twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 14 novembre 2016 Divers › Concours
C'eSt Le Jour Du LanCeMenT

Salut les filles actuelles Clin d'œil

La tradition veut que, chez les chrétiens,

4 bougies soient disposées sur une couronne

symbolisant les étapes du salut avant la venue

du messie et la préparation de la fête 

Savez-vous que dans tous les pays du Nord,

on allume une première bougie sur cette couronne 

le premier dimanche de l'Avent  ?? 

Et que le calendrier de l'Avent fut inventé en Allemagne au XIVème siècle sous forme d'illustration

représentant un décor de 24 fenêtres derrière lesquelles les enfants découvraient des images et des

phrases bibliques ???

Concernant le mien, je vous annonce qu'il démarre aujourd'hui   Cool 

Noël approche alors il est temps de penser à cette magnifique fête

C'est pour cette raison que je vous ai préparé un super jeu

(enfin ... je l'espère  ^_^)

Voici quelques infos le concernant :

Dans chaque pochette de mon calendrier de l'Avent, se cache quelque chose et c'est à vous de

découvrir ce dont il s'agit

Petit conseil amical : ne vous fiez pas à la forme des pochettes Clin d'œil

Je vous communique ci-dessous la liste des 8 éléments qui le composent   =

une ombre à paupières marque Couleur Caramel, un bracelet Guess, un paquet de lingettes démaquillantes Barbara Gould (format voyage), une tartelette Candy Cane Lane de Yankee Candle, un savon extra doux au beurre de karité L'Occitane (50 g) , un embellisseur de teint LIDL (8 ml), un vernis à ongles L'Oréal, un baume lèvres Amoureuse de Lollipops

Et maintenant   :

Mon règlement est le suivant  :

Une proposition par jour et par personne jusqu'à minuit pile est autorisée pour les addicts

dont le pseudo apparaît sur cette liste 

C'est-à-dire pour les 38 addicts qui se sont inscrites avant le lancement de mon jeu

Tout commentaire déposé après minuit ne sera pas pris en compte (et les mp non plus)

L'addict qui a donné le plus de bonnes réponses à la fin de ces 8 premiers jours de jeu reçoit le contenu de ce calendrier + des surprises 

J'espère que c'est clair pour tout le monde

Si vous avez des questions concernant le déroulement de mon jeu, n'hésitez pas à me les poser

Bonne chance les filles pour trouver la bonne composition de mon calendrier que je suis (évidemment) la seule à connaître

P.S :

Pensez à noter chaque jour dans un coin de votre tête (ou sur un papier) la proposition que vous avez faite afin de ne pas faire la même plusieurs fois au cours de la semaine 

2 votes 75 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:56

Coucou
Alors pour cette 1ere case je vais dire une tartelette Candy Cane Lane de Yankee Candle :)
merci bisous
Bettychoice

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:11

J'ai enregistré ta réponse
Bonne journée Betty
Bisous

Paraiiso

, le 14 novembre 2016 à 06:27

Bonjouur ! J'espère que tu vas bien !
Aller, je dirais le baume à lèvres Lollipops

Paraiiso

, le 14 novembre 2016 à 06:28

Des bisous !

Paraiiso

, le 14 novembre 2016 à 07:25

C'est paraiiso (Ludivine) sur mon portable je vois les pseudos, mais je sais pas si sur pc c'est revenu !

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:13

Bonne journée Paraïso et merci pour l'identification car tu es toujours une inconnue :-(
Bisous

Meili

, le 14 novembre 2016 à 06:48

Bonjours Boni, je propose pour la case 1 : savon l'occitane,
bonne journée,
biz de Meili ♥

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:14

Bonne journée Meili et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

Kinou64

, le 14 novembre 2016 à 06:59

bonjour Boni alors pour ce premier jour je dirai un embellisseur de teint LIDL, bonne journée + 1vote

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:16

Bonne journée
Pas de vote possible donc inutile de le préciser dans ton com
Pense à t'identifier demain
OK ?? Merci d'avance

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 07:31

Hello! Chez mes grands-parents, quand j'étais toute petite, ils allumaient aussi des bougies, mais je ne me souviens plus si c'était sur une couronne.
Allez au hasard, le bracelet Guess pour la case 1
Gros bisous Boni :-)
aliasmorticia

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:17

Bonne journée Morticia et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 08:05

Bonjour ! YES !!!! que le jeu commence !!! alors pour ma 1re proposition je vais dire un savon extra doux au beurre de karité . Je croise les doigts ^^ a demain ! bisou et bon lundi !

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:19

Bonne journée Iloudz
et merci de penser à ton identification demain car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

iloudz

, le 14 novembre 2016 à 08:10

oups , je commence bien ^^ c’est iloudz .

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:20

Ah ben, elle figurait dessous !!!!!!!!!
Oups !!!!!!!!
Hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!

quiizas

, le 14 novembre 2016 à 08:22

Coucou Boni, trop bien ce calendrier de l'avent !! Pour cette première case je dirais la tartelette Yankee Candle ;) Gros bisous bonne journée

quiizas

, le 14 novembre 2016 à 08:23

Oups pardon, j'ai encore oublié fé signer (sur mon portable je vois tous les pseudos c'est pour ça ^^) Quiizas

Boni

Bonne journée Quiizas et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

zazie

, le 14 novembre 2016 à 08:56

Bonjour Boni,
Pour ce premier jour du calendrier, je dirais : le baume lèvres Amoureuse de Lollipops.
Bisous ma douce et belle semaine chez vous !

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:22

Bonne journée tite Zazie et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous tout doux de nous 2

zazie

, le 14 novembre 2016 à 09:00

c'était Zazie !

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 09:14

bonjour Boni, alors je vais commencé par le savon..
je sais pas trop pourquoi mais s'est comme cela !! hihi
merci pour ce joli jeu, pour moi les modalités sont clair..
bonne journée ma belle
a demain,
bizzz
xaphie

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:23

Bonne journée Xaphie et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous
P.S :
ton enveloppe d'échantillons est postée
tu me tiens au courant dès la réception
OK ?? merci d'avance ma belle

ange0881

, le 14 novembre 2016 à 09:22

Coucou, alors je vais commencer avec quelque chose de léger, de simple, un bracelet Guess.
Ange0881 :)

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:24

merci pour l'identification Ange0881 car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(

cia24

, le 14 novembre 2016 à 09:42

Bonjour Boni, encore merci pour ce joli calendrier de l'Avent que tu nous proposes et que tu as eu la gentillesse d'organiser. Pour ma part, je dis le savon l'Occitane.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:25

Bonne journée Christelle et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bises

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 10:17

Hi ! ma Sweety Boni ♥, Good Luck de noël pour mes B.Amies ♥ et merci encore à toi ♥ de gros bisous, Milky ♥

azerty49

, le 14 novembre 2016 à 10:17

coucou ma belle, alors c'est partie, merci à toi tu es un amour !!! pour cette première case je propose : un baume lèvres Amoureuse de Lollipops
gros bisous ! azerty.49

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:26

Bonne journée Caroline et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 10:35

Coucou BB , merci pour ce joli calendrier de l'Avent .
Je vais tenter aujourd'hui pour le joli baume "Amoureuse" un beau nom pour démarrer ☺
Bonne journée , bisous angemarie

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:27

Je comprends ton 1er choix ^_^
Bonne journée C.A et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous rendus avec plaisir

Marie1967

, le 14 novembre 2016 à 10:37

coucou chère Boni , merci encore pour ce superbe jeu ! tu nous gâtes ! pour la première case je vais dire le vernis à ongles L'Oréal ! bon lundi et gros bisous,Marie

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:28

Bonne journée Ramouncha et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 11:31

bonne chance iietoiledemerii bisous

steppedk

, le 14 novembre 2016 à 12:31

salut ma belle moi je tente avec le vernis l'oreal ma belle
plein de bisous a toi
steppedk

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:29

Bonne journée Steppedk et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Plein de bisous à toi également

vitamine68

, le 14 novembre 2016 à 12:34

Coucou ma belle Boni, j'adore ce concept! :) Merci pour ces beaux cadeaux! :) Aujourd'hui je dirais la tartelette Candy Cane Lane de Yankee Candle. Bisous et belle journée :)

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:31

Bonne journée Vitamine
il faut que tu penses à t'identifier demain car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Merci d'avance ma belle
Bisous
P.S :
ton enveloppe est postée
tu me tiens au courant dès la réception. OK ??

katia35

, le 14 novembre 2016 à 12:39

coucou
super sympa je dirai la fap couleur caramel
bisous katia35

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:31

Bonne journée Katia et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

Nathyllia Ba

, le 14 novembre 2016 à 13:05

alors!alors voyons voyons!
pour la case 1 je dirais qui ce cache peut être un baume lèvres Amoureuse de Lollipops
j'adore ce jeux ,merci Boni,bonne journée , bisous :)
Nathyllia ;)

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:34

Merci beaucoup pour ton gentil com
Bonne journée Nath et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
J'espère que tu vas mieux ??
Je me suis posée la question après avoir vu que ton concours " foulard " était annulé
Bisous

Kinou64

Boni j'ai omis de me nommer ce matin Inconnu(e), le 14 novembre 2016 à 06:59 je suis kinou64 désolée

Boni

, le 14 novembre 2016 à 13:35

Merci d'être revenue apporter cette précision
C'est plus simple pour moi
Tu comprends ???

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 14:02

Coucou , trés fun ce jeux :) , pour la première case , je dirais le vernis à ongle l'Oréal ;) !! Bonne journée bisous sam2586

Boni

, le 14 novembre 2016 à 18:37

Bonne fin de journée Sam 2586
et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous

Bleu27

, le 14 novembre 2016 à 14:52

Cc. Disons un baume à lèvres Lollipops !
Bisous et bon lundi dans la joie et la bonne humeur d'une inconnue qui passe (Bleu27)

Boni

, le 14 novembre 2016 à 18:38

Bonne fin de journée Bleuette
et merci pour l'identification car il n'y a pas encore de retour à la normale :-(
Bisous Belle Inconnue

avideira

, le 14 novembre 2016 à 15:13

Coucou, ah oui tu avais déjà fait ce jeu l'année dernière !
Pour cette 1ère case, je vais dire qu'il y a le paquet de lingettes démaquillantes Barbara Gould
Et merci pour les infos en début d'article car je ne savais pas du tout !
Bisous Boni :)
Lililou11

Boni

, le 14 novembre 2016 à 18:39

Bonne fin de journée LiLi
Bisous

vitamine68

, le 14 novembre 2016 à 16:23

Oui oui Boni oups désolée, j'oublie parfois de m'identifier :/ Promis demain j'y pense et ok sans soucis je te dis pour le petit paquet. Bisous et belle journée (je refais un nouveau com car je peux pas répondre au tien :() Vitamine68

palmdeb

, le 14 novembre 2016 à 16:24

Bonne idée de jeux!!! bien présenté, qui plus est!!
bises
palmdeb

blanche neige

, le 14 novembre 2016 à 18:12

coucou ma douce Boni ! allez je tente ! cela ferait plaisir à ma petite fille elle est trop fan de Guess ! donc ce sera le bracelet Guess pour moi aujourd'hui avec de gros bisous pour toi ! bonne soirée Blanche Neige

Boni

, le 14 novembre 2016 à 18:41

Bonne fin de journée BlancheGazelle
Bisous rendus avec grand plaisir

charcut

, le 14 novembre 2016 à 19:17

coucou un bien joli jeu pour nous préparer aux fêtes prochaines .. je tente donc pour le n°1 le bracelet Guess.. Bonne chance à toutes. bises . charcut

Boni

, le 14 novembre 2016 à 19:26

Bonne fin de journée Charcut
Bises

Flor Bela

, le 14 novembre 2016 à 20:54

Coucou ma belle, j'adore les surprises ! en ce jour 1 je dirai le baume à lèvres , merci et gros bisous {FlorBela}

Boni

, le 15 novembre 2016 à 00:59

Bonne journée Flor Bela
Gros bisous

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:58

Coucou, de jolis lots, merci de nopus gâter.
Dans la pochette 1, je pense au bracelet.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Boni

, le 15 novembre 2016 à 01:00

Bonne journée Cottleya
Bises

KATELL1

, le 14 novembre 2016 à 22:27

Merci miss pour ce très beau concours alors que c'est toujours galère sur ba. Pour aujourd'hui, je vais dire ombre à paupière Couleur caramel. Bises

KATELL1

, le 14 novembre 2016 à 22:28

Au fait , c'était Katell1

Boni

, le 15 novembre 2016 à 01:01

Bonne journée Katell
Bises

ptitcilou

, le 15 novembre 2016 à 00:01

je passe te souhaiter un bon début de semaine
gros bisous à toi
ptitcilou

petitepetite

, le 15 novembre 2016 à 09:36

Coucou, merci pour les informations sur le calendrier de l'Avant. J'arrive trop tard mais j'espère me rattraper sur le suivant^^. Je te souhaite une bonne journée, bisou. parfumlolita

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:21

Coucou ma belle, chouette ton jeu :) j'adore !!
Alors désolée j'arrive à la bourre mais je suis malade comme un chien... et les bug BA ne me motivent pas vraiment pour venir...
Je sais que ma réponse ne sera pas pris en compte mais je tente quand même... Je dirai le vernis à ongle l'oréal dans le 1 !
Bisous, Signé nananis66

sleb76

, le 15 novembre 2016 à 19:13

Coucou, j'ai louper le départ grr ba.... bisous sleb76

Minimag85

, le 16 novembre 2016 à 14:40

coucou Boni et bien avec ce gros bug j'arrive encore moins à suivre BA.....
Du coup c'est rapé pour lundi et mardi.
Bisous Minimag85

azerty49

, le 16 novembre 2016 à 15:42

merci, bisous

MANIKA

, le 16 novembre 2016 à 21:08

Super j'avais adoré ton jeu l'an dernier alors c'est avec plaisir que je propose pour la pochette du jour et allumer le feu des festivités la Yankee Candle merci pour ce calendrier bonne soirée à demain Manika

Boni

, le 17 novembre 2016 à 01:10

Oui, j'ai repris le même principe que l'an dernier mais avec la " crise actuelle " , c'est assez compliqué
Maintenant que mon jeu est lancé, je ne peux pas l'arrêter
Merci d'être passée malgré ton emploi du temps chargé
Bisous

MANIKA

, le 16 novembre 2016 à 21:09

Oups je n'ai pas été très présente ces jours ci je viens de me rendre compte que 'javas 2 jours de retard mdr ! Manika je file donc à l'article du jour !!!

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:10

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???

Bonjour les filles Je commence par dire au B-J-P que j'avais mis en place le 14 Juillet J'adresse un merci particulier à Cottleya et LiLiLou 11 qui ont tenté leur chance pendant plusieurs jours (comme cela était autorisé ) Voici en détail le montant de mes achats : la crème légère = 4,99...

C'eSt BeauCouP TroP ... la suite

avec la 2ème sélection Cette fois, il s'agit d'un lot parfumé contenant de belles marques telles que Guerlain, Chanel, Sisley, Lancôme, Mugler, Fragonard Et comme dans l'article précédent Si cette proposition vous plaît, inscrivez-vous ci-dessous Bonne fin de journée les filles

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°2

Les inscriptions pour la cure sont désormais terminées Pour info : j'ai validé 13 participations il s'agit d'un lot de soins : masque gommage détox, gel nettoyant purifiant, coussinet démaquillant ultra doux, super disque exfoliant, masques visage et yeux Alors ..... Si cette offre ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°2