twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles

J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait aucun excès

Je commence l'année 2017 en disant                                         

mais également au Big Boss, à Lily Jane et la BA Team

pour tout ce que vous faites afin que notre cher site fonctionne le mieux possible 

Maintenant

Mr B se joint à moi pour dire  

HAPPY  NEW  YEAR

à toutes celles qui auront l'amabilité de passer ici aujourd'hui

Petite info :

aucune prise de résolution pour 2017, je désire rester telle que je suis

c'est-à-dire .......... parfaite

Bisous et à demain peut-être

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 1er janvier 2017 à 02:21

Coucou ma douce Boni, très belle année à toi et ta moitié!!! Profiter de la vie est la meilleure résolution que je puisse prendre pour 2017, surtout qu'elle ne pourra selon moi pas être pire que 2016 me concernant. Bisous et tu as raison être soi c'est super!! :p

Bleu27

, le 1er janvier 2017 à 06:42

Que cette nouvelle année t’apporte tout ce que tu souhaites et qu’elle te réserve des bonheurs inattendus !
Bisous et belle journée ♥

manon4

, le 1er janvier 2017 à 09:34

hihi tu as bien raison ;) Une bonne année avec plein de bonheur ;) bisous

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 09:37

Coucou Boni je te souhaite une excellente année 2017 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, tu as bien raison pour les résolutions car de toute façon on les tiens jamais ...
bonne journée

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 10:26

Coucou Boni!
Je vous souhaite également à Monsieur B et et à Toi une excellente nouvelle année 2017
Gros bisous

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:27

Je viens te souhaiter une magnifique année 2017 avec santé, amour, amitié et joie, pour toit et tes proches !
Bisous, caro

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:40

Bonjour Boni et merci pour tes voeux, et je te présente tous mes voeux de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé pour 2017 ♥ biz

minimag85

, le 1er janvier 2017 à 10:52

coucou Boni. Excellente année à toi et Mr B.
Pas de résolutions pour moi, juste essayer de s'améliorer toujours un peu et surtout profiter du moment présent. Quand on voit tout ce qui se passe dans le monde.... Gros bisous et bonne journée.

zazie

, le 1er janvier 2017 à 11:17

Bonjour ma perfection,
Pour 2017, je te souhaite tout ce que tu désires et bien davantage !
Pas de bonnes résolutions non plus, sinon d'entreprendre les choses quand on se sent prête.
Gros bisous à vous deux et bonne première journée ♥

MilkyAway

, le 1er janvier 2017 à 12:16

Hi ! Ma Sweety Boni ♥, je te souhaite une bonne année 2017 remplie en jolis choses ! de gros bisous

biatrice

, le 1er janvier 2017 à 13:19

cc! bonne an ée ainsi qu'à Mister et au reste de la famille! plein de gros bisous et à bientôt!+1

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 14:37

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 1er janvier 2017 à 15:06

Coucou, bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boni :)
Bisous

nathyllia

, le 1er janvier 2017 à 15:29

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, une bonne santé , pleins de bonnes choses pour toi et Mr B.Gros bisous :)

charcut

, le 1er janvier 2017 à 15:50

coucou tu as raison il vaux mieux se donner des compliments soi-même au moins on est sur de les recevoir. Meilleurs vœux pour toi r et MR ..bises

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 15:54

Meilleurs voeux à toi aussi
que cette nouvelle année soit douce
bizz

cia24

, le 1er janvier 2017 à 16:49

Bonjour Boni, très belle année à toi également en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et qu'elle voit tes voeux les plus chers se réaliser.
Bises
PS : pas de résolution pour moi non !!!

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 17:05

♪♪♪ happy new year ♪♪♪
bonne et heureuse année et surtout bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
plein de bonnes choses à venir
gros bisous ♥

sam2586

, le 1er janvier 2017 à 17:39

Bonne soirée Boni bisous :)

quiizas

, le 1er janvier 2017 à 21:07

Coucou ma douce Boni, tu as totalement raison, restes comme tu es, c'est pour ça qu'on t'aime :) Gros gros bisous et à nouveau très belle année à tous les 2

Angela_2_113

, le 1er janvier 2017 à 21:10

Coucou Boni,
Merci ma belle.
Je te souhaite une très bonne année.
Bisous.:-)

loulou1414

, le 2 janvier 2017 à 13:42

coucou merci belle annee a toi aussi et oui les résolutions pas evident alors bon je n'en ai pas spécialement non plus lol aller bonne journee

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:43

Belle année 2017 ♥ en perspective ;) des bisous

manika

, le 2 janvier 2017 à 15:48

Ne change rien en effet ... c'est comme cela qu'on t'aime ;-o

blanche neige

, le 2 janvier 2017 à 15:52

Oui tu as raison ne change pas ma douce Boni ! on t'aime comme tu es ! je te souhaite une très belle année 2017 remplie de joie de bonheur sans oublier une belle santé ! je t'embrasse fort

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 23:45

Je te souhaite ainsi qu'à Mr B, tous mes voeux de bonheur. Bises

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:28

coucou
je viens à mon tour te souhaitez une belle et heureuse année et surtout une bonne santé
bisous et bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 21:47

Meilleurs vœux . Bisous

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 19:33

tu a raison tout les meilleures voeux a tout les ba et le site beauté addict, il y a de l'amour et de belles rencontre et aussi du soutien et solidarité et puis on apprend plein de chose bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Pas XL, Ni L , Ni M, donc C'eSt S :-)

avec un petit article sans bla - bla donc hyper reposant pour les neurones A demain si tout va bien

C'eSt La Rock ' N ' RoLL aTTiTuDe :-)

Parce que la vie est trop courte pour s'habiller triste (slogan qui ne m'appartient pas ) j'ai décidé d'offrir un peu de folie à mes petons Je vous montre ce que j'ai commandé et reçu très rapidement et maintenant ce que j'ai trouvé à l'occasion de la 3ème démarque (en faisant mon...

♥ ♥ C'eSt BeAu La Vie ♥ ♥

Aujourd'hui, vous avez droit à un article ultra court il contient : - un mot de remerciement adressé à Nad 1976 pour ses timbres et sa carte publicitaire de parfum Nina Ricci (que je ne possédais pas encore ) - et un peu de lecture N'oubliez jamais que :

Mes CouRRierS De La RenTrée (sans facture ^_^)

les filles Voici toutes les enveloppes que le facteur a glissé dans ma boîte en une semaine : un courrier des Galeries Lafayette (offre beauté - 25 % sur les soins et offre lingerie - 20 %) et divers catalogues : Fragonard (avec 2 échantillons parfumés) Fleurance Nature (offre privilège...

{{{ Je Le CrainS }}}

Le froid s'installe Alors hop ! Aujourd'hui j'enfile mes chaussettes molletonnées et je porte mes nouvelles chaussures (signées Le Coq Sportif) dénichées à petit prix chez NOZ = 34,95 € Ce modèle ne plaira sans doute pas à tout le monde mais ce n'est pas important L'essentiel pour moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****{{{ Je Le CrainS }}}