twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Soins

les filles

Aujourd'hui, présentation d'un soin pour les pieds que je viens tout juste d'acquérir 

Il me sera d'une grande utilité surtout après avoir passé moult semaines à marcher pieds nus

Il s'agit du baume ultra réparateur Mercurochrome Sport :

un concentré conçu spécialement pour les pieds très abîmés

Grâce à la canule, il est possible d'intervenir avec précision sur les parties du pied les plus fragilisées (voire même fendillées Criant)

Afin d'obtenir rapidement de bons résultats, il est recommandé d'appliquer ce soin chaque soir

Alors hop !!!!!!!! y'apluka

Montant de ma toute petite dépense =

2,50 € pour un tube d'une contenance de 40 ml  Cool

Et maintenant je vous souhaite une belle

34 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

TETELLE08350

, le 21 septembre 2016 à 13:28

coucou bon test .bisous

Kinou64

, le 21 septembre 2016 à 13:34

coucou ma belle perso j'ai une crème poru les talons de cette marque et elle est pas mal, j'attends donc ton avis bonne aprum +1vote

manon4

, le 21 septembre 2016 à 13:40

Faut que j'en utilise aussi j'ai les pieds secs ;) bisous et bonne journée

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:53

Coucou, le genre de produit qu'il faut toujours avoir chez soi, bon test ! Bisous

MANIKA

, le 21 septembre 2016 à 14:28

j'ai testé et adopté le baume du randonner du couvent des minimes merci pour ton avis

Meili

, le 21 septembre 2016 à 14:33

Bonjour Boni, j'espère qu'il sera efficace car j'en cherche un justement pour mes pieds ♥ biz

katia35

, le 21 septembre 2016 à 14:40

coucou
hate de connaitre ton avis
bisous bonne journée

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 14:57

Coucou Boni, je ne savais pas que c'était la journée de la Paix aujourd'hui! Qu'elle puisse être tous les jours... Bisous

Bleu27

, le 21 septembre 2016 à 15:08

Un petit prix pour un baume réparateur de tes petons !
Belle journée ensoleillée (ici)
Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:45

coucou chère Boni , un soin qui doit être pas mal du tout ! bon AM et bisous, Marie

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 15:52

Hello ma chère Boni, merci moi aussi je prends soin de mes petits petons ;) bisous

Nathyllia Ba

, le 21 septembre 2016 à 16:56

tes petons vont être tout beaux avec ce baume réparateur
passe un bonne journée,bisous :)

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 17:04

Hi ! ma Sweety Boni ♥, un super soin pour re-partir du bon pied ! de gros bisous

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:10

Hello Boni !
Encore un super bon plan ! Il serait pas mal pour mon homme ! Lui c'est parce qu'il a 8 mois dans l'année les pieds dans des patins à glace !! Bon il les enlève pour dormir quand même !! Hihi :))))
Bise

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 17:21

Un joli soin pour tes petons .
Pour ma part beurre de karité à outrance ☺
Mais le soir pour éviter la glissade !
Bisous BB

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:03

inconnus pour moi.. bonne découverte ma belle.. bizzzzz

blanche neige

, le 21 septembre 2016 à 18:26

Oh du coocooning pour les pieds !!! je ne connaissais pas ce produit. Bisous et bonne soirée

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:28

coucou ma Boni , perso j'e souffre ( souffrais ) des crevasses et j'ai enfin trouvé le soin miracle ! a petit prix aussi , il s'agit du soin pour pieds secs de Oriflame ( marque Suedoise ) mais vraiment il est magique !!! deux ou max 3 jours a appliquer chaque soir et c'est bon !!! j'en ai toujours un tube de reserve sous la main au cas ou ^^ dommage je ne peux pas envoyer de creme par la poste sinon je t'aurais envoyé un tube et crois moi tu vas pas en revenir ! bisou bisou et bonne fin de journée !

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:04

Coucou, Mercurochrome est une très bonne marque je trouve ! Bonne soirée :)

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:36

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 21 septembre 2016 à 23:09

Coucou Boni,
Bon test ma belle.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 23:13

Mes pieds ont soufferts de l'été aussi ;) J'en prends bien soin maintenant !
Des bisous ☺

Vicchristine

, le 21 septembre 2016 à 23:47

aucunes crèmes pour les pieds dans mes placards en ce moment... mais j'ai tellement de stock de crèmes pour les mains que ce sont celles ci que j'utilise pour aider mes petits petons à être tout beaux ^^

KATELL1

, le 21 septembre 2016 à 23:53

Je ne connais pas ce soin. Bises

cia24

, le 22 septembre 2016 à 07:09

Bonjour Boni, j'ai hâte de découvrir ton avis, cette crème pourrait convenir à mes pieds.
Je te souhaite une belle journée. Bises

moHa

, le 22 septembre 2016 à 17:57

ah bon ...BONSOIR !
journée de la paix ? pas entendu...
par contre ce soin : oui ...même aperçu...
Bisous "pressés" ( une fois de plus ...)

Minimag85

, le 22 septembre 2016 à 22:54

coucou Boni. C'est un produit dont j'aurais bien besoin car à marcher en tongs, nus pieds, .... tout l'été mes talons sont tout vilains , tout durs et tout secs.... faut que j'en prenne soin à nouveau.
L'été je ne les crème pas car ça glisse dans les chaussures ;-)
Bisous

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:15

Pas testé celui-ci. Bisous ma jolie Boni

steppedk

, le 27 septembre 2016 à 22:55

coucou ma belle il est important de prendre soin de ses pieds aussi merci pour ton avis belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****C'eSt Pour uN eFFet LifT