Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 octobre 2016 Divers › Activités et loisirs

Salut les filles actuelles

Depuis 1976, le passage à l'heure d'hiver se fait le dernier dimanche d'Octobre

Alors                        réglez vos pendules

Bonne hibernation les copinettes  Clin d'œil

N.B :

le passage à l'heure d'été se fera le dernier dimanche de Mars 2017

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 11:29

Eh oui c'est le moment d'y penser !
Me concernant ce changement d'heure ne me dérange pas, je n'y pense pas... j'ai dû intégrer ce fait sans vouloir me perturber outre mesure (il est vrai que je ne suis plus en activité !)
Bisous Boni et agréable samedi

quiizas

, le 29 octobre 2016 à 11:51

Héhé merci pour le rappel !! Bisous jolie Boni

Meili

, le 29 octobre 2016 à 12:24

Bonjour Boni, ok on va dormir une heure de plus, mais je déteste changer d'heures, et puis les jours raccourcissent, je n'aime pas non plus.... Joli salon pour ta bannière ♥ biz

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 13:05

Hello Boni !
Ah c'est le meilleur le changement d'heure en hiver !! Sauf quand je travaillais de nuit á l'hôpital !!! ;))
Bise et bon samedi !

katia35

, le 29 octobre 2016 à 13:13

coucou
et oui on va pouvoir dormir 1hr de plus ;)
merci pour ce rappel
bisous bonne journée

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:24

salut faut pas que j'oublie car je travaille ce soir et demain matin mdr
bisous

manika

, le 29 octobre 2016 à 13:26

Il y a 7 ans j'étais en salle de travail ... merci le changement d'heure j'ai vécu 2 fois les contractions de 2h à 3h ! ça sera mieux cette année ! bon weekend

Sandee

, le 29 octobre 2016 à 13:58

Coucou ma belle, j'espère que Yaël ne se lèvera pas une heure plus tôt du coup ^^ Bisous

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 14:25

merci pour ce petit rappel bien utile ☺
dodo 1 h de plus ! youpi ! déjà que je fais de grosses grasses matinées quand je ne travaille pas et que c'est les vacances scolaires ! lol !
bon week end à toi
gros bisous

blanche neige

, le 29 octobre 2016 à 16:01

oh oui hiberner ! quelle bonne idée surtout avec ce temps tout gris tout triste. Bisous ma douce Boni et bon week end quand même

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 16:01

coucou chère Boni , ça me gonfle ces changements d'heure ! mais bon il faut faire avec .... bon WE et bisous, Marie

GIULIA

, le 29 octobre 2016 à 17:11

coucou ah moi j'aime bien ca permet de dormir une heure de plus le matin
parfait pour la marmotte que je suis
tu nous rechauffes vec ta nouvelle bannière
bizz

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 17:17

Je n'aime pas ces changements d'heure ....... et je plains ceux qui vont travailler cette nuit .
Bisous BB , jolie bannière ......... bisous

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:59

Merci pour le rappel... j'aime pas ça les changements d'heure ça me décale et y va faire tout nuit tôt beurk lol bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 18:01

Coucou, encore...
Bon weekend ma belle, bises.

Kinou64

, le 29 octobre 2016 à 18:28

bonsoir Boni perso celui là ne m'embete pas car c'est cool de dormir une heure de plus bonne soirée + 1vote

cia24

, le 29 octobre 2016 à 18:44

Bonsoir Boni, merci pour ce rappel, j'y ai pensé toute la semaine et aujourd'hui avec tous les "problèmes" qui me tombent dessus, je l'ai complètement zappé !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 29 octobre 2016 à 19:13

Bonsoir ma Boninette,
Pas important pour moi, sinon de remettre toutes les pendules à l' heure...
Dommage pour ma cadette qui travaille cette nuit.
Mais il n'y a pas classe demain matin, elle pourra dormir !
Jolie bannière de saison...
Bisous ma douce, belle soirée à vous ! ♥

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:16

faudrait vraiment qu'il arrete cela !!
je trouve ridicule !!
bonne nuit, bizzz

charcut

, le 29 octobre 2016 à 20:38

coucou j'adore l'horaire d'hiver !!une heure de plus pour rester un peu au lit hi !! bises

chouchousudiste

, le 29 octobre 2016 à 21:14

coucou j'adore lhiver mais pas le changement bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:54

Merci pour ce rappel :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du GuerLain !!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je suis allée chiner et j'ai déniché pas mal de jolies choses Mais je ne vous en montrerai que quelques-unes Alors qu'y a-t-il dans ce sac ?? Réponse : du Guerlain 2 magnifiques coffrets à 3 €/pièce et plusieurs miniatures anciennes à 1 €/pièce Je suis super contente de ma...

C'eSt TemPoRaiRe

Salut les filles Tout le monde est au courant que la période des soldes d'hiver démarre aujourd'hui et se termine le 21 Février Et tout le monde sait que j'y suis totalement accro, n'est-ce-pas ?? Dans ce cas, l'annonce faite ci-dessous n'étonnera personne Prenez bien soin de vous les filles et...

{{{ PaS De BaBiL }}}

Tomorrow is another day """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" P.S : j'ai gagné 10 points au quizz Polaar et 15 points au calendrier de l'Avent c'est-à-dire pas grand'chose mais, voyons ça du bon côté =...

{{ MeS AcHaTs du W - E : la fin }}

Je pourrais continuer toute la semaine à vous montrer mes achats dominicaux mais je ne veux surtout pas vous lasser Alors mon dernier article sera consacré à 2 bijoux pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur pour info : leur prix unitaire s'élève à 10 € il y a d'abord un écrin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****{{ MeS AcHaTs du W - E : la fin }}