twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 juillet 2018 Divers › Concours

Salut les filles

Je débute cet article par un énorme

http://www.madamechamotte.com

Merci                          et surtout

Voici la photo du lot attribué selon le désir de chaque gagnante :

J'espère que l'engagement de chacune sera tenu

Pour info :

il n'y aura pas de concours prochainement et pas de nouvel article

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 30 juillet 2018 à 13:27

coucou
Merci beaucoup à toi et Madame Chamotte,je suis ravie,la semaine commence bien
c'est avec plaisir que je vais faire un article sur mon blog
Bonne journée Bisous

charcut

, le 30 juillet 2018 à 13:32

coucou ..trop contente ..j'adore l'odeur de la lavande !!! merci à toi ainsi qu'à ta partenaire Madame Chamotte . bravo également aux deux autres gagnantes ..bises

Minimag85

, le 30 juillet 2018 à 14:06

Bravo aux gagnantes qui ont la chance de tester cette marque. Et bravo à toi pour ce super partenariat. bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 14:28

Coucou
Bravo à Elles Trois qui vont chacune profiter d'un joli lot!
Merci à Toi et Madame Chamotte pour ce concours!
Bisous

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 15:37

coucou, bravo aux gagnantes et merci à toi et à mme chamotte pour ce joli concours. bises

xaphie

, le 30 juillet 2018 à 15:46

bravo aux gagnantes !!
merci et à bientot ma belle, bizzz

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 17:08

Coucou un grand bravo aux gagnantes et merci à toi, bisous

Lililou11

, le 30 juillet 2018 à 17:32

Coucou, bravo aux filles :)
Bisous Boni

Flor Bela

, le 30 juillet 2018 à 19:09

Grand bravO aux BAmies ! bisous ♥

Angela_2_113

, le 30 juillet 2018 à 20:12

Coucou Boni,
Bravo aux gagnantes.
Merci à toi et ta partenaire.