twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié le 16 août 2017 Beauté › Soins

Dernièrement, j'ai été entièrement conquise par un sérum lifting correcteur de rides et ridules qui contient une combinaison d'anti-oxydants et pénètre la peau en profondeur

Perfectionist (CP+) d'Estée Lauder (made in USA)

J'avais acheté un flacon pompe d'une contenance de 30 ml  Clin d'œil

- Conditions d'utilisation de ce sérum :

à appliquer avant le soin quotidien

- Résultat :

comme poudrée, ma peau fût veloutée et fraîche, confortable et non grasse, sans tiraillement toute la journée ...... j'adooooore ça !!!!!

- Parfum :

l'odeur de ce sérum était vraiment addictive =} notes de jasmin, pivoine et pétales de rose

- Bémol :

un prix de vente exorbitant  Criant  donc à acheter en solde uniquement  

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

alaska44

, le 16 août 2017 à 11:47

coucou boni, je n'ai pas testé ce sérum mais il a l'ai rbine ce qui ne m'étonne pas car déja je suis fan du serum advanced night repair de chez estee lauder qui rend ma peau toute belle et estompe même les petits boutons. bises et bonne journée.

roseblanche13

, le 16 août 2017 à 12:06

Bonjour Boni, je connais la marque mais j'achète pas leurs produits à cause du prix. Bonne journée. Bisos

roseblanche13

, le 16 août 2017 à 12:07

bisous c'est mieux lol

vitamine68

, le 16 août 2017 à 12:37

Coucou ma belle Boni, Estée Lauder oui c'est rarement donné. Après à voir si les produits valent quand même le coup!! :) Merci pour ton avis, belle journée, bisous :)

maire83

, le 16 août 2017 à 13:04

Il me semble avoir testé ce sérum en échantillon...
Merci de ton avis positif sur le résultat et l'odeur agréable
Bisous et bonne journée

blogdemeili

, le 16 août 2017 à 13:15

bonjour Boni, certainement un sérum de haute qualité, surtout qu'Estée Lauder a toujours des soins d'avant garde, biz

quiizas

, le 16 août 2017 à 14:47

C'est vrai que c'est une marque plutôt onéreuse. Gros bisous ma douce Boni à la peau veloutée :)

magalieraison

, le 16 août 2017 à 15:12

coucou Boni. Ce soin a l'air super mais totalement hors de portée de ma petite bourse.... Merci pour ton avis.
Bisous

nathalie.orace

, le 16 août 2017 à 16:42

et oui cette grande marque our le fait payé enfin si tu en es satisfaite c'est déjà ça. Merci de cette découverte; bises

angemarie

, le 16 août 2017 à 16:52

J'avais eu des produits de cette marque , il y a longtemps ....l'efficacité était là , le prix aussi , hélas !
Merci pour ton avis BB , bisous

zaziemetro

, le 16 août 2017 à 17:37

Coucou Boni,
J'aimais beaucoup l'effet tenseur de Perfectionist sous ma crème de jour mais il y a quelques années que je ne me suis pas offert ce sérum, tentée par d'autres expériences moins onéreuses ^^
Merci de nous le remettre en mémoire.
Bisous ma douce et bonne fin de journée.

Kaathy28100

, le 16 août 2017 à 17:46

Coucou ! Jamais tester mais je confirme que le prix de cette marque est pas donnée du tout, ils exagère tout de même... Bisous

blanche neige

, le 16 août 2017 à 18:47

coucou ma douce Boni !!
oh ! les senteurs j'adore !
mais le prix à l'air d'être top aussi mdr
bon on ne peut pas tout avoir
je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir ! as tu encore quelques places pour d'éventuels plaisirs que tu souhaiterais particulièrement ??
bisous et bonne soirée

coco62800

, le 16 août 2017 à 19:15

Coucou, une marque que j'ai jamais testé, surtout pour le prix... Si je la vois en soldes pourquoi pas mais faudra vraiment que le prix soit abordable ahah. Bisous ;)

charcut

, le 16 août 2017 à 19:28

coucou un produit intéressant mais c'est vrai que cette marque est chère. donc pas pour moi.. bises
.

alexialuby

, le 16 août 2017 à 21:22

Coucou, un super produit alors, dommage qu'il soit si cher! Bisous

sandeedie

, le 16 août 2017 à 21:23

Coucou, dommage pour le prix car sinon il a tout pour plaire! Bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi, bises.

loulou1414

, le 19 août 2017 à 15:19

coucou merci pour ta description oui c'est cher mais il parait que c'est top comme leur fameux serum night repair aller bon samedi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Pas GloP Pas GloP ****C'eSt EnCoRe MieuX ^_^