twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 juillet 2018 Divers › Concours

Salut les filles

Je débute cet article par un énorme

http://www.madamechamotte.com

Merci                          et surtout

Voici la photo du lot attribué selon le désir de chaque gagnante :

J'espère que l'engagement de chacune sera tenu

Pour info :

il n'y aura pas de concours prochainement et pas de nouvel article

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 30 juillet 2018 à 13:27

coucou
Merci beaucoup à toi et Madame Chamotte,je suis ravie,la semaine commence bien
c'est avec plaisir que je vais faire un article sur mon blog
Bonne journée Bisous

charcut

, le 30 juillet 2018 à 13:32

coucou ..trop contente ..j'adore l'odeur de la lavande !!! merci à toi ainsi qu'à ta partenaire Madame Chamotte . bravo également aux deux autres gagnantes ..bises

Minimag85

, le 30 juillet 2018 à 14:06

Bravo aux gagnantes qui ont la chance de tester cette marque. Et bravo à toi pour ce super partenariat. bisous et bon lundi

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 14:28

Coucou
Bravo à Elles Trois qui vont chacune profiter d'un joli lot!
Merci à Toi et Madame Chamotte pour ce concours!
Bisous

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 15:37

coucou, bravo aux gagnantes et merci à toi et à mme chamotte pour ce joli concours. bises

xaphie

, le 30 juillet 2018 à 15:46

bravo aux gagnantes !!
merci et à bientot ma belle, bizzz

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 17:08

Coucou un grand bravo aux gagnantes et merci à toi, bisous

Lililou11

, le 30 juillet 2018 à 17:32

Coucou, bravo aux filles :)
Bisous Boni

Flor Bela

, le 30 juillet 2018 à 19:09

Grand bravO aux BAmies ! bisous ♥

Angela_2_113

, le 30 juillet 2018 à 20:12

Coucou Boni,
Bravo aux gagnantes.
Merci à toi et ta partenaire.
Belle soirée.
Bisous.

Meili

, le 30 juillet 2018 à 20:20

Bravo aux gagnantes ! biz du soir

angemarie

, le 30 juillet 2018 à 21:13

Merci à toi et Madame Chamotte pour ce concours et bravo aux trois gagnantes .
Bonne soirée BB , bisous

Sandee

, le 30 juillet 2018 à 21:43

Coucou ma belle! Merci!!!! Je suis super contente! Et félicitations aux deux autres gagnantes!!!! Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 31 juillet 2018 à 15:11

coucou cool pour elles. bisous

MANIKA

, le 1er août 2018 à 20:42

Merci à toi je pense à y faire un tour à l'occasion c'es sympa comme sortie Dome !! bonnes vacances, pause ou je ne sais quoi ! a bientôt bises

Vanessaba24

, le 2 août 2018 à 16:45

coucou, je passe te faire un coucou après une semaine d'absence (plus d'internet) plein de bisous

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:20

coucou ah bravo a tes 3 gagnantes et merci a ton partenaire c'est super les BA vont pouvoir decouvrir et teste sinon une petite pause estivale a bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT