twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 septembre 2016 Divers › Paysages / nature

Salut les filles

A l'occasion du changement de saison, je vous propose un petit poème et j'espère que sa lecture vous plaira :

" En automne, nombreux oiseaux s'envolent

Recherchant la chaleur

Les feuilles qui dégringolent

Ont changé de couleur

Le jour est bien moins long

Le blond soleil chauffe peu

Raisins et champignons

Ma foi, qu'ils sont goûteux  "

(auteur inconnu)  

Bonne journée les filles

P.S :

Les cadeaux récemment promis à

Ramouncha, Zazie, Sandee, Meili et Bleu 27

sont prêts alors ils partent aujourd'hui 

30 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 22 septembre 2016 à 06:56

coucou Boni j'aime beaucoup ce poeme faut que je le fasse lier à Laurentia qui est en train d'étudier Maurice Carème bonne journée + 1vote

cia24

, le 22 septembre 2016 à 07:06

Bonjour Boni, merci pour ce joli poème. J'aime beaucoup l'automne et ses couleurs.
Bonne journée à toi. Bises

Meili

, le 22 septembre 2016 à 07:09

Bonjour Boni, j'aime ta nouvelle bannière aux couleurs des vendanges, profitons des belles couleurs de l'automne ♥ biz

azerty49

, le 22 septembre 2016 à 07:28

coucou ma belle, un petit passage sur ton blog pour te souhaité un bon jeudi, bisous ma belle

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 08:18

joli bannière de vendange, bonne journée Boni, bizzz

MilkyAway

, le 22 septembre 2016 à 09:01

Coucou ma Sweety Boni ♥, un joli poème qui met de bonne humeur ! J'adore l'automne pour les sessions cocooning ! de gros bisous

zazie

, le 22 septembre 2016 à 09:05

Bonjour Boni,
Merci pour cette bannière qui nous accueille en ce premier jour d'automne,
Pour ce joli poème de saison et pour les petites surprises préparées avec Amour qui prennent leur envol ♥
Bon jeudi à toi Boni et aussi un bel automne à toi et monsieur Boni.
Des bisous !!!

TETELLE08350

, le 22 septembre 2016 à 09:11

coucou bienvenue dans l'automne avec encore un peu de soleil mais aussi les microbes.ici un bon gros rhume.bisous

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:07

Coucou, un très jolie poème pour débuter ce premier jour d'automne ! Bisous :)

katia35

, le 22 septembre 2016 à 10:34

coucou
merci pour ce joli poème et jolie bannière
bisous bonne journée

Bleu27

, le 22 septembre 2016 à 11:06

Jolie bannière colorée de circonstance !
Rhooo.... je me vois sur ta liste.....à suivre....
Bisous Boni et vive l'automne et ses jolies couleurs mordorées

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:08

coucou chère Boni, un joli poème d'automne ! j'aime cette saison ! bonne journée et bisous,Marie

GIULIA

, le 22 septembre 2016 à 11:55

coucou merci pour ce joli poeme
j'aime bien le début de saison qaund les couleurs commencent à changer
bizz

Nathyllia Ba

, le 22 septembre 2016 à 13:40

l'automne est là et l'été pas si loin
le froid ce fait ressentir surtout en matinée
passe une belle journée d'automne ,bisous :)

Angela_2_113

, le 22 septembre 2016 à 14:18

Coucou Boni,
Merci pour ce joli partage.
Bisous.:-)

mamounette21

, le 22 septembre 2016 à 14:26

Joli poème automnal !!!
Bisous !

avideira

, le 22 septembre 2016 à 14:26

Coucou, très jolie bannière
Et merci pour ce poème :)
Bisous

MANIKA

, le 22 septembre 2016 à 15:32

Un petit poème pour annoncer l'automne aussi chez bleuette ... oui des couleurs la fraicheur du matin et les jours qui raccourcissent ! bel automne à toi bises

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 16:06

Jolie bannière automnale BB .
Oui les feuilles commencent à tomber , les oiseaux voient mieux les figues ainsi .......
Bisoussss

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 17:17

coucou très beau poème et bannière bisous

vitamine68

, le 22 septembre 2016 à 18:25

Coucou ;) très beau poème! eh oui c'est vrai l'automne est arrivé (ça se voit moyennement chez nous en Alsace). Bisous ma belle, bonne soirée.

steppedk

, le 22 septembre 2016 à 20:07

et oui l'automne est deja la , j'aime la couleurs des feuilles mais le soleil se fait plus rare mdr bisous

Sandee

, le 22 septembre 2016 à 22:06

Coucou Boni, très joli ce poème! Bisous

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:11

Coucou,très joli poème et bannière.
Bonne soirée ma belle, bises.

Minimag85

, le 22 septembre 2016 à 22:52

coucou Boni. Très joli poème merci de nous l'avoir partagé.
Changement de bannière et photo de profil non ? j'aime le coeur d'automne que tu as mis.
Bisous

iloudz

, le 23 septembre 2016 à 09:15

Bonjour ,un bien joli poeme ! hé oui une belle saison , seul bémol , je perds mes cheveux a cette période , normal me diras tu mais bon des fois c'est un peu trop :( bisou bisou et profitons de la beauté de la nature !

quiizas

, le 25 septembre 2016 à 08:20

Bel automne ma douce Boni !! Gros bisous bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous Les Offre

ça y est, la nature renaît !!! en voici la preuve avec quelques fleurs de mon jardin photographiées hier par Mr B : - laurier tin - jonquilles - giroflées - chatons de saule - forsythia - pécher (bourgeons roses) Bon samedi les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez...

C'eSt uNe BeLLe éToiLe

en fin de journée pour vous montrer ma toute dernière acquisition : un poinsettia rose C'est une plante d'intérieur rouge, jaune, crème ou rose appréciée durant la saison froide pour ses bractées colorées à placer dans une pièce chauffée entre 15 et 20° qui craint les courants d'air et...

A L'IN et A L'EX : TéRIEUR

Aujourd'hui , je continue de vous parler des plantes que j'ai achetées chez LIDL mercredi matin En premier, la CLIVIA que j'ai eue en solde 3 € au lieu de 6,49 € : c'est une plante d'intérieur qui fait partie de la famille des amaryllidacées elle fleurit (jaune ou orange)...

**** iL FauT LuTTeR ****

Comment lutter contre la disparition, chaque année, de milliers d'hectares d'arbres ?? En soutenant l'opération Plantons pour la Planète et en s'engageant en faveur de la déforestation La fondation Yves Rocher - Institut de France s'est engagée à planter cinquante millions d'arbres d'ici 2015...

{{ BoNNe JourNée eT à DeMaiN }}

Bonjour les filles Dernière visite du facteur pour cette semaine il m'a déposé plein de jolis timbres envoyés par Nad 1976 Et maintenant je vous laisse regarder ces quelques photos prises avant hier par ... moi - même Bon dimanche les filles J'irai chiner et vous, qu'avez-vous prévu de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{{ BoNNe JourNée eT à DeMaiN }}