twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins
c'est le pied

Coucou 

j'ai tester les wraps pour les pieds ils hydrates bien mais pour ouvrir les chaussettes c'est un peu galère 

le gommages pieds lisse de chez Yves rocher je rachéte a chaque fois car efficace 

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 19:24

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovéa

Bonjour, Je me suis racheter l'argile verte de chez Lovéa je l'ai eu a Auchan pour 3€. Une superbe affaire

produits terminés flops

Bonjour j'ai des produits non termines et qui vont aller à la poubelle - le soin du petit marseillais format trop grand je me lasse de l'utiliser sinon il hydrate bien mais la prochaine fois j'utiliserai un plus petit format -l'huile pour les cheveux de chez l'oréal pas vraiment d'efficacité sa...

Marionnaud

Coucou à tous Je suis passer à Marionnaud et j'ai pris : un masque pour les pieds un taille crayon un vernis taupe 2 gommage un menthe et un café un soin cuticule et une base à paupière Lancôme Qui à déjà tester les produits Marionnaud car moi je prend à Séphora d'habitude

routine soins des pieds

Hello Je vous présente ma routine pour mes pieds tout d'abord j 'utilise un relaxant de chez scholl au caviar vert et à la vitamine qui vient de chez action ensuite un gommage à la pierre volcanique de chez Bernard Cassiere puis un baume nourrissant à la ied d'alun pour un maximum d'hydratation

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix routine soins des pieds