twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 mars 2012 Divers › Paysages / nature
C'est le printemps !

Au moins sur le calendrier,

LA toute première fleur qui annonce le printemps est le mimosa.... le premier soleil intense qui apparait avec sa couleur d'or.

On peut redécouvrir son parfum dynamisant dans un gel douche à la mousse délicate aux notes fleuries, poudrées et miellées des flocons de mimosa : Extra doux Mimosa Le petit MArseillais.

MAis peut être oserez vous sa couleur flashy au bout de vos doigts avec le vernis NAil Voltage Mimosa d'Arcancil.

Pour ma part je  le préfère en bouquet comme sur cette peinture trouvée sur
http://Biazot.over-blog.com

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 20 mars 2012 à 14:18

j'ai pu cette année admirer le massif du Tanneron tout jaune ! c'était superbe...dommage le mimosa ne tient pas longtemps ! bisous

NatPiment

, le 20 mars 2012 à 14:31

j'adore être dans le sud à la periode des mimosas .....ça sent super bon .....et ça met de bonne humeur .....les resultats de mon concours sont sur ma page ....bises.

Marie1967

, le 20 mars 2012 à 14:50

salut ! le mimosa est une fleur que j'adore , et le parfum est vraiment délicat ! un pur bonheur de printemps ! bisous, Marie

darell

, le 20 mars 2012 à 23:09

coucou hum sa sent trop bon le mimosa

katamure

, le 21 mars 2012 à 00:21

coucou bye bye lhiver bisous

terpsichore

, le 21 mars 2012 à 11:03

Grâce à toi, je viens de réaliser qu'on avait changé de saison ! Avec la chute des températures, ce n'était pas évident ...

misstendre21

, le 21 mars 2012 à 14:33

coucou
j avais un grand et enorme arbre de mimosa dans le jardin mais mon mari l a coupe sniff j adorais cet arbre
bonne hjournee

loney

, le 21 mars 2012 à 15:14

moi aussi je prefere en bouquet, les couleurs flashy c'est pas mon truc, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des boules de neiges ????

et oui c'est comme ça que je les appelle, car je ne connais pas le vrai non de cette plante. Je trouve ça très joli et vous ?

printemps encore

mais cette fois dans ma salle à manger, avec ce magnifique bouquet de tulipes (j'adore) et vous ?

toujours dans le jardin...

J'ai beaucoup de chance d'avoir un grand jardin, et je vous le fais découvrir au fil des jours. J'offre ainsi à celles qui n'en ont pas un peit coin de verdure et de nature

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]comme promis