & Guy, n° 18 = Nocibé, n° 19 = Uriage, n° 20 = Clarins, n° 21 = Huygens, n° 22 = Couleur Caramel, n° 23 = Nivéa, n° 24 = Benefit

puis la photo  :

Une addict a bien placé 4 éléments sur 8

Par conséquent, elle recevra prochainement le contenu de ces pochettes + quelques surprises  Clin d'œil 

Je vous invite à découvrir ci-dessous de qui il s'agit 

Je me réjouis sincèrement pour elle et j'espère que c'est également votre cas Sourire 

Merci beaucoup à toutes celles qui ont participé à mon jeu (pas toujours évident, je l'admets Embarrassé) pendant ce mois de Décembre plein de " surprises " indépendantes de ma volonté

Et n'oubliez pas que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas

A demain les filles

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

azerty49

, le 24 décembre 2016 à 16:43

coucou ma belle, bravo à elle, dommage pour moi lol, je te fait un gros bisous et merci encore pour tout c'est bon moment ! belle veillée !

GIULIA

, le 24 décembre 2016 à 16:58

Très Bon Noel Boni et merci pour tous tes petits jeux tout le long du mois de Décembre
Bravo à Xaphie
si tu veux passer sur mon Blog je te fais un appel si tu souhaites participer ;-)
Bizzz

cia24

, le 24 décembre 2016 à 17:34

Bonsoir Boni, un grand bravo à Xaphie et merci à toi de nous avoir régalé avec ce joli calendrier de l'Avent.
J'en profite pour te souhaiter un excellent réveillon auprès des tiens et un très bon Noël.
Bises

MANIKA

, le 24 décembre 2016 à 17:55

encore un grand merci pour ce jeu trop drôle ... rdv année prochaine et bravo à la gagnante. passes une belle soirée et u bon noel. bises

xaphie

, le 24 décembre 2016 à 18:07

oh Merci ma belle Boni !!
Je suis super contente.. s'est toujours un plaisir de jouer avec toi.. meme si BA à été difficile ces derniers temps.
Je te souhaite un très bon réveillon à toi et ta famille..
Noel s'annonce magique pour moi..tu as déjà mon adresse, je te l'a redonne pas..
a très vite.. bizzzz

zazie

, le 24 décembre 2016 à 18:22

Bravo à Xaphie pour qui c'est doublement Noël ce soir !
Bisous et très belle soirée.

Meili

, le 24 décembre 2016 à 18:53

Bonjour Boni, bravo à Xaphie qui est ravie, merci pour tous ces concours que tu as organisé pour nous faire tant plaisir,
Que Noël t'apporte joie et bonheur ♥ biz

Flor Bela

, le 24 décembre 2016 à 18:54

Coucou ma belle, bravo à Xaphie et merci à toi de nous avoir gatée pendant ce mois de noêl ! tu es notre mère noël ;) à mon tour de te souhaiter un très joyeux noël :) gros bisous♥

parfumlolita

, le 24 décembre 2016 à 19:32

Coucou, bravo à la gagnante et merci à toi pour ces petits jeux, belle soirée de Noël. Bisou

Nathyllia Ba

, le 24 décembre 2016 à 20:04

super contente pour xaphie
bon reveillon,bisous :)

quiizas

, le 24 décembre 2016 à 20:13

Félicitations à Xaphie !!! Merci Boni pour ces chouettes jeux que tu nous propose !! Bon réveillon et gros bisous :)

ptitcilou

, le 25 décembre 2016 à 03:00

joyeux noël
bisous ♥

vitamine68

, le 25 décembre 2016 à 09:57

Coucou Boni, un grand bravo Xaphie et joyeux noël en espérant que tu aies passé un bon réveillon :) Bisous

manon4

, le 25 décembre 2016 à 11:28

Bravo à Xaphie , passes une très belle journée de Noël ;) bisous

eclatderose

, le 25 décembre 2016 à 14:23

bravo à xaphie, j'espere que tu as passé un tres bon reveillon. passe un joyeux Noel miss big bizou

Lililou11

, le 25 décembre 2016 à 14:47

Coucou bravo à Xaphie :)
Et joyeux noël Boni

katia35

, le 25 décembre 2016 à 15:29

coucou
bravo à la gagnante et merci à toi pour tous ces concours et générosité
joyeux noel
bisous

MilkyAway

, le 25 décembre 2016 à 18:55

Hi ! ma Sweety Boni ♥, Oh yeha super pour notre belle Xaphie ♥, de gros bisous

KATELL1

, le 25 décembre 2016 à 20:35

Bravo à la miss, décidemment , je n'y arrive pas. Joyeux Noël miss. Bises

ange0881

, le 25 décembre 2016 à 20:37

Bravo à elle, dommage pour moi, mais je n'ai que ce que je mérite apparement ^^

Angela_2_113

, le 25 décembre 2016 à 21:34

Coucou Boni,
Bravo à Xaphie et merci à toi.
Belle soirée de Noël.
Bisous.:-)

cottleya

, le 25 décembre 2016 à 22:03

Coucou, je suis ravie pour Xaphie, bravo a elle.
Joyeux Noël ma belle, bises.

douichi

, le 25 décembre 2016 à 23:33

Bonsoir Boni et félicitations à Xaphie. J'espère que tes fêtes de Noêl se sont bien déroulées et que le Père Noel t'a bien gâtée. Gros bisous.

maggyk

, le 26 décembre 2016 à 00:31

coucou, je suis bien contente pour notre xaphie ! bisousss

charcut

, le 26 décembre 2016 à 09:41

coucou bravo à xaphie.. bises

sam2586

, le 26 décembre 2016 à 14:11

Coucou Boni , félicitation à Xaphie :) bonne journée bisouss

iloudz

, le 26 décembre 2016 à 15:13

Coucouc et Bravooo a la gagnante ! la chance ! je suis ravie pour Xaphie et merciii a toi pour cette belle ambiance des fêtes ! on adore ! on t'adooore ! bisouuuus

biatrice

, le 27 décembre 2016 à 10:34

bravo à notre BAmie et merci pour tout!
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 19:48

super pour xaphie bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Vendredi 15 Décembre 2017 : c'est l'heure des résultats }

Avec ses 4 bonnes réponses, la 2ème gagnante de mon calendrier de l'Avent c'est .............. Charcut !!!!!!!!!! Voici le contenu des 8 berlingots : n° 9 = The Body Shop, n° 10 = Clinique, n° 11 = UNE, n° 12 = Ciaté, n° 13 = La Maison du Savon de Marseille, n° 14 = Yankee Candle, n° 15 =...

{ Vendredi 08 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 12 }

Salut les filles Hier, j'ai à nouveau validé 20 participations Comme d'habitude, je vous propose maintenant de deviner ce que contient le berlingot du jour c'est-à-dire le n° .. en vous aidant de la liste ci-dessous : J'espère que vous suivez le conseil amical que je vous ai donné

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }