twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 mars 2017 Divers › Concours

Salut les filles

Je vous rappelle que

et qu'à cette occasion nous remplissons ensemble une B. A. B

= une boîte d'anniversaire de blog

c'est pourquoi je vous demande quotidiennement de faire un choix, de le préciser clairement dans votre commentaire et de voter pour mon article 

Merci beaucoup à celles qui respectent les conditions de mon jeu

(27 coms hier et 24 votes)

Voici mes 3 propositions du jour :

- n°1 = un rouge à lèvres Essence

- n°2 = un rouge à lèvres Bourjois

- n°3 = un rouge à lèvres T. LeClerC

Vous avez jusqu'à minuit pour le décider

Bonne journée les filles Bisou

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

laeti_17110

, le 2 mars 2017 à 07:08

Coucou
Alors moi mon préféré serait le n•2
Passe une très bonne journée bisous

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 07:33

Coucou Boni,
Le choix est compliqué, le n°1 me plait beaucoup.
Bon jeudi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 2 mars 2017 à 07:35

coucou le N°1 me plait .la couleur est belle.je vote donc pour lui.bisous

zazie

, le 2 mars 2017 à 07:48

Bonjour Boni,
Ce sera le 2 pour aujourd'hui.
Bisous et bon jeudi.

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:53

Coucou Boni, j'adore la teinte du RAL Essence alors je vote pour lui :) Gros gros bisous bonne journée

azerty49

, le 2 mars 2017 à 08:21

coucou ma belle, dit moi tu le fait exprès de mettre ce que j'aime au milieu ????? tu l'auras donc compris je vote pour le numéro 2 !!!! gros bisous ma belle, bonne journée

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:28

bonjour Boni, le RAL n°2 sera mon choix aujourd'hui,
bon jeudi et à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:36

Coucou
Ho le choix est compliqué j'hésite entre le Essence et le T. Leclerc...allez n°3 je n'ai jamais testé cette marque
Gros bisous

Sandee

, le 2 mars 2017 à 09:52

Coucou ma belle, les trois sont très jolis mais je vais voter pour le 1er. Bisous et belle journée

vitamine68

, le 2 mars 2017 à 09:59

Coucou Boni, ahhh là ça devient difficile! je suis une addict aux RAL alors choisir.....mais bon j'adore la marque Essence et leurs produits alors je dirais le 1. Bonne journée , bisous :)

angemarie

, le 2 mars 2017 à 10:24

J'ai été vérifier pour hier , comme en ce moment j'ai la tête .......
Pour aujourd'hui , je connais Essence grâce à toi , mais la marque T.Leclerc , m'est totalement inconnue , je vote donc pour le n°3.
Bonne journée , BB des bisous en pagaille ☺

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 10:34

coucou chère Boni , je vais dire le n°2 ! hier je ne suis pas passée , je suis sortie pour me changer les idées... bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 2 mars 2017 à 10:59

Je choisis le n° 2 ral Bourjois
Belle journée ! Bisous

manon4

, le 2 mars 2017 à 11:09

Coucou je vote pour le 2 le ral Bourjois ;) bisous

MilkyAway

, le 2 mars 2017 à 11:30

Hi ! ma Sweety Boni ♥, Ohoh mais que vois-je ? du RAL en pagaille ! Alors je dirais le n°2 le RAL Bourjois ! merci encore et pleins de gros bisous

GIULIA

, le 2 mars 2017 à 11:30

Coucou Dame Boni
je vote pour le 3 T Leclerc il est magnifique et je ne l'ai pas trouvé chez mon marchand de journaux
belle journée

sabinoceane

, le 2 mars 2017 à 11:42

Coucou.
Les trois sont très sympas mais je vote pour le 1er. Bonne journée. Bisous

Lililou11

, le 2 mars 2017 à 14:10

Coucou Boni, j'ai celui de Bourjois qui est très joli
Mais je vais voter pour le numéro 3 : T.Leclerc
Bisous et bon après-midi :)

charcut

, le 2 mars 2017 à 14:27

coucou ..trois jolies couleurs mais ma préférence va pour le Bourjois le n°2 bonne journée. bises

nathyllia

, le 2 mars 2017 à 15:28

Bonjour Boni je choisirais le N°3 une bien jolie couleur
passe une bonne journée,des bisous :)

mamounette21

, le 2 mars 2017 à 16:04

Je vote pour le Bourjois, la couleur a l'air bien sympa !!!
Bisous !

iloudz

, le 2 mars 2017 à 16:36

Coucou ma Boni , ah ouiii tu vas fêter tes neuf ans ^^ sur BA ! yesss ! mais bon je suis un peu plus âgée que toi ^^ je ne sais pas si je peux prendre le train en marche car je ne suis pas trop presente ces derniers temps , plein de choses a faire et surtout profiter de ma famille , et reviser a ma puce qui a ses compositions ^^ ... bon ben je dis le 2 est trooop beau ! bisou bisou , jevais revoir tes precedents articles

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 17:23

Le RAL essence a l'air magnifique ! Je file voir les articles que j'ai en retard !
Des bisous ma belle ☺

blanche neige

, le 2 mars 2017 à 17:52

coucou ma douce Boni !!! la couleur du premier m'a l'air très joli c'est vers celui-ci que mon choix se porte.
Bonne soirée et gros bisous

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:13

Coucou Boni , mon vote sera pour le n°2 , bonne soirée bisous :)

Nad93

, le 2 mars 2017 à 18:27

coucou c est N°1
Bisous

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 20:08

Hello ma belle, ils sont très jolis tous les 3, je vote pour le 1, bisous♥

KATELL1

, le 2 mars 2017 à 21:30

Voilà de jolis ral mais celui que je porterai le plus facilement serait le n°2. Bises

minimag85

, le 2 mars 2017 à 22:13

coucou Boni. Cette fois ci j'opte pour le T.Leclerc.
J'espère que tu vas bien.
bonne soirée
bisous

PoumPoumPidou

, le 2 mars 2017 à 22:51

cc
pour moi sa sera le n° 3 sa irais bien a mon teint
bonne soirée avec des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 09:15

j'ai loupé tes articles hier et avant hier !! donc je sais que mon vote comptera pas ! mais je dirais celui du mileiur le 2 (qui au demeurant ressemble fort à celui qu ej'ai déjà et en plus ils sont bien ceux là de bourgeois ;) bisous

SoSo_60

, le 3 mars 2017 à 12:18

Hello Boni, le numéro 1 essence est le plus joli, en plus il a l air brillant et la couleur très naturelle !

parfumlolita

, le 3 mars 2017 à 14:22

Cc, mince j'ai pas eu le temps de passer hier, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°3

Les inscriptions pour le lot de soins sont désormais closes N.B : j'ai enregistré 13 participations il s'agit d'une palette de 12 ombres à paupières taupe, rose, chocolat, bronze, beige, moka, café, etc Voici d'abord des infos sur la marque : puis la photo de la palette mise en jeu (recto et...

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°2

Les inscriptions pour la cure sont désormais terminées Pour info : j'ai validé 13 participations il s'agit d'un lot de soins : masque gommage détox, gel nettoyant purifiant, coussinet démaquillant ultra doux, super disque exfoliant, masques visage et yeux Alors ..... Si cette offre ne vous...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???

Bonjour les filles Je commence par dire au B-J-P que j'avais mis en place le 14 Juillet J'adresse un merci particulier à Cottleya et LiLiLou 11 qui ont tenté leur chance pendant plusieurs jours (comme cela était autorisé ) Voici en détail le montant de mes achats : la crème légère = 4,99...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???